Imprimer les messages du sujet "Bekele vs Farah - qui ira le plus vite?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Bekele vs Farah - qui ira le plus vite?

• Bekele 52,38%
  • Farah 33,33%
  • Abandon de Farah 14,29%

Nombre de participants : 21

Posté le 12/04/2014 à 19h36 par merlu

je dirai farah en 2H04min32 mais pas vainqueur.

Posté le 12/04/2014 à 23h27 par silvio

si il y a mo avec d autres sur les 5 derniers kilo oui il gagnera grace a sa pointe de vitesse . je pense qu il n aura qu a suivre les premiers et le chrono sera de fait un 2h04/05 ensuite comme c est un competiteur il voudra gagner donc je pense pas qu il cherchera absoluement le gros chrono. le record d Europe sera une cerise sur le gateau . gagner et je pense plus important pour lui. alors deja si il reste avec les meilleurs jusqu au 35eme moralement il ne lachera plus .et les autres seront deja dans le doute... seul une douleur pourra le faire ralentir..

Posté le 13/04/2014 à 08h22 par merlu

Citation :
si il y a mo avec d autres sur les 5 derniers kilo oui il gagnera grace a sa pointe de vitesse . je pense qu il n aura qu a suivre les premiers et le chrono sera de fait un 2h04/05 ensuite comme c est un competiteur il voudra gagner donc je pense pas qu il cherchera absoluement le gros chrono. le record d Europe sera une cerise sur le gateau . gagner et je pense plus important pour lui. alors deja si il reste avec les meilleurs jusqu au 35eme moralement il ne lachera plus .et les autres seront deja dans le doute... seul une douleur pourra le faire ralentir..

Mais comme ils aiment bien dire dans le cyclisme le sprint apres 230km c est une autre histoire.
Moi aussi je mets une pièce sur lui si ils sont à plusieurs les 5 derniers kilo mais avec grosse incertitude.
Vu le plateau vu ce qui a été demandé le vainqueur aura le tps qui va avec!

Citation :
si il reste avec les meilleurs jusqu au 35eme moralement il ne lachera plus

ça aussi ça reste à voir,il peut tout aussi bien tenir jusqu au 35km et prendre une prune d' un moment à l' autre!!
bref suspens!

Posté le 13/04/2014 à 08h39 par silvio

http://www.watchathletics.com/page/634/london-marathon-live-stream

http://www.watchathletics.com/page/635/london-marathon-live-stream-2

Posté le 13/04/2014 à 10h14 par forumiste

Silvio ça fait du bien de lire ton pronostic. Enfin un vrai connaisseur qui parle de fantastique negative split et de sprint au marathon, ça me rappelle tes grands récits sur la préparation des J.O de P. Tambwe.

Posté le 13/04/2014 à 13h08 par silvio

ouai ben ce ce coup ci tout le monde s est planté

Posté le 13/04/2014 à 13h10 par Serra

silvio a écrit :
ouai ben ce ce coup ci tout le monde s est planté

On va enfin comprendre que ce qu'à réussi Bekele à Paris seul depuis le 25° km est exceptionnel.

Et Benoit Z conserve son record d'Europe encore quelque temps !

Posté le 13/04/2014 à 18h13 par ken

silvio a écrit :
désolé Silvio
Le marathon et les pronostics...

Posté le 13/04/2014 à 18h15 par ken

Et Benoit Z plus fort que Mo Farah ???

Posté le 13/04/2014 à 19h43 par schpountz

ken a écrit :
Et Benoit Z plus fort que Mo Farah ???

Sur le nombre de participants doublés lors de leur marathon cette année je dis OUI et y'a même pas photos

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas