Imprimer les messages du sujet "Championnats du Monde IAAF de Relais à Nassau (BAH) 24 et 25 mai 2014"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/05/2014 à 22h46 par ivalo
candide a écrit : |
Mickaël-Meba Zeze sera t'il du voyage afin que le VRAC soit représenté aux Bahamas ![]() |
Le VRAC sera évidemment bien présent aux Bahamas comme il est présent sur quasiment toutes les rencontres internationales...
Posté le 16/05/2014 à 22h53 par schpountz
Tout le monde aura remarqué Christian Taylor ( oui oui le triple sauteur ) dans le relais 4x400m !!!
Aux Penn Relays ( ou Drake je ne sais plus ), il a réalisé un 45" très interessant.
Tout à fait candide, ta remarque sur la sélection française est pertinente. A quelle haute instance se fier Et pour compliquer l'affaire, la sainte CDH par la voie d'ivalo semble donner raison à la liste de l'IAAF...
Posté le 16/05/2014 à 23h30 par ivalo
forumiste a écrit : |
Tout à fait candide, ta remarque sur la sélection française est pertinente. A quelle haute instance se fier ![]() ![]() |
T'as déjà vu une compétition de ce niveau sans Bernard Amsalem ou/et Ghani Yalouz sur le stade ? Il y aura bien quelqu'un du VRAC...
Et pourtant ils ne sont pas sur la liste des engagés publiée par l'IAAF...
Posté le 17/05/2014 à 10h05 par forumiste
candide a écrit : |
... C'est bien dommage de ne voir aucun relais marocain engagé ![]() ![]() ![]() ... |
Je peux te répondre. Sur le 4*1500m F que cinq équipes engagées à l'heure actuelle, je doute qu'une réunion entre L. Diack, le roi du Maroc, et B. Amsalem ( en tant que représentant des guest stars du VRAC ) n'ait lieu prochainement. Entre monarques ils devraient s'entendre.
Sinon le 4*1500m H du Kenya, même si je n'aime pas ce vocabulaire dans le sport, c'est une boucherie
Posté le 18/05/2014 à 23h47 par tamalou
1 53''37 PERROSSIER Estelle Entente Sud Lyonnais* 069 R-A SEF/90 16
2 53''37 GHAFOOR Madiea Martigues Sports Athle 013 PRO ESF/92 15
3 53''84 GAYOT Marie Efs Reims A. * 051 CHA SEF/89 14
comment se fait il que la deuxieme apparaisse francaise au bilan alors qu'elle est néerlandaise
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 19/05/2014 à 00h02 par schpountz
tamalou a écrit : |
1 53''37 PERROSSIER Estelle Entente Sud Lyonnais* 069 R-A SEF/90 16 2 53''37 GHAFOOR Madiea Martigues Sports Athle 013 PRO ESF/92 15 3 53''84 GAYOT Marie Efs Reims A. * 051 CHA SEF/89 14 comment se fait il que la deuxieme apparaisse francaise au bilan alors qu'elle est néerlandaise |
J'avais fait la même remarque concernant un autre athlète, on m'a dit : double nationalité
1 53''37 PERROSSIER Estelle Entente Sud Lyonnais* 069 R-A SEF/90 16 2 53''37 GHAFOOR Madiea Martigues Sports Athle 013 PRO ESF/92 15 3 53''84 GAYOT Marie Efs Reims A. * 051 CHA SEF/89 14 comment se fait il que la deuxieme apparaisse francaise au bilan alors qu'elle est néerlandaise |
Sur sa licence elle est enregistrée comme Française. Son adresse perso est aux Pays-Bas. Pour l'instant je n'en sais pas davantage. Pour Puemi, Schpountz, il n'y a pas de doute sur sa double nationalité, mais comme sur les licences et sur le SI-FFA il est impossible d'indiquer une double nationalité (ça n'a pas été prévu au programme) ces athlètes sont marqués Français (puisqu'ils le sont) et que ça pose moins de problèmes avec l'indication préférentielle de cette nationalité (pour les interclubs, les championnats les records etc.) Mais c'est dommage que l'on ne puisse renseigner plus précisément sur la licence. Pour Madiea Ghafoor, je me renseigne, à moins que mon espion favori venu du froid dans un pays chaud ne me le dise par messagerie
Posté le 19/05/2014 à 09h57 par forumiste
De toutes façons la sélection est faite , malgré les doléances
sur Athled. ivalo tu peux garder ton espion au chaud pour une autre occasion
.
Posté le 19/05/2014 à 20h16 par Alex
Néerlandaise pour l'IAAF, Néerlandaise pour la Diamond League, Néerlandaise pour Wikipédia...
Le doute parait faible quant à sa nationalité.
Posté le 19/05/2014 à 20h38 par ivalo
Alex a écrit : |
Néerlandaise pour l'IAAF, Néerlandaise pour la Diamond League, Néerlandaise pour Wikipédia...
Le doute parait faible quant à sa nationalité. |
Le doute subsiste : elle est soit Néerlandaise, soit Batave.
Sinon pas eu plus d'infos ni à la fédé ni par mon espion favori, qui ne vient plus du froid mais qui doit plutôt être l'espion qui dormait...
Posté le 22/05/2014 à 14h19 par forumiste
Et pour une fois que l'Eurovision sera intéressante : lien officiel et gratuit pour voir cette compétition
.
Posté le 22/05/2014 à 21h20 par ivalo
ivalo a écrit : |
Pour Madiea Ghafoor, je me renseigne, à moins que mon espion favori venu du froid dans un pays chaud ne me le dise par messagerie ![]() |
James est arrivé au volant de son Aston Martin DB5 et tout en faisant tintinnabuler ses glaçons dans son verre garni de sa boisson préférée, il m'a soufflé dans le creux de l'oreille que Madiea avait pour animal favori un Hamster femelle. Ce qui prouve sans l'ombre d'un doute qu'elle est Néerlandaise puisqu'elle a un Hamster-dame.

(Erreur de saisie au moment de la prise de licence).

Posté le 23/05/2014 à 08h16 par ivalo
Et pour une fois que l'Eurovision sera intéressante ![]() ![]() |
Et pour vous faire patienter un petit rappel des prestations des relayeurs français aux JO, CM et CE ICI
Et bien avant ce challenge mondial il ne faut pas oublier qu'il existait une compétition équivalente qui se disputait en France : Les relais Jacques-Coeur
Posté le 23/05/2014 à 08h35 par forumiste
Pour patienter on peut aussi montrer le relais 4*400m F de dimanche à Aix-les-Bains : lien. J. Fédronic y est supersonique
, L. Guion-Firmin ne semble pas encore en super forme.
Posté le 23/05/2014 à 11h13 par Darou
Alex a écrit : |
Le doute parait faible quant à sa nationalité. |
Le fait qu'elle défende les couleurs des Pays Bas n'exclue en rien qu'elle puisse avoir la double nationalité
Les exemples sont nombreux, notamment celui de notre meilleure sauteuse en hauteur qui à choisi de représenter la France alors qu'elle aurait tout aussi bien pu continuer à représenter l'Allemagne
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 23/05/2014 à 11h19 par ivalo
Darou a écrit : |
Alex a écrit : Néerlandaise pour l'IAAF, Néerlandaise pour la Diamond League, Néerlandaise pour Wikipédia...
Le doute parait faible quant à sa nationalité. Le fait qu'elle défende les couleurs des Pays Bas n'exclue en rien qu'elle puisse avoir la double nationalité Les exemples sont nombreux, notamment celui de notre meilleure sauteuse en hauteur qui à choisi de représenter la France alors qu'elle aurait tout aussi bien pu continuer à représenter l'Allemagne |
Précision : elle est uniquement Néerlandaise.
Posté le 23/05/2014 à 12h15 par schpountz
Pour patienter on peut aussi montrer le relais 4*400m F de dimanche à Aix-les-Bains : lien. J. Fédronic y est supersonique ![]() ![]() |
Fedronic c'est fou, elle fait un gros 52" sur son tour lancé. Lenora a été beaucoup plus en contrôle...
forumiste a écrit : Et pour une fois que l'Eurovision sera intéressante ![]() ![]() Et pour vous faire patienter un petit rappel des prestations des relayeurs français aux JO, CM et CE ICI |
et mon petit doigt me dit qu'au début de la semaine prochaine, sur le site de la CDH il y aura les prestations des athlètes français à Nassau ICI
Posté le 23/05/2014 à 22h34 par jaime_sam
Ca n'est pas très étonnant pour Fedronic vu le niveau en demi fond court