Imprimer les messages du sujet "Championnats de France Espoirs Albi 28-29/06/2014"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/06/2014 à 16h44 par candide
Après son formidable doublé 800-1.500 cet hiver en salle à Nantes, Valentine Huzé - la guest star de coachsdave2 - va t'elle réaliser à Albi le fabuleux quadruplé 800-1.500-400 haies-3.000 steeple - 4 épreuves où elle est toujours engagée - ce qui la ferait rentrer dans le Top des Tops du Graal du Livre d'Or de la CDH
Posté le 18/06/2014 à 16h46 par Crikette
candide a écrit : |
les engagés
Après son formidable doublé 800-1.500 cet hiver en salle à Nantes, Valentine Huzé - la guest star de coachsdave2 - va t'elle réaliser à Albi le fabuleux triplé 800-1.500-3.000 steeple - 3 épreuves où elle est toujours engagée - ce qui la ferait rentrer dans le Top des Tops du Graal du Livre d'Or de la CDH |
Tu oublies le 4H !
Posté le 18/06/2014 à 16h52 par forumiste
L'affiche candide ! Alors quelles sont les guest stars qui ont été retenues par la FFA ?
Je reconnais l'athlète tout à gauche, star Nantaise du 400m. Les autres
Posté le 18/06/2014 à 23h13 par jaime_sam
Je crois effectivement qu'il est prévu que Valentine tente le quadruplé !
Posté le 19/06/2014 à 09h03 par Edwards
Bonjour,
Une question de réglementation : Un athlète étant qualifié sur une distance x peut-il l'être sur une autre distance avec un chrono qu'il aurait fait après le 15 juin fatidique et qu'il n'est pas, à ce jour, dans la liste des qualifés sur cette seconde distance et qu'il s'est curieusement désengagé de la seule distance pour laquelle il est pour le moment qualifié ?
Merci de vos éclairages.
Posté le 19/06/2014 à 09h22 par Missa
Edwards a écrit : |
Bonjour,
Une question de réglementation : Un athlète étant qualifié sur une distance x peut-il l'être sur une autre distance avec un chrono qu'il aurait fait après le 15 juin fatidique et qu'il n'est pas, à ce jour, dans la liste des qualifés sur cette seconde distance et qu'il s'est curieusement désengagé de la seule distance pour laquelle il est pour le moment qualifié ? Merci de vos éclairages. |
Je vais boire un café et je reviens!
Posté le 19/06/2014 à 09h25 par coachsdave2
Bonjour,
Une question de réglementation : Un athlète étant qualifié sur une distance x peut-il l'être sur une autre distance avec un chrono qu'il aurait fait après le 15 juin fatidique et qu'il n'est pas, à ce jour, dans la liste des qualifés sur cette seconde distance et qu'il s'est curieusement désengagé de la seule distance pour laquelle il est pour le moment qualifié ? Merci de vos éclairages. |
Comme j'ai déjà bu mon café, je peux te répondre : a priori non !
Posté le 19/06/2014 à 09h31 par Edwards
Ouais, je sentais ma formulation un peu compliquée, mais je la voulais exhaustive :)
A priori, non, je pense pareil. Mais je vous annonce en avance un magnifique tour de magie...
A suivre...
Posté le 19/06/2014 à 09h32 par Maurin GUAY
candide a écrit : |
les engagés
Après son formidable doublé 800-1.500 cet hiver en salle à Nantes, Valentine Huzé - la guest star de coachsdave2 - va t'elle réaliser à Albi le fabuleux quadruplé 800-1.500-400 haies-3.000 steeple - 4 épreuves où elle est toujours engagée - ce qui la ferait rentrer dans le Top des Tops du Graal du Livre d'Or de la CDH |
Attends il parait qu'elle est engagé en QE sur 5000m et 400m en plus
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 19/06/2014 à 09h39 par coachsdave2
Ouais, je sentais ma formulation un peu compliquée, mais je la voulais exhaustive :)
A priori, non, je pense pareil. Mais je vous annonce en avance un magnifique tour de magie... A suivre... |
bon bah on va suivre ^^
Posté le 19/06/2014 à 09h40 par coachsdave2
Maurin GUAY a écrit : |
Attends il parait qu'elle est engagé en QE sur 5000m et 400m en plus |
oui et on attend quelques désengagements pour apparaître en hauteur et au javelot
Posté le 19/06/2014 à 10h19 par bigdaley
coachsdave2 a écrit : |
Maurin GUAY a écrit :
Attends il parait qu'elle est engagé en QE sur 5000m et 400m en plus oui et on attend quelques désengagements pour apparaître en hauteur et au javelot |
Elle va finir par refaire des combinées !
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 19/06/2014 à 11h00 par forumiste
Bonjour,
ça paraît improbable, mais tu sembles bien informé . Le règlement me paraissait clair, mais ça c'était avant
.
L'athlète doit avoir un entraîneur haut placé qui est en plus soutenu par la puissante ( et sainte ) CDH.
Posté le 19/06/2014 à 11h15 par Edwards
Oui ça parait en effet improbable, d'où ma question. Et si ce que je pense arrive, on aura des billes pour s'offusquer de la méthode et surtout, créer un précédent pour les prochaines années...Plus à se soucier des dates à respecter, on fera comme on veut !
Mais ne crions pas avant d'avoir mal, je fais certainement fausse route.
Posté le 19/06/2014 à 11h26 par Maurin GUAY
Maurin GUAY a écrit :
Attends il parait qu'elle est engagé en QE sur 5000m et 400m en plus oui et on attend quelques désengagements pour apparaître en hauteur et au javelot |
J'avais entendu marche et poids moi, serais-je mal informé ?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 19/06/2014 à 11h52 par coachsdave2
Maurin GUAY a écrit : |
coachsdave2 a écrit : Maurin GUAY a écrit :
Attends il parait qu'elle est engagé en QE sur 5000m et 400m en plus oui et on attend quelques désengagements pour apparaître en hauteur et au javelot J'avais entendu marche et poids moi, serais-je mal informé ? |
non elle n'est pas sur liste d'attente pour ces épreuves...malheureusement
Posté le 19/06/2014 à 11h54 par forumiste
Sur le fond cela ne me choque pas, mais fallait passer par une qualif. exceptionnelle. Y'a des bons coureurs qui attendent et croient à une possible participation à ces France et qui vont se faire coiffer au poteau par un athlète qui va sortir du chapeau .
Posté le 19/06/2014 à 12h16 par ivalo
Maurin GUAY a écrit : coachsdave2 a écrit : Maurin GUAY a écrit :
Attends il parait qu'elle est engagé en QE sur 5000m et 400m en plus oui et on attend quelques désengagements pour apparaître en hauteur et au javelot J'avais entendu marche et poids moi, serais-je mal informé ? non elle n'est pas sur liste d'attente pour ces épreuves...malheureusement |
Et Bigdaley déguisé en Valentine ça passera au marteau ?
Posté le 19/06/2014 à 12h34 par coachsdave2
ivalo a écrit : |
Et Bigdaley déguisé en Valentine ça passera au marteau ? |
faut qu'il se rase
Posté le 19/06/2014 à 12h58 par forumiste
bigdaley oui peut-être, en concurrence tout de même avec son coéquipier du SPN Vernon et international jeunes :
Photo FFA