Imprimer les messages du sujet "Qui, quand, où, quelle compétition (bis) ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 02/05/2014 à 12h11 par forumiste
Darou a écrit : |
bigdaley a écrit : ... Ce n'est pas Biarritz, mais tu es à 160 km pour le club (100 miles pour ceux qui roulent en américaine ... )
... moulin, vous pouvez chercher pendant la révolution... Valmy |
Quelqu'un peut m'expliquer où bigdaley veut en arriver
Je sens qu'il va continuer à jouer jusqu'à dimanche autour de sa cage de marteau avec les Athlédiens sur place
.
Posté le 02/05/2014 à 12h45 par bigdaley
forumiste a écrit : |
Darou a écrit : bigdaley a écrit : ... Ce n'est pas Biarritz, mais tu es à 160 km pour le club (100 miles pour ceux qui roulent en américaine ... )
... moulin, vous pouvez chercher pendant la révolution... Valmy Quelqu'un peut m'expliquer où bigdaley veut en arriver |
Oui, c'est René Valmy, le sprinter de Tarbes !
On progresse, c'est donc Valmy à Colombes dans une période agitée (si c'est Valmy, c'est pas trop dur à trouver ... je vous accorde un intervalle de tolérance de plus ou moins deux ans) lors d'une compétition typique du mois de mai (là, c'est vraiment trop simple ...)
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 02/05/2014 à 14h20 par philathle
bigdaley a écrit : |
On progresse, c'est donc Valmy à Colombes dans une période agitée (si c'est Valmy, c'est pas trop dur à trouver ... |
1792 ?
Posté le 02/05/2014 à 14h29 par bigdaley
philathle a écrit : |
bigdaley a écrit : On progresse, c'est donc Valmy à Colombes dans une période agitée (si c'est Valmy, c'est pas trop dur à trouver ... 1792 ? |
Pas de doute, tu mouline dans la semoule !
Posté le 02/05/2014 à 14h41 par forumiste
Ouais, je ne dirai pas que t'es un grand malade bigdaley mais ce n'était pas facile ! Allez sans racunes, je ne te souhaite même pas de connaître Waterloo dimanche !
Posté le 02/05/2014 à 15h28 par bigdaley
Ouais, je ne dirai pas que t'es un grand malade bigdaley mais ce n'était pas facile ! ![]() ![]() |
Ah mais tu va pas t'en sortir comme cela, mon gaillard ! Il manque toujours la date et la compétition ... et puis pour dimanche à l'addition des Bigdaleys, on devrait dépasser les 100 mètres
Posté le 02/05/2014 à 15h44 par forumiste
A 2 ans près tu as dit, alors 1943 un interclubs à Colombes ma colombe . Pour les bigdaley tu m'inquiètes, vous êtes plusieurs à sévir sur les stades
Posté le 02/05/2014 à 15h54 par bigdaley
A 2 ans près tu as dit, alors 1943 un interclubs à Colombes ma colombe ![]() ![]() ![]() |
Yeessssssssssssssss ! C'est gagné ... dans la tolérance pour l'année !
La photo est prise le 30 ou le 31 août 1941 à Colombes à l'occasion de la première édition des interclubs et le palmarès ainsi que les records des interclubs seront dans quelques minutes en ligne sur le site de la CDH à la rubrique ''Championnat de France''
Si j'ai un doute pour la date entre le 30 et le 31, c'est que pour cette première édition, 12 équipes étaient qualifiées avec demi finale la samedi et finale plus consololante le dimanche. Et donc un interclub sur deux jours mais avec beaucoup moins de participant par équipes qu'aujourd'hui ... mais tout cela à une époque où le trajet Tarbes - Colombes ne devait pas être simple.
Bon, sinon, les bigdaleys sévissent sur les stades depuis environ 70 ans et le record au marteau est à plus de 160 mètres ... mais nous étions cinq dans le même concours. Et on compte pas s'arrêter là, ma plus jeune nièce a débuté cet hiver ... et mon petit doigt me dit que la génération suivante pourrait bien tomber dans le chaudron dès le plus jeune âge !
Posté le 02/05/2014 à 17h19 par candide
... et le palmarès ainsi que les records des interclubs seront dans quelques minutes en ligne sur le site de la CDH à la rubrique ''Championnat de France'' ... |
Tu as écrit 2 fois Lemaître Christophe au lieu de Lemaitre sans accent
Et Mélina Robert-Michon va faire une drôle de tête quand elle va lire que tu l'appelles Mélanie. Et va peut-être jalouse qu'on parle moins d'elle sur athled que la protégée de Nils Portemer et de DADY
Posté le 02/05/2014 à 17h54 par bigdaley
candide a écrit : |
bigdaley a écrit : ... et le palmarès ainsi que les records des interclubs seront dans quelques minutes en ligne sur le site de la CDH à la rubrique ''Championnat de France'' ...
voir ICI Tu as écrit 2 fois Lemaître Christophe au lieu de Lemaitre sans accent Et Mélina Robert-Michon va faire une drôle de tête |
Gloops, c'est corrigé !
Posté le 02/05/2014 à 18h16 par candide
Gloops, c'est corrigé ! |
Et Elisabeth Grousselle , née à Bourg-la-Reine, n'est malheureusement pas reine d'Angleterre... Pourquoi lui as tu mis un "z" à son prénom
Posté le 02/05/2014 à 18h27 par bigdaley
candide a écrit : |
bigdaley a écrit : Gloops, c'est corrigé !
Et Elisabeth Grousselle , née à Bourg-la-Reine, n'est malheureusement pas reine d'Angleterre... |
Et comme j'ai un peu traîné à Choizy le Roi ... c'est corrigé aussi ... mais c'est la fin des corrections pour ce soir, je file à l'entraînement de ... basket !
- 1
- 2