Imprimer les messages du sujet "Qui est ce? X4"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/05/2014 à 09h42 par alizee

ivalo a écrit :
alizee a écrit : ivalo a écrit : Moi je reste couché puisque j'en ai reçu l'ordre...

non tu peux rejouer, maintenant que tu es reposé ;-)

Encore un peu de repos, je suis TRES fatigué
Et surtout pas physionomiste pour deux sous... Je te raconterai une gaffe en particulier un de ces jours...

Je vais t'aider un peu, le maillot rouge est celui du stade clermontois, les maillots jaunes ceux de l'ASM

Posté le 24/05/2014 à 10h09 par ivalo

alizee a écrit :
ivalo a écrit : alizee a écrit : ivalo a écrit : Moi je reste couché puisque j'en ai reçu l'ordre...

non tu peux rejouer, maintenant que tu es reposé ;-)

Encore un peu de repos, je suis TRES fatigué
Et surtout pas physionomiste pour deux sous... Je te raconterai une gaffe en particulier un de ces jours...

Je vais t'aider un peu, le maillot rouge est celui du stade clermontois, les maillots jaunes ceux de l'ASM

Pas physionomiste et daltonien ! Bon à mettre à la casse...

Posté le 24/05/2014 à 11h11 par bruno

alizee a écrit :
forumiste a écrit : Un faux air de Greg Lemond . Il ne doit pas être mauvais pour emmener cette course, quand on sait qui est le 18 , belle foulée... Tu as une photo d'un photomaton de lui.. ton papa peut-être ?

lol, non mais ce n°7 a eu une selection internationale sur 5000m. Mon papa n'a pas courru à ce niveau ni sur ces distances

il a été marathonien ensuite ?
et a le même prénom qu'un de mes rugbymen préféré (du temps de ma jeunesse..) ?

bruno

Posté le 24/05/2014 à 19h57 par vlabas

le n°7 c'est Guy Bousquet?

Posté le 24/05/2014 à 23h44 par alizee

vlabas a écrit :
le n°7 c'est Guy Bousquet?

yes! bon Forumiste avait déjà trouvé, ainsi qu'IValo mais bravo!
et sinon ça veut dire que les 2 à trouver n'ont pas été trouvé hormis par Forumiste.
Indice : ils sont tous les 2 actifs au sein de la fédé encore actuellement mais plus en tant qu'athlètes

Posté le 25/05/2014 à 10h54 par ivalo

Je ne sais pas du tout à quoi il ressemble, mais je tente pour le 18 François Lacour.

Posté le 25/05/2014 à 11h59 par forumiste

Ah tu joues encore ivalo . Avant l'apéro à la Troussepinette et la sieste qui s'en suivra un indice " le père Fouras " pour le 18 : il s'est éloigné de ses premières amours c'est-à-dire la piste, et son fils a de bons résultats chez les jeunes.

Posté le 25/05/2014 à 12h08 par vlabas

le 18: Jeff Pontier et le 12: Philippe Guilbaud

Posté le 25/05/2014 à 14h37 par alizee

vlabas a écrit :
le 18: Jeff Pontier et le 12: Philippe Guilbaud

Yes pour jef (merci Forumiste!), mais pas le 12!
Indice, il n'était pas auvergnat.

Posté le 26/05/2014 à 16h46 par alizee

alizee a écrit :
vlabas a écrit : le 18: Jeff Pontier et le 12: Philippe Guilbaud

Yes pour jef (merci Forumiste!), mais pas le 12!
Indice, il n'était pas auvergnat.

Forumiste,
je te laisse donner la réponse et surtout

Posté le 26/05/2014 à 17h05 par forumiste

Ton jeu a tenu en haleine plusieurs joueurs tout le week-end
ivalo aurait pu finir sur une bonne note en donnant le nom du dossard 12, mais il a refusé ma tentative de corruption . Le 12 est donc ... roulement de tambours ... cliquer ici . Photo d'un album de famille alizee

Posté le 26/05/2014 à 17h22 par alizee

forumiste a écrit :
Ton jeu a tenu en haleine plusieurs joueurs tout le week-end
ivalo aurait pu finir sur une bonne note en donnant le nom du dossard 12, mais il a refusé ma tentative de corruption . Le 12 est donc ... roulement de tambours ... cliquer ici . Photo d'un album de famille alizee

C'est marrant mais ils entrainent tous les 2 les 2 athlètes sur steeple qui seront à Bakou.
Sinon, photo perso d'un des coureurs, pour l'obtenir, j'ai du passer des tests compliqués de reconnaissance sur d'autres photos

Posté le 26/05/2014 à 22h11 par ivalo

alizee a écrit :
forumiste a écrit : Ton jeu a tenu en haleine plusieurs joueurs tout le week-end

C'est marrant mais ils entrainent tous les 2 les 2 athlètes sur steeple qui seront à Bakou.
Sinon, photo perso d'un des coureurs, pour l'obtenir, j'ai du passer des tests compliqués de reconnaissance sur d'autres photos

Ben ton coup des maillots jaunes c'est l'ASM, ça m'a fichu en l'air
J'avais bien pensé à Patrice mais comme je l'ai toujours connu à Blois (en tant qu'athlète, je l'ai retrouvé à Nantes plus tard) je me suis dit que ce ne pouvait être lui... Et puis aujourd'hui je n'étais pas trop dispo... Ah mes yeux de taupe ! ! !