Imprimer les messages du sujet "De quel stade s'agit-il ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/04/2014 à 18h17 par cfc

un tour de piste gratuit pour qui donnera la bonne réponse

Posté le 13/04/2014 à 18h19 par YVESLGA

cfc a écrit :
un tour de piste gratuit pour qui donnera la bonne réponse

Charléty ? (stade d 'échauffement, bien sur...)

Posté le 13/04/2014 à 18h32 par ivalo

YVESLGA a écrit :
cfc a écrit : un tour de piste gratuit pour qui donnera la bonne réponse

Charléty ? (stade d 'échauffement, bien sur...)

Oui, avec la chaussée rétrécie et le virage à angle droit, il n'y a pas ... photo !

Posté le 13/04/2014 à 19h29 par forumiste

Un nouveau jeu Je propose donc à mon tour un stade :

Posté le 13/04/2014 à 19h35 par candide

forumiste a écrit :

Vernon A propos, bigdaley et coachsdave2 nous laissent actuellement dans un suspense insoutenable car on attend toujours la saisie dans SI-FFA de la soirée de Vernon du 11 avril pour connaître les prestations de Valentine

Posté le 13/04/2014 à 20h12 par forumiste

Non candide. Un indice " le père Fouras " : la récompense à gagner a plus de valeur qu'un abonnement à la lettre mensuelle de la CDH .

Posté le 13/04/2014 à 20h37 par candide

forumiste a écrit :
Un indice " le père Fouras " ...

La Rochelle Rochefort St-Pierre d'Oléron

Posté le 13/04/2014 à 20h42 par forumiste

Non, sans prétention par rapport au multi séculaire père Fouras mais c'est un indice dans l'esprit de ses devinettes Carambar .

Posté le 13/04/2014 à 21h05 par cfc

YVESLGA a écrit :
cfc a écrit : un tour de piste gratuit pour qui donnera la bonne réponse Charléty ? (stade d 'échauffement, bien sur...)

Bravo pour la rapidité à répondre, tu gagnes donc un tour supplémentaire

Posté le 13/04/2014 à 21h09 par forumiste

candide a écrit :
forumiste a écrit : Un nouveau jeu Je propose donc à mon tour un stade :

Vernon (?)...

Vernon c'est comme ça, et comme tu vois on ne rentre pas comme ça, le coach le plus titré du forum veille au destin international de la guest star du SPN Vernon :

Posté le 13/04/2014 à 21h15 par bigdaley

candide a écrit :

Vernon A propos, bigdaley et coachsdave2 nous laissent actuellement dans un suspense insoutenable car on attend toujours la saisie dans SI-FFA de la soirée de Vernon du 11 avril pour connaître les prestations de Valentine

Et bien va falloir attendre car la soirée ... c'est samedi prochain !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 13/04/2014 à 21h19 par ivalo

forumiste a écrit :

Tiens ils ont regroudronné...

Posté le 13/04/2014 à 21h30 par candide

ivalo a écrit :
Tiens ils ont regroudronné...

La Guérinière sur l'île de Noirmoutier

Posté le 13/04/2014 à 21h34 par ivalo

candide a écrit :
ivalo a écrit : Tiens ils ont regroudronné...

Il n'y a pas de stade avec une piste à La Guérinière !

https://www.athled.net/forum/repondre.php?uid=19361&sid=8054&idsujet=1522575&idmsg=17715230&page=0#null

Posté le 13/04/2014 à 21h41 par forumiste

Bravo candide . A Noirmoutier-en-l'Ile plus exactement. C'est une photo " empruntée " à la médiathèque de L'Equipe qui était venu sur l'Île pour faire un reportage sur le recordman de l'Île du 100m : 10"5 . Le quotidien sportif espérait faire quelques clichés du champion en train de faire des exercices de pied et de cycle de jambe. Raté, il les attendait au café du Stade...
Tu as donc gagné un bon pour une ( voire deux ) Trouspinette à faire valoir chez ivalo lors de tes prochaines vacances .

Posté le 13/04/2014 à 21h44 par ivalo

forumiste a écrit :
Bravo candide . A Noirmoutier-en-l'Ile plus exactement. C'est une photo " empruntée " à la médiathèque de L'Equipe qui était venu sur l'Île pour faire un reportage sur le recordman de l'Île du 100m : 10"5 . Le quotidien sportif espérait faire quelques clichés du champion en train de faire des exercices de pied et de cycle de jambe. Raté, il les attendait au café du Stade...
Tu as donc gagné un bon pour une ( voire deux ) Trouspinette à faire valoir chez ivalo lors de tes prochaines vacances .

Une seule Troussepinette car il n'a pas été précis. C'est bien sur l'île, mais pas dans ma commune... Bon je serai bon prince, il aura droit à quelques cacahuètes avec !

Posté le 13/04/2014 à 21h45 par cfc

forumiste a écrit :

Posté le 13/04/2014 à 21h46 par candide

ivalo a écrit :

Pas de piste mais une école bien sympa présentée par les élèves de ton successeur Thierry

Posté le 13/04/2014 à 21h49 par ivalo

candide a écrit :
ivalo a écrit : La Guérinière sur l'île de Noirmoutier

Pas de piste mais une école bien sympa présentée par les élèves de ton successeur Thierry

Décidemment t'es encore à côté de la plaque. Mon successeur se nomme... Stéphanie, elle est autrement plus sympa, et je peux te dire que mon école était 100 fois plus accueillante que celle-ci !
Il ne faut pas confondre école communale et école privée dans nos contrées, Candide !

Posté le 14/04/2014 à 10h28 par coachsdave2

candide a écrit :

Le 11 avril il y avait juste entraînement lol et ce ne fut pas mal...