Imprimer les messages du sujet "Une guest star pour travailler à la LIFA !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/04/2014 à 14h50 par Darou
candide a écrit : |
... ivalo va faire des bonds sur son île quand il verra ton accent circonflexe (Lemaitre et pas Lemaître) ![]() |
Christophe lui-même, s'il a l'occasion de lire ce message, sera probablement tenté de faire la correction: je l'ai déjà vu corriger une affiche avec un gros feutre
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 19/04/2014 à 18h57 par En_passant
Olivier, vu le point d'interrogation, je suppose qu'il faut ajouter SI et non QUE à ta phrase. Normalement il est prévu sur 110H ... mais c'est SGDG !
En passant ... rien de plus ...
Posté le 19/04/2014 à 19h07 par candide
En_passant a écrit : |
Olivier, vu le point d'interrogation, je suppose qu'il faut ajouter SI et non QUE à ta phrase. Normalement il est prévu sur 110H ... mais c'est SGDG ! |
SGDG = Sans Garantie du Gouvernement
Voudrais tu nous faire croire que notre nouveau Premier Ministre Manuel Valls, qui fut longtemps maire d'Evry et qui fait encore la pluie et le beau temps sur tout ce qui se passe dans l'Essonne, aurait son mot à dire sur la composition d'équipe d'Athlé 91
Posté le 19/04/2014 à 19h56 par En_passant
Pas mal Olivier ... PML fait le 110H aussi le 4 ? On te verra à Longjumeau ? sinon je te dis au 11 à Montgeron ...
En passant ... rien de plus ...
Posté le 20/04/2014 à 17h48 par candide
En_passant a écrit : |
Pas mal Olivier ... PML fait le 110H aussi le 4 ? On te verra à Longjumeau ? sinon je te dis au 11 à Montgeron ... |
Oui bien sûr le 4 mai à Longjumeau pour le match retour sur 110H PML/TML/Ladji avec une belle le 11 mai à Montgeron (Ladji pas encore dans la start-list en attente de son engagement )
- 1
- 2