Imprimer les messages du sujet "Meeting Grand Prix Région Guadeloupe Baie-Mahault 10 mai 2014"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/05/2014 à 11h59 par candide

forumiste a écrit :
Déjà en ligne : lien. Commentaires pessimistes de la journaliste , W. Belocian donne une bonne impression et attaque les haies.

Et Ladji avec son maillot orange d'Athlé 91 pour faire plaisir à "En_passant"

Posté le 12/05/2014 à 10h32 par philathle

ivalo a écrit :
Rien de plus que toi Candide, j'ai bien regardé les résultats mais je ne l'ai pas vue.
En effet très belle perf de Belocian pour son premier 110 à 1 m 06 !

Oui, très prometteur pour Wilhem Belocian dans le cadre d'une première expérience, un petit peu mieux même que ce que je pensais. Le passage des haies juniors aux haies séniors n'est pas toujours évident et il semble bien s'en accomoder.
Le chrono devrait descendre largement dès l'an prochain...

Posté le 12/05/2014 à 19h11 par schpountz

philathle a écrit :
ivalo a écrit : Rien de plus que toi Candide, j'ai bien regardé les résultats mais je ne l'ai pas vue.
En effet très belle perf de Belocian pour son premier 110 à 1 m 06 !

Oui, très prometteur pour Wilhem Belocian dans le cadre d'une première expérience, un petit peu mieux même que ce que je pensais. Le passage des haies juniors aux haies séniors n'est pas toujours évident et il semble bien s'en accomoder.
Le chrono devrait descendre largement dès l'an prochain...

Et il les a toutes touchées surtout, ce qui explique surement sa petite blessure.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas