Imprimer les messages du sujet "Marine Vallet Championne de France Espoirs du Saut en Hauteur"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/07/2014 à 13h26 par Dalton
L’une des performances de la journée venait des sautoirs, Marine Vallet (Stade Rennais) chatouillant la meilleure performance française de la saison en s’envolant à 1,83 m (contre 1,84 m pour Melanie Skotnik et Dior Delophont), avant d’échouer de peu à 1,85 m. La promesse d’une belle lutte aux France élite de Reims, dans deux semaines.
En outre manche, Melanie Skotnik en France s'ennuie de porter le maillot de son club S2A ;), et participe sous les couleurs de son club allemand aux championnats régionaux en terminant 1.82 m (2ème) trois échec à 1.84 m
Posté le 01/07/2014 à 13h29 par forumiste
Tiens Dalton, ça faisait longtemps ... que tu n'avais pas vomi sur M. Skotnik .
Posté le 01/07/2014 à 13h34 par Dalton
forumiste a écrit : |
Tiens Dalton, ça faisait longtemps ... que tu n'avais pas vomi sur M. Skotnik ![]() |
Je ne vomi pas sur M. Skotnik cher Ami , j'encourage toutes les disciplines du saut et j'adore le saut en hauteur en particulier. Rien de superflu
D'ailleurs pourriez vous me dire si il y'a du saut en hauteur le 5 juillet au stade de france au programme? Merci par avance
Posté le 01/07/2014 à 14h11 par ivalo
Dalton a écrit : |
En outre manche, Melanie Skotnik en France s'ennuie de porter le maillot de son club S2A ;), et participe sous les couleurs de son club allemand aux championnats régionaux en terminant 1.82 m (2ème) trois échec à 1.84 m Titre du lien |
La Manche c'est plus au nord... Le Baden-Württenberg c'est plus à l'est, c'est donc Outre Rhin
Ceci dit, quoi de plus normal qu'une athlète de nationalité Allemande licenciée dans un club allemand fasse une compétition en Allemagne avec son club Allemand ? Ce qui est le cas de Mélanie qui, et là c'est plus étonnant est indiquée sous le nom de Melfort dans les résultats.
A noter que Marie-Laurence Jungfleisch n'est pas au top non plus !
Merci pour le lien Dalton !
Posté le 01/07/2014 à 14h58 par forumiste
Eh oui sinon ça saute haut chez les Bretons du Stade Rennais, je lis sur la fiche de S. Gicquel le nom de Marc Robert comme entraîneur, c'est lui qui entraîne tous ces sauteurs
Posté le 01/07/2014 à 15h18 par candide
ivalo a écrit : |
... Ce qui est le cas de Mélanie qui, et là c'est plus étonnant est indiquée sous le nom de Melfort dans les résultats ... |
Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que, ni ivalo, ni son coach "caché" DADY (qui doit être bien triste après l'élimination de l'Algérie, son pays d'origine) ne soient pas encore intervenus auprès de Patricia Doilin pour faire enregistrer dans SI-FFA ces 1m82 de Mélanie
Hochsprung (Finale) - Frauen
29.06.2014
1.
40988
Jungfleisch, Marie-Laurence
1990
WÜ
LAV Stadtwerke Tübingen
1,84
2.
22511
Melfort, Melanie
1982
BA
TSG 1862 Weinheim
1,82
Posté le 01/07/2014 à 15h35 par ivalo
candide a écrit : |
Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que, ni ivalo, ne soient pas encore intervenus auprès de Patricia Doilin pour faire enregistrer dans SI-FFA ces 1m82 de Mélanie |
45 minutes avant ton message j'ai écrit à Patricia pour lui signaler...
Elle semble être absente de la FFA en ce début de semaine.
Posté le 01/07/2014 à 15h37 par ivalo
Eh oui sinon ça saute haut chez les Bretons du Stade Rennais, je lis sur la fiche de S. Gicquel le nom de Marc Robert comme entraîneur, c'est lui qui entraîne tous ces sauteurs ![]() |
Ben le copain de Marine n'est pas super en ce moment...
Posté le 01/07/2014 à 15h41 par forumiste
Qu'est-ce qu'il y a ivalo ? Tu crois m'impressionner avec tes scoops sur la vie amoureuse des athlètes de haut niveau
J'ai une chance sur deux avec les sauteurs en hauteur du Stade Rennais
.
Posté le 01/07/2014 à 16h30 par ivalo
Qu'est-ce qu'il y a ivalo ? Tu crois m'impressionner avec tes scoops sur la vie amoureuse des athlètes de haut niveau ![]() ![]() ![]() |
Tu connais donc le frère de sa sœur et le fils de son père ? (Ca vaut le père Fouras, non ?)
q
Posté le 01/07/2014 à 16h40 par BLUESKY
C est bien Marc qui entraîne
Solène
Marine
Clément
Thibault RAMOTHE également le tripleux espoirs
GEOFFREY THOMAS également 21"32 au 200m
Espoirs 1
Très joli groupe :-)
Et coach fort sympathique
Posté le 01/07/2014 à 17h07 par choupinette
Dalton a écrit : |
forumiste a écrit : Tiens Dalton, ça faisait longtemps ... que tu n'avais pas vomi sur M. Skotnik ![]() Je ne vomi pas sur M. Skotnik cher Ami D'ailleurs pourriez vous me dire si il y'a du saut en hauteur le 5 juillet au stade de france au programme? Merci par avance |
TU sais comment trouver ses participations à l étranger et tu ne sais pas trouver la start list du meeting AREVA, bizarre c est pourtant bien plus facile
Sébastien ...... Dalton??, mon petit doigt me dit qu ils se connaissent bien
suzon
Posté le 01/07/2014 à 18h39 par ben
Tu connais donc le frère de sa sœur et le fils de son père ? |
Je te reprends à la volée ;-) tu parles de sa sœur licenciée au Stade rennais athlétisme ou au Rennes EC ?
Posté le 01/07/2014 à 19h25 par ivalo
ben a écrit : |
ivalo a écrit :
Tu connais donc le frère de sa sœur et le fils de son père ? Je te reprends à la volée ;-) tu parles de sa sœur licenciée au Stade rennais athlétisme ou au Rennes EC ? |
Il est frère et fils, donc tu as la réponse je pense.
Posté le 01/07/2014 à 20h40 par Alex
ben a écrit : ivalo a écrit :
Tu connais donc le frère de sa sœur et le fils de son père ? Je te reprends à la volée ;-) tu parles de sa sœur licenciée au Stade rennais athlétisme ou au Rennes EC ? Il est frère et fils, donc tu as la réponse je pense. |
Donc si je suis le shmibilibibimilik la championne de France espoirs de la hauteur est amoureuse d'un garçon qui est le fils de son père et le frère de sa soeur ?
C'est juste pour faire avancer le shmibilimilibilimilik... car je connais le fin mot de l'histoire
Posté le 01/07/2014 à 20h51 par ivalo
Alex a écrit : |
ivalo a écrit : ben a écrit : ivalo a écrit :
Tu connais donc le frère de sa sœur et le fils de son père ? Je te reprends à la volée ;-) tu parles de sa sœur licenciée au Stade rennais athlétisme ou au Rennes EC ? Il est frère et fils, donc tu as la réponse je pense. Donc si je suis le shmibilibibimilik la championne de France espoirs de la hauteur est amoureuse d'un garçon qui est le fils de son père et le frère de sa soeur ? C'est juste pour faire avancer le shmibilimilibilimilik... car je connais le fin mot de l'histoire |
On t'as reconnu Papy Mougeot !
Posté le 01/07/2014 à 22h48 par Dalton
Dalton a écrit : En outre manche, Melanie Skotnik en France s'ennuie de porter le maillot de son club S2A ;), et participe sous les couleurs de son club allemand aux championnats régionaux en terminant 1.82 m (2ème) trois échec à 1.84 m Titre du lien La Manche c'est plus au nord... Le Baden-Württenberg c'est plus à l'est, c'est donc Outre Rhin Merci pour le lien Dalton ! |
Oui effectivement c'est bien outre rhin ivalo désolé pour cet erreur!
Melanie est enregistré sous deux noms différents, skotnik en france et melfort en allemagne…Mais peu importe c'est le résultat qui compte.
Entre parenthèse, elle était indiqué au meeting de rehlingen sous le nom Melfort dans les résultats
http://www.dlv-xml.de/Storage/EventFiles/14L00001406301/216.htm#Frauen
De rien pour le lien
Posté le 01/07/2014 à 22h49 par Dalton
Eh oui sinon ça saute haut chez les Bretons du Stade Rennais, je lis sur la fiche de S. Gicquel le nom de Marc Robert comme entraîneur, c'est lui qui entraîne tous ces sauteurs ![]() |
En tout il a un bon groupe et bravo pour les futurs potentiels de cette team
Posté le 01/07/2014 à 22h51 par Dalton
Qu'est-ce qu'il y a ivalo ? Tu crois m'impressionner avec tes scoops sur la vie amoureuse des athlètes de haut niveau ![]() ![]() ![]() |
Posté le 01/07/2014 à 22h59 par ben
Il est frère et fils, donc tu as la réponse je pense. |
Oui mais tu n'es pas allé dans la direction où je voulais t'amener...