Imprimer les messages du sujet "Que deviennent ces anciens jeunes doués.."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/05/2014 à 23h59 par sinok2210

Bonjour

Un petit sujet pour nous donner des nouvelles des jeunes à qui on promettait un super avenir que deviennent par exemple sokhna galle,samir dahmani et alexia seydick

Posté le 23/05/2014 à 04h11 par Alex

Pour Sokhna Gallé, fac de bio après avoir été en médecine, mais depuis les Europe Junior l'été passé, pas grand chose sur les radars.

Alexia Sedykh, 3ème aux Europe Espoirs l'été passé, ça continue de bien se passer pour elle.

Quant à Samir Dahmani, depuis cet article, plus rien...

Posté le 23/05/2014 à 08h04 par forumiste

Je ne sais pas si on leur promettait tant, ils étaient prometteurs.
Pour S. Dahmani, il est souvent blessé donc forcément ça empêche toute progression. Il s'entraîne apparemment en ce moment, espérons des sorties bientôt .

Posté le 23/05/2014 à 12h14 par schpountz

Alex a écrit :
Pour Sokhna Gallé, fac de bio après avoir été en médecine, mais depuis les Europe Junior l'été passé, pas grand chose sur les radars.

Alexia Sedykh, 3ème aux Europe Espoirs l'été passé, ça continue de bien se passer pour elle.

Quant à Samir Dahmani, depuis cet article, plus rien...

Ahah oui oui Sokhna Gallé a privilégié les études ( je ne sais rien de plus par contre ), mais une chose est sûre, je l'ai raté... et oui elle étudiait à ma fac dans le même batiment que moi
Sedykh toujours en forme effectivement, elle a lancé au 2nd tour des interclubs pour la finale N2 ( elle a gagné tranquillement )
Et Samir s'entrainerait actuellement à l'INSEP ( on le voit sur des vidéos postées par Bryan Cantero )

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 23/05/2014 à 21h00 par cfc

sinok2210 a écrit :
Bonjour

Un petit sujet pour nous donner des nouvelles des jeunes à qui on promettait un super avenir que deviennent par exemple sokhna galle,samir dahmani et alexia seydick

un sujet qui pourrait alimenter le volet présent sur le site de la CDH
Titre du lien