Imprimer les messages du sujet "Meeting international Saint-Denis de la Réunion samedi 19 avril 2014"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/04/2014 à 14h36 par candide

Encore toutes mes excuses à forumiste de le devancer en annonçant les premières infos sur le meeting de Saint-Denis de la Réunion

Bon, j'ai dû enlever le haut et le bas de l'affiche car athled n'accepte que les fichiers inférieurs à 1 million octects

Les dirigeants du CA Montreuil 93 vont faire une drôle de tête en voyant Jimmy Vicaut présenté avec son ancien maillot vert du PAA

Et comment va réagir le patron d'Asics, le nouveau sponsor de la fédé, lorsqu'il verra que Leslie Djhone est présenté avec le maillot bleu de l'ancien équipementier de l'équipe de France. Idem pour les 3 bandes sur la chaussure de Jimmy Vicaut Au fait, la présence de Leslie Djhone, c'est un poisson d'avril à retardement ou bien pour son jubilé d'adieu

Et la pauvre Myriam Soumaré a droit à son nom sur l'affiche mais pas à sa photo

Bon, mon petit doigt me dit que cette affiche provisoire pourrait rapidement être corrigée avec la présence d'autres guest stars sur la prochaine version

Posté le 07/04/2014 à 15h00 par forumiste

Tout à fait candide, car qui dit J. Vicaut dit sûrement la Team G. Ontanon en stage là-bas comme l'année dernière, donc pléthore de guest stars : J. John, Y. Fonsat, F. Bellaabouss ( toujours avec G. Ontanon je crois ).
Pour les autres guest stars tu penses peut-être aux athlètes de la Koundy's Team en stage eux aussi

Posté le 07/04/2014 à 15h17 par candide

forumiste a écrit :
Pour les autres guest stars tu penses peut-être aux athlètes de la Koundy's Team en stage eux aussi

D'après ce que j'ai compris, PML et TML sont trop pressés d'en découdre fraternellement entre eux et ne vont pas attendre le 4 mai à Longjumeau...

Posté le 07/04/2014 à 16h38 par jaime_sam

Pas une blague pour Djohne.
D'après ce que je sais, il s'entrainerait actuellement très dur et viserait un retour à un gros niveau. Donc pas encore de jubilé au programme (en tout cas il l'espère)

Posté le 07/04/2014 à 20h22 par forumiste

candide a écrit :

Bon, mon petit doigt me dit que cette affiche provisoire pourrait rapidement être corrigée avec la présence d'autres guest stars sur la prochaine version
...
D'après ce que j'ai compris, PML et TML sont trop pressés d'en découdre fraternellement entre eux et ne vont pas attendre le 4 mai à Longjumeau...

ça pourrait donner une seconde affiche alors en plus de celle-ci pour la campagne d'affichage de ce meeting, un peu comme la campagne d'affichage du meeting Areva où la guest star du SPN Vernon V. Huzé est sur la première affiche mais veut bien partager la gloire, avec U. Bolt sur la deuxième...dans quelques semaines quand même .

Posté le 09/04/2014 à 15h57 par candide

site clicanoo.re 5 avril 2014

Posté le 09/04/2014 à 16h06 par forumiste

Merci candide pour cet article, une véritable mine d'infos .

Le mot " Kréopolitain " connaissais pas. Philippe Quest star de l'élaboration du plateau du meeting. Les Jeux des Iles en 2015, un 4*100m de l'Ile de Noirmoutier avec le sorcier ( le sourcier de la Trouspinette peut-être un jour ) ivalo en coach

Posté le 10/04/2014 à 10h22 par candide

Posté le 15/04/2014 à 11h35 par forumiste

En attendant la start-list de ce meeting, qui rivalise de suspense avec son grand rival le meeting du SPN Vernon quelques infos :

Les brothers Martinot-Lagarde sont bien arrivés à La Réunion. La sautillante Rénelle ( sans oublier l'accent pour faire plaisir à ivalo ) Lamote devrait prendre part au 800m. La suédoise A. Bengtsson licenciée à l'EA Cergy Pontoise Athlétisme est annoncée également.

Posté le 15/04/2014 à 12h22 par candide

forumiste a écrit :
En attendant la start-list de ce meeting...

Il y a longtemps que la première start-list a été diffusée dans le dossier de presse (voir en bas)

Quant à la Koundy's Team, merci de nous avoir informé qu'elle est bien arrivée. Je savais seulement qu'elle était bien partie

Posté le 15/04/2014 à 12h32 par forumiste

candide a écrit :
forumiste a écrit : En attendant la start-list de ce meeting...

Il y a longtemps que la première start-list a été diffusée dans le dossier de presse (voir en bas)
...

Ah oui le boulet , j'avais vu ce document, une start-list est donc bien disponible.
Marie Gayot sur le 400m haies c'est un poisson d'avril à retardement Ou elle essaye de se faire une place au soleil depuis qu'elle sait, en lisant Athled sûrement, que la guest star du SPN Vernon change de distance

Posté le 15/04/2014 à 13h22 par philathle

forumiste a écrit :
Marie Gayot sur le 400m haies c'est un poisson d'avril à retardement Ou elle essaye de se faire une place au soleil depuis qu'elle sait, en lisant Athled sûrement, que la guest star du SPN Vernon change de distance

Je vois que l'humour de candide fait des émules !..

Posté le 15/04/2014 à 13h23 par coachsdave2

forumiste a écrit :
j'avais vu ce document, une start-list est donc bien disponible.
Marie Gayot sur le 400m haies c'est un poisson d'avril à retardement Ou elle essaye de se faire une place au soleil depuis qu'elle sait, en lisant Athled sûrement, que la guest star du SPN Vernon change de distance

Tu vas encore agacer Schpountz et Darou

Posté le 18/04/2014 à 16h01 par candide

Reportage TV de Antenne Réunion

Posté le 18/04/2014 à 17h26 par philathle

forumiste a écrit :
Marie Gayot sur le 400m haies c'est un poisson d'avril à retardement Ou elle essaye de se faire une place au soleil depuis qu'elle sait, en lisant Athled sûrement, que la guest star du SPN Vernon change de distance

Hé qui sait ?
Elle veut peut être imiter Thomas Jordier qui a couru le WE dernier le premier 400m haies de sa carrière ! Mais le résultat (57"07) ne lui permet pas encore de rêver, tel MMB, à un retentissant doublé aux prochains championnats d'Europe...

Posté le 18/04/2014 à 18h00 par forumiste

Non c'était un poisson d'avril à retardement de nos amis réunionnais .
200m et 400m selon son Facebook.

Posté le 18/04/2014 à 19h26 par candide

forumiste a écrit :
Non c'était un poisson d'avril à retardement de nos amis réunionnais .
200m et 400m selon son Facebook.

Pourtant en page d'accueil du site de la fédé , je lis ceci :

'' Toujours sur les haies, mais un peu plus basses, Marie Gayot découvrira le tour de piste avec des obstacles.''

Alors, la fédé complice de ce poisson d'avril à retardement pour nous faire croire à un bizutage de Marie Gayot sur les haies

Posté le 18/04/2014 à 19h34 par forumiste

Pas très béni sur ce coup là faut croire, je préfère croire Marie pleine de grâce .
Ils ont même oublié de parler du duel au soleil entre tes fistons .

Posté le 19/04/2014 à 08h34 par candide

les engagés selon clicanoo.re

Sainte-Marie Gayot sur 400 plat
Myriam Soumaré sur tous les fronts : 200, 400 et longueur
Pas de Leslie Djhone nulle part

Posté le 19/04/2014 à 09h20 par Alex

candide a écrit :
les engagés selon clicanoo.re

Sainte-Marie Gayot sur 400 plat
Myriam Soumaré sur tous les fronts : 200, 400 et longueur
Pas de Leslie Djhone nulle part

Pour Myriam Soumaré, c'est sûrement son homonyme parfaite à la longueur.