Imprimer les messages du sujet "8138pt pour Romain Martin au decathlon"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/06/2014 à 08h33 par cfc

ivalo a écrit :
cfc a écrit : ivalo a écrit : C'est réglé

Félicitations Amigo tu mérites le label d'expert Logica

Tu sais très bien que je n'y suis pour rien ! Il y a des petits lutins fédéraux qui sont efficaces et qui savent expliquer les choses, même aux jurys de l'Ain ! Qui ne sont peut-être pas aussi que l'on pourrait croire.

Je sais bien mais t'es modeste, c'est bien toi qui les a alerté les petits lutins fédéraux.
Et à cause des spécificités Logica/Siffa, la perf de Romain MARTIN à 8138pts avec vent NC figurera uniquement sur l'Athlérama 2014 parce que à nouveau les petits lutins fédéraux pourront intervenir afin que cette performance ne tombe pas dans l'oubli

Posté le 19/06/2014 à 08h51 par ivalo

cfc a écrit :
ivalo a écrit : cfc a écrit : ivalo a écrit : C'est réglé

Tu sais très bien que je n'y suis pour rien ! Il y a des petits lutins fédéraux qui sont efficaces et qui savent expliquer les choses, même aux jurys de l'Ain ! Qui ne sont peut-être pas aussi que l'on pourrait croire.

Je sais bien mais t'es modeste, c'est bien toi qui les a alerté les petits lutins fédéraux.
Et à cause des spécificités Logica/Siffa, la perf de Romain MARTIN à 8138pts avec vent NC figurera uniquement sur l'Athlérama 2014 parce que à nouveau les petits lutins fédéraux pourront intervenir afin que cette performance ne tombe pas dans l'oubli

Sur ce coup ce n'est pas moi qui ai donné l'alarme ! C'est le référent épreuves combinées qui suit son domaine avec professionnalisme et passion. Je pense qu'on peut le souligner

Posté le 19/06/2014 à 08h55 par cfc

ivalo a écrit :
cfc a écrit : ivalo a écrit : cfc a écrit : ivalo a écrit : C'est réglé

Sur ce coup ce n'est pas moi qui ai donné l'alarme ! C'est le référent épreuves combinées qui suit son domaine avec professionnalisme et passion. Je pense qu'on peut le souligner

tout à fait ! cela mérite bien d'être souligné

Posté le 08/07/2014 à 11h24 par cfc

cfc a écrit :
ivalo a écrit : Son total de 8104 figurera dans le bilan "vent régulier" puisqu'il est en vent régulier !
Pour cela la procédure est simple, mais il faut la faire admettre à ceux qui ont fait la saisie sur le terrain et parfois ce n'est pas évident ! Jean-Yves Cochand a bien tenté de leur faire comprendre en direct sur place mais il s'est heurté à un mur.
Mais d'autres tentatives qui seront je pense fructueuses sont prévues par d'autres personnes.

pas surpris à la lecture de la liste du jury !!!!!

Je suis en train d'actualiser le Dictionnaire de l'athlétisme français et je constate que dans les bilans la performance de Romain MARTIN les 17 et 18 juin à Oyonnax 8138 pts (10''84(+1.3) - 7m47(NC) - 14m15 - 2m03 - 48''99 - 14''26(+0.9) - 36m25 - 4m77 - 65m72 - 4'38''57 n'y figure pas, ni dans l'historique de ses performances sur le SI-FFA. Mauvaise procédure Logica