Imprimer les messages du sujet "Annulation du Meeting de Besançon 29 juin 2014"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/05/2014 à 11h49 par candide
Encore une énième malédiction pour la guest star locale Reina-Flor Okori
Toujours le même discours (copié-collé) :
" Pour autant, ce meeting n'est pas définitivement enterré et on peut espérer qu'il renaisse de ses cendres l'année prochaine et pourquoi pas en Pro athlé Tour. "
Mais on connait malheureusement la suite : les meetings de Liévin, Villeneuve d'Ascq, Strasbourg, Noisy-le-Grand, Nant'Haies, Saint-Brieuc, Saint-Florentin, Fort-de-France, etc... ont totalement disparu du calendrier malgré toutes les promesses de réapparition
Posté le 15/05/2014 à 11h55 par candide
question pour forumiste : dans les modalités de sélection été 2014 toujours en ligne, ce meeting de Besançon du 29 juin 2014 devait officiellement servir de sélection pour le 1.500 femmes et les 3.000 steeple hommes et femmes des Monde Juniors d'Eugène : forumiste sait-il ce qu'a décidé la FFA et quelles sont les autres courses de référence pour ces sélections 1.500 femmes et 3.000 steeple hommes et femmes pour ces Monde Juniors
Posté le 15/05/2014 à 12h18 par forumiste
Ah bah oui t'as vu les minima
Je te la fais la liste des sélectionné(e)s si tu veux
.
Dommage oui pour Besançon , un meeting " télévisé internet " en plus je crois.
Posté le 15/05/2014 à 12h37 par candide
Posté le 15/05/2014 à 13h09 par forumiste
Vu que tu parles de steeple candide, as-tu vu la perf de la guest star du SPN Vernon hier à St-Maur ? Bravo à son coach s'il lit le forum
.
Posté le 15/05/2014 à 13h14 par bigdaley
forumiste a écrit : |
Vu que tu parles de steeple candide, as-tu vu la perf de la guest star du SPN Vernon hier à St-Maur ? Bravo à son coach s'il lit le forum ![]() |
Belle perf pour un début ... mais Roger Hanin doit être contente de la seconde ...
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 15/05/2014 à 13h46 par coachsdave2
bigdaley a écrit : |
forumiste a écrit : Vu que tu parles de steeple candide, as-tu vu la perf de la guest star du SPN Vernon hier à St-Maur ? Bravo à son coach s'il lit le forum ![]() Belle perf pour un début ... mais Roger Hanin doit être contente de la seconde ... |
s'il enquête, le commissaire découvrira que la jeune Léa, toute proche du RF cadette hier soir, a bénéficié d'une course idéale, bien que des Coups de Sirocco vinrent quelque peu gêner l'évolution des athlètes. Partie un peu vite V. Huzé (1'13 au 400...) constitua un point de mire idéal toute la course, mais tint quand même à faire valoir un droit d'aînesse dans la dernière ligne droite, ce qui lui valu un Grand Pardon de ma part d'être partie sur un Train d'Enfer...
Posté le 15/05/2014 à 14h00 par bigdaley
coachsdave2 a écrit : |
bigdaley a écrit : forumiste a écrit : Vu que tu parles de steeple candide, as-tu vu la perf de la guest star du SPN Vernon hier à St-Maur ? Bravo à son coach s'il lit le forum ![]() Belle perf pour un début ... mais Roger Hanin doit être contente de la seconde ... s'il enquête, le commissaire découvrira que la jeune Léa, toute proche du RF cadette hier soir, a bénéficié d'une course idéale, bien que des Coups de Sirocco vinrent quelque peu gêner l'évolution des athlètes. Partie un peu vite V. Huzé (1'13 au 400...) constitua un point de mire idéal toute la course, mais tint quand même à faire valoir un droit d'aînesse dans la dernière ligne droite, ce qui lui valu un Grand Pardon de ma part d'être partie sur un Train d'Enfer... |
Ma parole, j'ai la larme à l'oeil, fils ! T'es un vrai Bétoune ...
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 15/05/2014 à 15h15 par forumiste
candide a écrit : |
.. Mais on connait malheureusement la suite : les meetings de Liévin, Villeneuve d'Ascq, Strasbourg, Noisy-le-Grand, Nant'Haies, Saint-Brieuc, Saint-Florentin, Fort-de-France, etc... ont totalement disparu du calendrier malgré toutes les promesses de réapparition ![]() |
Tout à fait candide, et je crois que les organisateurs de ces meetings ont du souci à se faire . Ensemble ils pourraient néanmoins
reprendre ces paroles auprès de la FFA qui réussit parfaitement à organiser le meeting DL Aréva tous les ans : lien
.
Posté le 15/05/2014 à 19h19 par candide
forumiste a écrit : |
Tout à fait candide, et je crois que les organisateurs de ces meetings ont du souci à se faire ![]() ![]() ![]() |
J'aurai pensé que tu nous aurais plutôt proposé ce lien Tant que Monsieur 6m16 sera là pour en faire la promotion, pas de souci pour le Meeting Areva
Posté le 15/05/2014 à 20h10 par forumiste
Ah oui c'est du beau boulot . As-tu vu l'affiche avec U. Bolt
Est-ce un poisson d'avril à très grand retardement ou pour faire plaisir à DADY qui aime les charrettes le temps au 100m d'U. Bolt qu'ils ont mis