Imprimer les messages du sujet "Meeting Elite Hérouville-Saint-Clair jeudi 12 juin 2014"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/06/2014 à 21h46 par candide

Pendant que forumiste et ivalo se font concurrence pour nous préparer d'autres énigmes, voici la start-list de Hérouville

Question pour schpountz : ton coéquipier Maxime Martin, engagé sur 400 haies, et grand absent de la sélection d'Aubagne, a t'il pu récupérer de sa blessure plus vite que prévu

Posté le 04/06/2014 à 22h31 par forumiste

Et belle performance ( ou pas ) de ce meeting qui communique sa start-list avant celle de l'autre meeting National de Basse-Normandie qui a lieu dimanche 8 juin .

Merci au meeting Elite d'Hérouville-Saint-Clair de nous faire croire que O. Ortega le hurdler Cubain que personne n'a vu autre part que sur une start-list depuis longtemps sera au départ du 110m haies, c'est dans la tradition des poissons d'avril à retardement d'Athled .

Posté le 09/06/2014 à 15h00 par forumiste

Mumu sur le 200m, opposée notamment à (la) Reine-Christie Mabika du SS76, connais pas.

Etonnant que la guest star du club organisateur A. Clémenceau ne figure pas sur la start-list du 400m haies.

Un bon 1500m F, avec des concurrentes qui sont loin d'être des charrettes.

A. Diawara pour une nouvelle victoire peut-être dans un meeting national et pour marquer des points dans le cœur des organisateurs du meeting de Sotteville-lès-Rouen .

A. Miellet surfera sûrement sur sa forme pour sortir un chrono sur 800m et faire ainsi plaisir à Missa .

Et d'autres guest stars encore...

Posté le 09/06/2014 à 22h02 par Alex

forumiste a écrit :
Mumu sur le 200m, opposée notamment à (la) Reine-Christie Mabika du SS76, connais pas.

Je pense que mumu a encore de la marge !

Posté le 09/06/2014 à 23h03 par candide

J'ai du mal à comprendre la logique de communication digne de Bygmalion de nos amis organisateurs d'Hérouville : On choisit pour communiquer sur le meeting Mamie Mumu comme ''tête d'affiche'' sur le site du meeting et pour éviter probablement que "la malédiction de l'affiche" ne lui porte malheur (comme ce fut le cas pour le meeting d'Eaubonne ), on préfère mettre sur l'affiche officielle une sauteuse en hauteur (alors que le saut en hauteur femmes n'est pas au programme )

Posté le 10/06/2014 à 00h13 par forumiste

Ne confondrais-tu pas affiche et guest star candide Ils ont raison pour l'affiche, ça y est la malédiction est déjà faite c'est un stress en moins. Reste la météo quoiqu'ils pourront toujours se rabattre sur leur belle salle .

Posté le 12/06/2014 à 20h20 par forumiste

Ce soir c'est le coup d'envoi tant attendu de la saison de Muriel Hurtis . En attendant le Cubain O. Ortega est là, et bien là : 13"28 en série, la Diamond League se rapproche pour lui lien

Posté le 12/06/2014 à 23h15 par candide

les résultats

Il manque quelques résultats, notamment sur le 100 haies ou la 1è du 200 femmes... Le 1.500 femmes a t'il été couru Merci à la Sainte-CDH d'intervenir en haut lieu pour compléter...

Beaucoup de français annoncés ne sont pas dans les résultats ou NP (notamment sur 110 haies). Merci la SNCF

Posté le 13/06/2014 à 10h46 par forumiste

candide a écrit :
... Le 1.500 femmes a t'il été couru Merci à la Sainte-CDH d'intervenir en haut lieu pour compléter...

Si si candide, la sainte CDH a dû accomplir un nouveau miracle . Et tu te doutes bien que la DTN était sur place pour cette course afin d'arbitrer le débat sur Athled de savoir qui de J. Fédronic ou R. Lamote sera sélectionnée sur le 800m aux championnats d'Europe par équipes. A Hérouville-Saint-Clair la meilleure Française est S. Beuvière en 4'21"96. Je pense donc que la DTN penchera plutôt comme une bonne partie d'Athled pour J. Fédronic pour le 1500m .

Posté le 13/06/2014 à 13h12 par papillon

Bien trop de vent pour réaliser un chrono et aucun lièvre pour protéger et emmener nos françaises.... Bien dommage

Posté le 13/06/2014 à 13h16 par unavis

papillon a écrit :
Bien trop de vent pour réaliser un chrono et aucun lièvre pour protéger et emmener nos françaises.... Bien dommage

Il y avait un lièvre de prévu me semble-t-il non ?

Posté le 13/06/2014 à 13h22 par Lalie

unavis a écrit :
papillon a écrit : Bien trop de vent pour réaliser un chrono et aucun lièvre pour protéger et emmener nos françaises.... Bien dommage

Il y avait un lièvre de prévu me semble-t-il non ?

Oui, allure prévue 2'44 au 1000, c'était Marie-Eliane SAHOLINIRINA.

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Posté le 13/06/2014 à 13h38 par forumiste

Lalie a écrit :
...
Oui, allure prévue 2'44 au 1000, c'était Marie-Eliane SAHOLINIRINA.

Bah elles n'avaient qu'à suivre...

Posté le 13/06/2014 à 14h14 par unavis

Lalie a écrit :
unavis a écrit : papillon a écrit : Bien trop de vent pour réaliser un chrono et aucun lièvre pour protéger et emmener nos françaises.... Bien dommage

Il y avait un lièvre de prévu me semble-t-il non ?

Oui, allure prévue 2'44 au 1000, c'était Marie-Eliane SAHOLINIRINA.

il me semblait bien, j'entraîne Eliane j'étais pas trop d'accord, ce n'était pas pour moi l'idéal deux jours avant un 1500m chez elle à Sotteville...

Posté le 13/06/2014 à 14h31 par Rapido

unavis a écrit :
Lalie a écrit : unavis a écrit : papillon a écrit : Bien trop de vent pour réaliser un chrono et aucun lièvre pour protéger et emmener nos françaises.... Bien dommage

Il y avait un lièvre de prévu me semble-t-il non ?

Oui, allure prévue 2'44 au 1000, c'était Marie-Eliane SAHOLINIRINA.

il me semblait bien, j'entraîne Eliane j'étais pas trop d'accord, ce n'était pas pour moi l'idéal deux jours avant un 1500m chez elle à Sotteville...

Et elle était bien présente.

Il y avait des lièvres sur toutes les courses.

Pour les médisants du sujet "progression stratosphérique", sachez qu'un autre hérouvillais a battu hier soir son record de 15" sur steeple... Je vous laisse commenter ça à votre manière...!

Posté le 13/06/2014 à 14h44 par coachsdave2

Rapido a écrit :

Pour les médisants du sujet "progression stratosphérique", sachez qu'un autre hérouvillais a battu hier soir son record de 15" sur steeple... Je vous laisse commenter ça à votre manière...!

Bravo à lui
à partir du moment où il n'annonce que c'est en ayant joué à la belote et mangé de la raclette tout l'hiver mdr, je ne vois pas en quoi même les plus médisants pourraient s'émouvoir...

Posté le 13/06/2014 à 20h31 par azz

coachsdave2 a écrit :
Rapido a écrit :

Pour les médisants du sujet "progression stratosphérique", sachez qu'un autre hérouvillais a battu hier soir son record de 15" sur steeple... Je vous laisse commenter ça à votre manière...!

Bravo à lui
à partir du moment où il n'annonce que c'est en ayant joué à la belote et mangé de la raclette tout l'hiver mdr, je ne vois pas en quoi même les plus médisants pourraient s'émouvoir...

A noter les 8'49'' au 3000m steeple pour le junior,Mehdi Belhadj qui découvrait la discipline à cette occasion. Et en plus s'il y avait du vent, je trouve la perf très prometteuse.

az