Imprimer les messages du sujet "Meeting Diamond League Athletissima Lausanne (SUI)jeudi 3 juillet 2014"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/06/2014 à 16h41 par candide

Seulement 48 heures avant notre meeting Diamond League Areva au Stade-de-France, un bel apéritif avec un autre meeting Diamond League chez nos amis suisses avec un plateau tout aussi allêchant

Merci à forumiste qui a été très sport en passant son tour pour me laisser annoncer les start-lists et avoir le plaisir de suivre tout particulièrement :

- J.Casoli sur 1.500 wheelchair
- R.Lavillenie et K.Menaldo à la perche
- M.Hanany (le grand absent de Brunswick) à la hauteur. Sera t'il pleinement rétabli
- MMB (l'autre grand absent de Brunswick) descendu de sa montagne et M.Moustaoui (MAR -Ales Cévennes) sur 1.500
- J.Vicaut sur 100. Sera t'il pleinement rétabli
- M.Akkaoui (MAR-VRAC) sur 800
- PML sur 110 haies
- C.Lemaitre sur 200. Sera t'il pleinement rétabli
- relais 4 X 100 filles, en espérant que M.Soumaré sera pleinement rétablie et qu'elle pourra confier ses bébés de sa crêche à la garde d'ivalo

Posté le 24/06/2014 à 12h31 par candide

candide a écrit :

A priori non, selon sport365.fr

Gros coup dur à prévoir pour les organisateurs de Lausanne, mais aussi pour ceux d'Areva Saint-Denis, du Pro Athlé Tour de Montreuil (son nouveau club), des France Elite de Reims, et d'Herculis Monaco (où il figurait sur l'affiche)

Posté le 24/06/2014 à 12h36 par forumiste

pour J. Vicaut, tant mieux pour T. Gay qui sera donc la guest star incontestable du 100m à Montreuil mais on aura le temps d'en reparler.

Posté le 24/06/2014 à 12h37 par coachsdave2

candide a écrit :
candide a écrit :

A priori non, selon sport365.fr

Gros coup dur à prévoir pour les organisateurs de Lausanne, mais aussi pour ceux d'Areva Saint-Denis, du Pro Athlé Tour de Montreuil (son nouveau club), des France Elite de Reims, et d'Herculis Monaco (où il figurait sur l'affiche)

Etant donné que ses ischios lâchent au moins une fois en hiver et une fois en été, ils pouvaient s'y attendre...

Posté le 24/06/2014 à 13h33 par forumiste

+ les deux guest stars d'Athlé Sud 77 J. Geyer Carles et E. Oudiou sur le 1500m U20, elles ont dû penser à s'inscrire grâce à candide en découvrant hier la start-list sur Athled.

Posté le 24/06/2014 à 13h57 par candide

Vicaut manquera Paris selon lequipe.fr

Pour l'instant toujours présent dans les start-lists de Lausanne, tout comme ses voisins de l'infirmerie, C.Lemaitre, M.Hanany et M.Soumaré (relais 4 X 100)

Posté le 25/06/2014 à 11h14 par Darou

candide a écrit :
... Pour l'instant toujours présent dans les start-lists de Lausanne, tout comme ses voisins de l'infirmerie, C.Lemaitre, M.Hanany et M.Soumaré (relais 4 X 100)

A voir cette hécatombe dans notre haut niveau après un début de saison très prometteur, j'en viens à me demander si on n'aurait pas un penchant vers une préparation trop précoce dans la saison

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 01/07/2014 à 20h47 par forumiste

Moins M. Moustaoui . Pas trop de nouvelles des guest stars françaises récemment blessées...

Sinon candide Di Maria qui vient de qualifier l'Argentine aux dépens de la Suisse c'est un vrai joueur de foot

Posté le 03/07/2014 à 13h51 par forumiste

+ Salim ( "Papy" pour faire plaisir à candide ) Sdiri au saut en longueur. Relais 4*100m F probable : C. Distel-Bonnet - A. Ikuesan ( la parisienne ) - S. Akakpo qui courent un 100m B + M. Soumaré ou J. Galais ( Alex confirmera peut-être sa présence ).

Posté le 03/07/2014 à 19h06 par forumiste

C'est parti ! Et bien parti pour laparisienne et C. Distel-Bonnet qui gagnent leur 100m et ne finissent qu'à 0"02 et 0"07 des minima pour les championnats d'Europe .
C'était bien parti aussi pour B. Leroy, mais le dernier 200m a été légèrement lactique : 29" .

Posté le 03/07/2014 à 20h04 par LaurentF

forumiste a écrit :
C'est parti ! Et bien parti pour laparisienne et C. Distel-Bonnet qui gagnent leur 100m et ne finissent qu'à 0"02 et 0"07 des minima pour les championnats d'Europe .
C'était bien parti aussi pour B. Leroy, mais le dernier 200m a été légèrement lactique : 29" .

Et un lien qui fonctionne.

Posté le 03/07/2014 à 20h52 par valou50

Mekhissi dans le dur sur 1500 ...

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Posté le 03/07/2014 à 21h26 par schpountz

Ca sent encore le concours de fou à la hauteur : 3 à avoir franchi 2m38 + Bondarenko qui a fait impasse.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 03/07/2014 à 21h44 par Alex

forumiste a écrit :
+ Salim ( "Papy" pour faire plaisir à candide ) Sdiri au saut en longueur. Relais 4*100m F probable : C. Distel-Bonnet - A. Ikuesan ( la parisienne ) - S. Akakpo qui courent un 100m B + M. Soumaré ou J. Galais ( Alex confirmera peut-être sa présence ).

Vu la séance qu'elle a fait hier, je ne pense pas qu'on verra Jennifer dans ce relais ce soir.

EDIT : C'était mardi en fait Et Jenny dans ce relais, même compo qu'au championnat d'Europe par équipes. Dernier passage pas évident pour les filles

Posté le 03/07/2014 à 21h54 par BLUESKY

Record perso et victoire pour PML

13"06 ;-)

Victoire de Renaud 5,87

3ieme place pour Christophe 20"11
Excellent chrono

Les français en grande forme à 2 jours du meeting AREVA
Trop kool

Posté le 03/07/2014 à 21h55 par schpountz

Blake sur 200m ça doit être un peu comme Mekhissi sur 1500m, ou encore les kényans connus du 3000m steeple. Cette année est vide, aucun challenge à relever, la diamond league ne doit pas trop les interesser, donc année de transition en vue de l'an prochain et des Mondiaux à Pékin

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 03/07/2014 à 22h20 par candide

valou50 a écrit :

Un 4è sacre consécutif sur 1.500 pour Florian Carvalho n'est donc pas impossible à Reims

Posté le 03/07/2014 à 22h24 par forumiste

Je ne partage pas complètement ton avis candide, MMB est une nouvelle fois, après Nancy, victime de la malédiction du lièvre . Etonnant qu'il ait fini d'ailleurs...

Posté le 03/07/2014 à 23h34 par ivalo

valou50 a écrit :

Il lui manquait peut-être une course d'entraînement, disons il y a une dizaine de jours

Posté le 04/07/2014 à 00h12 par schpountz

candide a écrit :
valou50 a écrit : Mekhissi dans le dur sur 1500 ...

Un 4è sacre consécutif sur 1.500 pour Florian Carvalho n'est donc pas impossible à Reims

Florian est un peu dans le dur également en ce moment, mais je ne doute pas un seul instant de sa capacité de préparation pour un jour précis.