Imprimer les messages du sujet "Championnats du monde juniors à Eugène (USA) du 22 au 27 juillet"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/07/2014 à 15h19 par roms
bruno a écrit : |
c'est marrant , je voyais rénaldo plus petit |
Sous réserve que les fiches sur le net ne contiennent pas d'erreur.
Posté le 25/07/2014 à 15h22 par bruno
roms a écrit : |
bruno a écrit : c'est marrant , je voyais rénaldo plus petit Sous réserve que les fiches sur le net ne contiennent pas d'erreur. |
c'était surtout un souvenir visuel, même si j'ai du lire ses fiches dans l'équipe à l'époque
exemplaires de l'époque qui devraient servir de modèles à l'édition actuelle
bruno
Posté le 25/07/2014 à 17h45 par Maurin GUAY
bruno a écrit : |
ivalo a écrit : bruno a écrit : tout simplement relayer toutes les perfs mais c'est déjà gentil de nous en extraire qqunes , pour ceux qui n'ont pas eu le courage de rester devant l'écran cette nuit ICI vous avez tous les résultats officiels (c'est le site de l'IAAF) très rapidement. Sur ce lien ils sont affichés par jour, mais vous pouvez les avoir par discipline en cliquant en haut à gauche. |
Haha, j'adore tu dis ça en citant ivalo, un pti jeune
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 25/07/2014 à 17h54 par bigdaley
niquo a écrit : |
Après la lecture du Cocorico n°7, j'ai une question. Depuis quand faut il faire un contrôle anti-dopage pour un record de France junior ? Pour les seniors, c'est depuis au moins 2004. Pour les espoirs, depuis le 1er janvier 2005. Mais pour les juniors, je ne trouve rien... S'il n'y a vraiment rien, CROMAGNON aurait pu économiser 480 $ ! |
Pour un RF à ma connaissance non, mais pour un RM oui et c'est l'une des deux raisons de la non homologation de son RM du 60 m haies l'hiver dernier (contrôle trop tardif) malgré mon hurlement ''monteillien'' au micro !
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 25/07/2014 à 18h23 par ivalo
Maurin GUAY a écrit : |
bruno a écrit : ivalo a écrit : bruno a écrit : tout simplement relayer toutes les perfs mais c'est déjà gentil de nous en extraire qqunes , pour ceux qui n'ont pas eu le courage de rester devant l'écran cette nuit ICI vous avez tous les résultats officiels (c'est le site de l'IAAF) très rapidement. Sur ce lien ils sont affichés par jour, mais vous pouvez les avoir par discipline en cliquant en haut à gauche. Haha, j'adore tu dis ça en citant ivalo, un pti jeune |
Il parle de l'esprit, mon vieux Maurin, par forcément des artères
Posté le 25/07/2014 à 18h28 par BLUESKY
EHEHEHEH
Posté le 25/07/2014 à 18h31 par forumiste
Et ivalo a la santé, c'est toi qui regarde les autres bêcher là : lien
Posté le 25/07/2014 à 18h40 par ivalo
forumiste a écrit : |
Et ivalo a la santé, c'est toi qui regarde les autres bêcher là : lien ![]() |
Qui sait ?
Posté le 25/07/2014 à 19h34 par tamalou
roms a écrit : |
bruno a écrit : c'est marrant , je voyais rénaldo plus petit Sous réserve que les fiches sur le net ne contiennent pas d'erreur. |
la taille ca veut rien dire meme si notre nouvo recordman du monde junior et "petit" et les haies de 99cm lui corresponde peut etre mieux mais au vue de sa technique je me fait aucun soucis pr lui pour etre vite rapide a 1m06
du haut de mon 1M75 cela m'a pas empeché de courir vite sur le 110 ( bon a un niveau certe regional mais faire 16" c'est pas donné a tout le monde ) et au depart les grand bodybuilder me faisait pas peur et je compensait par une tres bonne technique ;)
bref laisser lui le temps mais pour moi il titillera tres vite les 13" apres le record du monde est haut perché contrairement a ce que peut nous faire croire notre nouveau recordman de france
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 25/07/2014 à 19h37 par Missa
tamalou a écrit : |
la taille ca veut rien dire |
Mais ouiiiii j'arrête pas de le dire aussi
Posté le 25/07/2014 à 20h11 par ivalo
Héloïse Kane cinquième de sa série en 13"78. Les quatre premières plus les quatre meilleurs temps qualifiées pour les demi-finales. Attendons les autres séries.
Elisa Girard-Mondoloni deuxième de sa série en 13"42. Pour l'instant Héloïse passe, il reste deux séries...
Posté le 25/07/2014 à 20h25 par jaime_sam
Impressionnante la petite corse !
Eloise Kane moins .... mais ca va passer en demi large !
Posté le 25/07/2014 à 20h26 par the-hammer
ivalo a écrit : |
Héloïse Kane cinquième de sa série en 13"78. Les quatre premières plus les quatre meilleurs temps qualifiées pour les demi-finales. Attendons les autres séries.
Elisa Girard-Mondoloni deuxième de sa série en 13"42. Pour l'instant Héloïse passe, il reste deux séries... |
Ça devrais passer pour Heloise meilleur temps des repêchés alors qu'il reste une série à courire
Posté le 25/07/2014 à 21h34 par schpountz
Ca passe pour Medhi Belhadj en série grâce à une 5ème place arrachée dans les 200 derniers mètres. Ca passe aussi pour Cassandre Beaugrand, 6ème de sa série en 4'18 et donc 2ème meilleurs temps des non qualifiés direct.
Ca passe pour Medhi Belhadj en série grâce à une 5ème place arrachée dans les 200 derniers mètres. Ca passe aussi pour Cassandre Beaugrand, 6ème de sa série en 4'18 et donc 2ème meilleurs temps des non qualifiés direct. |
Ca passe pour Cassandre ! 4'18"56. Je suis admirative des qualités de cette fille, bravo à elle et à Ludo !!!
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 25/07/2014 à 21h46 par jaime_sam
Effectivement c'est très fort
Posté le 25/07/2014 à 21h47 par the-hammer
En regardant le live des qualif de la hauteur juniors, je me suis rendu compte qu'il y a Morgan Lake (qui est encore cadette d'ailleurs) la championne du monde de l'hepta ainsi que sa dauphine Yorgelis Rodriguez et même plus surprenant la championne du monde de la longueur Akela Jones. Avec Matthew Denny qui apres s'être raté au marteau à réalisé la 2ème perf des qualif au disque. Ça commence à faire pas mal d'athlète qui double et il doit y en avoir d'autre or 100/200.
Posté le 25/07/2014 à 21h50 par cfc
Chrysalide a écrit : |
philathle a écrit : Crikette a écrit : forumiste a écrit : Crikette a écrit : Chrysalide a écrit : Belocian Champion du monde, record du monde 12:99 ![]() ![]() Et Record du monde junior aussi ! Je dirais même plus, record du monde juniors ! J'étais pas réveillée... 12"99 ? mais c'est le record du monde junior, non ? Un petit café supplémentaire Crikette pour fêter le nouveau record du monde junior ? |
Et oui record du monde pas encore homologué
Posté le 25/07/2014 à 21h53 par candide
Lalie a écrit : |
schpountz a écrit : Ca passe pour Medhi Belhadj en série grâce à une 5ème place arrachée dans les 200 derniers mètres. Ca passe aussi pour Cassandre Beaugrand, 6ème de sa série en 4'18 et donc 2ème meilleurs temps des non qualifiés direct.
Ca passe pour Cassandre ! 4'18"56. Je suis admirative des qualités de cette fille, bravo à elle et à Ludo !!! |
Une pensée aussi pour le courage de Johanna Geyer Carles qui a couru blessée (elle avait dû déclarer forfait à Reims) et qu'on espère retrouver très vite à un tout autre niveau
Posté le 25/07/2014 à 21h55 par YVESLGA
Lalie a écrit : |
schpountz a écrit : Ca passe aussi pour Cassandre Beaugrand, 6ème de sa série en 4'18 et donc 2ème meilleurs temps des non qualifiés direct.
Ca passe pour Cassandre ! 4'18"56. Je suis admirative des qualités de cette fille, bravo à elle et à Ludo !!! |
D'après Ludo, attaque des africaines à la cloche, petit passage difficile pour
Cassandre à 300-400 m de l'arrivée et puis bon finish car 10 ème à l'entrée de la ligne droite, elle passe trois filles (peut être y avait-il même des mecs...lol ) et arrache sa place en finale
Chapeau !!