Imprimer les messages du sujet "Qui est ce? X4"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 24/05/2014 à 09h42 par alizee
ivalo a écrit : |
alizee a écrit : ivalo a écrit : Moi je reste couché puisque j'en ai reçu l'ordre... ![]() non tu peux rejouer, maintenant que tu es reposé ;-) Encore un peu de repos, je suis TRES fatigué |
Je vais t'aider un peu, le maillot rouge est celui du stade clermontois, les maillots jaunes ceux de l'ASM
Posté le 24/05/2014 à 10h09 par ivalo
alizee a écrit : |
ivalo a écrit : alizee a écrit : ivalo a écrit : Moi je reste couché puisque j'en ai reçu l'ordre... ![]() non tu peux rejouer, maintenant que tu es reposé ;-) Encore un peu de repos, je suis TRES fatigué Je vais t'aider un peu, le maillot rouge est celui du stade clermontois, les maillots jaunes ceux de l'ASM |

Posté le 24/05/2014 à 11h11 par bruno
forumiste a écrit : Un faux air de Greg Lemond ![]() ![]() ![]() lol, non mais ce n°7 a eu une selection internationale sur 5000m. Mon papa n'a pas courru à ce niveau ni sur ces distances |
il a été marathonien ensuite ?
et a le même prénom qu'un de mes rugbymen préféré (du temps de ma jeunesse..) ?
bruno
Posté le 24/05/2014 à 19h57 par vlabas
le n°7 c'est Guy Bousquet?
Posté le 24/05/2014 à 23h44 par alizee
vlabas a écrit : |
le n°7 c'est Guy Bousquet? |
yes! bon Forumiste avait déjà trouvé, ainsi qu'IValo mais bravo!
et sinon ça veut dire que les 2 à trouver n'ont pas été trouvé hormis par Forumiste.
Indice : ils sont tous les 2 actifs au sein de la fédé encore actuellement mais plus en tant qu'athlètes
Posté le 25/05/2014 à 10h54 par ivalo
Je ne sais pas du tout à quoi il ressemble, mais je tente pour le 18 François Lacour.
Posté le 25/05/2014 à 11h59 par forumiste
Ah tu joues encore ivalo
. Avant l'apéro à la Troussepinette et la sieste qui s'en suivra
un indice " le père Fouras " pour le 18 : il s'est éloigné de ses premières amours c'est-à-dire la piste, et son fils a de bons résultats chez les jeunes.
Posté le 25/05/2014 à 12h08 par vlabas
le 18: Jeff Pontier et le 12: Philippe Guilbaud
Posté le 25/05/2014 à 14h37 par alizee
vlabas a écrit : |
le 18: Jeff Pontier et le 12: Philippe Guilbaud |
Yes pour jef (merci Forumiste!), mais pas le 12!
Indice, il n'était pas auvergnat.
Posté le 26/05/2014 à 16h46 par alizee
vlabas a écrit : le 18: Jeff Pontier et le 12: Philippe Guilbaud
Yes pour jef (merci Forumiste!), mais pas le 12! |
Forumiste,
je te laisse donner la réponse et surtout
Posté le 26/05/2014 à 17h05 par forumiste
Ton jeu a tenu en haleine plusieurs joueurs tout le week-end
ivalo aurait pu finir sur une bonne note en donnant le nom du dossard 12, mais il a refusé ma tentative de corruption . Le 12 est donc ... roulement de tambours ... cliquer ici . Photo d'un album de famille alizee
Posté le 26/05/2014 à 17h22 par alizee
forumiste a écrit : |
Ton jeu a tenu en haleine plusieurs joueurs tout le week-end ![]() ![]() ivalo aurait pu finir sur une bonne note en donnant le nom du dossard 12, mais il a refusé ma tentative de corruption ![]() ![]() |
C'est marrant mais ils entrainent tous les 2 les 2 athlètes sur steeple qui seront à Bakou.
Sinon, photo perso d'un des coureurs, pour l'obtenir, j'ai du passer des tests compliqués de reconnaissance sur d'autres photos
Posté le 26/05/2014 à 22h11 par ivalo
forumiste a écrit : Ton jeu a tenu en haleine plusieurs joueurs tout le week-end ![]() ![]() ivalo aurait pu finir sur une bonne note en donnant le nom du dossard 12, mais il a refusé ma tentative de corruption ![]() ![]() C'est marrant mais ils entrainent tous les 2 les 2 athlètes sur steeple qui seront à Bakou. |
Ben ton coup des maillots jaunes c'est l'ASM, ça m'a fichu en l'air
J'avais bien pensé à Patrice mais comme je l'ai toujours connu à Blois (en tant qu'athlète, je l'ai retrouvé à Nantes plus tard) je me suis dit que ce ne pouvait être lui... Et puis aujourd'hui je n'étais pas trop dispo... Ah mes yeux de taupe ! ! !
- 1
- 2