Imprimer les messages du sujet "8138pt pour Romain Martin au decathlon"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 19/06/2014 à 08h33 par cfc
ivalo a écrit : |
cfc a écrit : ivalo a écrit : C'est réglé
Félicitations Amigo tu mérites le label d'expert Logica
|
Je sais bien mais t'es modeste, c'est bien toi qui les a alerté les petits lutins fédéraux.
Et à cause des spécificités Logica/Siffa, la perf de Romain MARTIN à 8138pts avec vent NC figurera uniquement sur l'Athlérama 2014 parce que à nouveau les petits lutins fédéraux pourront intervenir afin que cette performance ne tombe pas dans l'oubli
Posté le 19/06/2014 à 08h51 par ivalo
cfc a écrit : |
ivalo a écrit : cfc a écrit : ivalo a écrit : C'est réglé
Je sais bien mais t'es modeste, c'est bien toi qui les a alerté les petits lutins fédéraux. |
Sur ce coup ce n'est pas moi qui ai donné l'alarme ! C'est le référent épreuves combinées qui suit son domaine avec professionnalisme et passion. Je pense qu'on peut le souligner

Posté le 19/06/2014 à 08h55 par cfc
ivalo a écrit : |
cfc a écrit : ivalo a écrit : cfc a écrit : ivalo a écrit : C'est réglé
Je sais bien mais t'es modeste, c'est bien toi qui les a alerté les petits lutins fédéraux. |
tout à fait ! cela mérite bien d'être souligné
Posté le 08/07/2014 à 11h24 par cfc
cfc a écrit : |
ivalo a écrit : Son total de 8104 figurera dans le bilan "vent régulier" puisqu'il est en vent régulier ! Pour cela la procédure est simple, mais il faut la faire admettre à ceux qui ont fait la saisie sur le terrain et parfois ce n'est pas évident ! Jean-Yves Cochand a bien tenté de leur faire comprendre en direct sur place mais il s'est heurté à un mur. Mais d'autres tentatives qui seront je pense fructueuses sont prévues par d'autres personnes. pas surpris à la lecture de la liste du jury !!!!! |
Je suis en train d'actualiser le Dictionnaire de l'athlétisme français et je constate que dans les bilans la performance de Romain MARTIN les 17 et 18 juin à Oyonnax 8138 pts (10''84(+1.3) - 7m47(NC) - 14m15 - 2m03 - 48''99 - 14''26(+0.9) - 36m25 - 4m77 - 65m72 - 4'38''57 n'y figure pas, ni dans l'historique de ses performances sur le SI-FFA. Mauvaise procédure Logica
- 1
- 2