Imprimer les messages du sujet "Championnats du monde juniors à Eugène (USA) du 22 au 27 juillet"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/07/2014 à 10h23 par tamalou
tamalou a écrit : |
bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon je débarque un peu après 2 semaines de vacs sans internet ni rien. Il y a eu un bouleversement de l'ordre mondial dans certaines disciplines ?? En longueur, les chinois font 1 et 2, les japonais sont 3 et 5, et 4ème OUF un américain... c'est plus que surprenant, sauf si les asiatiques ont décidé de faire un élevage de champion pour les Monde de Pékin en 2015, un peu comme ils avaient fait pour les JO Une autre petite bizarrerie : les 2 allemands Muller et Prufer font dernier et avant dernier de la finale du poids avec des perfs très loin de leurs références habituelles. cela s'est confirmé cette nuit pour les japonais avec deux tres bon sprinteur sur 200m en finale et un médaillé je crois sur 100m l'autre jour et la ils ont réalisé le meilleurs temps des series du 4*100 |
un qataris champion du monde du marteau un barheïni vice champion du monde du 400mhaies decidement c'est tres diversifé ces championnat
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 26/07/2014 à 10h25 par tamalou
En longueur, les chinois font 1 et 2, les japonais sont 3 et 5, et 4ème OUF un américain... |
cela fait un petit moment que coté américain la longueur s'essoufle coté masculin
Posté le 26/07/2014 à 10h35 par tamalou
Chrysalide a écrit : |
Lalie a écrit : schpountz a écrit : Ca passe pour Medhi Belhadj en série grâce à une 5ème place arrachée dans les 200 derniers mètres. Ca passe aussi pour Cassandre Beaugrand, 6ème de sa série en 4'18 et donc 2ème meilleurs temps des non qualifiés direct.
Ca passe pour Cassandre ! 4'18"56. Je suis admirative des qualités de cette fille, bravo à elle et à Ludo !!! Cassandre Beaugrand m'impressionne également, bravo ! |
impressionnante oui mais qui risque de finir au triathlon....elle qui dit dans son ITW d'apres course qu'elle a pas de prepa 1500 mais qu'elle prepare les mondiaux de triathlon....elle doit avoir de sacré charge d'entrainement vu comme il envoit o triathlon et elle est que cadette....pas sur qu'on la voit en senior dans le monde de l'athlé...
Posté le 26/07/2014 à 10h41 par Ludo
Chrysalide a écrit : Lalie a écrit : schpountz a écrit : Ca passe pour Medhi Belhadj en série grâce à une 5ème place arrachée dans les 200 derniers mètres. Ca passe aussi pour Cassandre Beaugrand, 6ème de sa série en 4'18 et donc 2ème meilleurs temps des non qualifiés direct.
Ca passe pour Cassandre ! 4'18"56. Je suis admirative des qualités de cette fille, bravo à elle et à Ludo !!! Cassandre Beaugrand m'impressionne également, bravo ! impressionnante oui mais qui risque de finir au triathlon....elle qui dit dans son ITW d'apres course qu'elle a pas de prepa 1500 mais qu'elle prepare les mondiaux de triathlon....elle doit avoir de sacré charge d'entrainement vu comme il envoit o triathlon et elle est que cadette....pas sur qu'on la voit en senior dans le monde de l'athlé... |
Connaître avant de juger!
Tout comme les athlètes, les triathletes n.ont pas tous les mêmes charges d.entrainement!
ludo
Posté le 26/07/2014 à 11h00 par tamalou
Ludo a écrit : |
tamalou a écrit : Chrysalide a écrit : Lalie a écrit : schpountz a écrit : Ca passe pour Medhi Belhadj en série grâce à une 5ème place arrachée dans les 200 derniers mètres. Ca passe aussi pour Cassandre Beaugrand, 6ème de sa série en 4'18 et donc 2ème meilleurs temps des non qualifiés direct.
Ca passe pour Cassandre ! 4'18"56. Je suis admirative des qualités de cette fille, bravo à elle et à Ludo !!! Cassandre Beaugrand m'impressionne également, bravo ! impressionnante oui mais qui risque de finir au triathlon....elle qui dit dans son ITW d'apres course qu'elle a pas de prepa 1500 mais qu'elle prepare les mondiaux de triathlon....elle doit avoir de sacré charge d'entrainement vu comme il envoit o triathlon et elle est que cadette....pas sur qu'on la voit en senior dans le monde de l'athlé... Connaître avant de juger! |
j'espere bien mais cela reste une combinaison de trois sport tres exigeant
Posté le 26/07/2014 à 11h32 par ivalo
j'espere bien ![]() |
Moi aussi j'espère qu'elle va poursuivre en athlé ! Mais si elle choisit le triathlon, le piano, la biologie moléculaire, ou la recherche sur les fourmis amazoniennes, l'essentiel est qu'elle s'éclate dans ce qu'elle fera de sa vie d'adulte.
Mais bien entendu pour notre passion à tous, je souhaite que l'athlé lui permette comme à tous ces jeunes qui sont à Eugene, de s'assouvir pleinement !
Posté le 26/07/2014 à 11h37 par tamalou
ivalo a écrit : |
tamalou a écrit : j'espere bien ![]() Moi aussi j'espère qu'elle va poursuivre en athlé ! Mais si elle choisit le triathlon, le piano, la biologie moléculaire, ou la recherche sur les fourmis amazoniennes, l'essentiel est qu'elle s'éclate dans ce qu'elle fera de sa vie d'adulte. |
ya pas besoin d'etre a Eugene et jeune pour s'assouvir pleinement
tous ca pour dire que quelque soit ton niveau l'important c'est de se faire plaisir
Posté le 26/07/2014 à 11h43 par ivalo
ivalo a écrit : tamalou a écrit : j'espere bien ![]() Moi aussi j'espère qu'elle va poursuivre en athlé ! Mais si elle choisit le triathlon, le piano, la biologie moléculaire, ou la recherche sur les fourmis amazoniennes, l'essentiel est qu'elle s'éclate dans ce qu'elle fera de sa vie d'adulte. ya pas besoin d'etre a Eugene et jeune pour s'assouvir pleinement |
Bien entendu

Posté le 26/07/2014 à 11h45 par forumiste
Il faut relativiser, j'avais aussi été très impressionné par le RF de C. Beaugrand ( d'ailleurs si elle peut le rebattre en finale on pourrait ouvrir un sujet où ça partirait encore dans tous les sens
), mais elle est très douée et puis avec une VMA à 20 km/h c'est facile de faire moins de 4'20"
.
Posté le 26/07/2014 à 12h32 par schpountz
Ludo a écrit : tamalou a écrit : Chrysalide a écrit : Lalie a écrit : schpountz a écrit : Ca passe pour Medhi Belhadj en série grâce à une 5ème place arrachée dans les 200 derniers mètres. Ca passe aussi pour Cassandre Beaugrand, 6ème de sa série en 4'18 et donc 2ème meilleurs temps des non qualifiés direct.
Ca passe pour Cassandre ! 4'18"56. Je suis admirative des qualités de cette fille, bravo à elle et à Ludo !!! Cassandre Beaugrand m'impressionne également, bravo ! impressionnante oui mais qui risque de finir au triathlon....elle qui dit dans son ITW d'apres course qu'elle a pas de prepa 1500 mais qu'elle prepare les mondiaux de triathlon....elle doit avoir de sacré charge d'entrainement vu comme il envoit o triathlon et elle est que cadette....pas sur qu'on la voit en senior dans le monde de l'athlé... Connaître avant de juger! j'espere bien |
Exigeant, c'est évident... comme n'importe quel sport j'aurai envie de te dire.
Mais comme j'avais déjà dit dans un autre post, il n'y a pas la même monotonie qu'en athlé du fait que tu doives t'entrainer pour les 3 sports, c'est donc beaucoup moins contraignant de faire natation le matin, puis 2h de vélo en aprem pour enchainer avec une bonne demi-heure de footing ( ce que n'importe quel triathlète est censé faire normalement ), que de faire des journées avec 2 entrainement athlé.
... elle passe trois filles (peut être y avait-il même des mecs...lol ) et arrache sa place en finale Chapeau !! |
La mauvaise langue YVESLGA , t'as pas vu la 1ère série alors avec la Kenyane Sheila
.
Posté le 26/07/2014 à 12h59 par forumiste
ivalo a écrit : |
Moi aussi j'espère qu'elle va poursuivre en athlé ! Mais si elle choisit le triathlon, le piano, la biologie moléculaire, ou la recherche sur les fourmis amazoniennes, l'essentiel est qu'elle s'éclate dans ce qu'elle fera de sa vie d'adulte. Mais bien entendu pour notre passion à tous, je souhaite que l'athlé lui permette comme à tous ces jeunes qui sont à Eugene, de s'assouvir pleinement ! ![]() |
On reconnaît là les rêves de grandeur et d'absolu de l'exilé ivalo, tiens ça me rappelle un "grand" homme de l'histoire de France .
Posté le 26/07/2014 à 13h37 par Franckche
philathle a écrit : |
tamalou a écrit : bref laisser lui le temps mais pour moi il titillera tres vite les 13" apres le record du monde est haut perché contrairement a ce que peut nous faire croire notre nouveau recordman de france ![]() Tout dépend ce que tu appelles "très vite"... Mais a priori je suis comme toi confiant sur le potentiel de Wilhem en sénior. Quant au record du monde, là c'est encore une toute autre histoire, et pour n'importe qui ! Je le trouve également "monstrueux" et hors de portée des meilleurs pour le moment. Celà dit, Wilhem n'est pas le seul junior à pointer le bout de son nez. N'oublions pas le jamaïcain Mason, sur ses talons hier (13"06) et que Wilhem avait déjà eu beaucoup de mal à battre aux Carifta games, et même l'anglais qui a râté sa finale mais qui chronométriquement n'est pas si loin non plus. |
Wilhem devrait transférer rapidement sur les haies à 106. Il a déjà envoyé un 13"54 chez notre ami "Unavis" il y a plus d'un mois.
On peut penser qu'actuellement, il serait probablement plus proche de 13"30.
d'Ici Rio
Il y avait déjà du sport sur le 110 Haies en France ... Ça va devenir ultra chaud pour les Français pour la sélection
Posté le 26/07/2014 à 14h13 par ivalo
Franckche a écrit : |
Il y avait déjà du sport sur le 110 Haies en France ... Ça va devenir ultra chaud pour les Français pour la sélection ![]() |
Une seule solution : la naturalisation Qatari !
Posté le 26/07/2014 à 14h20 par jaime_sam
ce serait vrai schpountz ce que tu dis sur le triathlon ....
si l'athlétisme se résumait à courir !
PPG, technique, séances plus ou moins longues de courses (je ne parle pas de concours bien sur), footing .... c'est quand meme plus diversifié que ce que tu laisses entendre. Et certains nagent et roulent aussi
Posté le 26/07/2014 à 16h09 par cfc
forumiste a écrit : |
YVESLGA a écrit : ... elle passe trois filles (peut être y avait-il même des mecs...lol ) et arrache sa place en finale Chapeau !! La mauvaise langue YVESLGA |
pas vu avait-elle des couettes
Posté le 26/07/2014 à 23h51 par azz
Bonsoir
Est-ce que quelqu'un a un lien qui marche?
Merci
cfc a écrit : |
forumiste a écrit : YVESLGA a écrit : ... elle passe trois filles (peut être y avait-il même des mecs...lol ) et arrache sa place en finale Chapeau !! La mauvaise langue YVESLGA pas vu avait-elle des couettes |
az
Posté le 27/07/2014 à 00h22 par jaime_sam
http://www.watchathletics.com/page/779/live-stream-world-junior-championships-eugene
Posté le 27/07/2014 à 00h24 par azz
emsam a écrit : |
http://www.watchathletics.com/page/779/live-stream-world-junior-championships-eugene |
Merci
az
Posté le 27/07/2014 à 00h42 par schpountz
azz a écrit : |
emsam a écrit : http://www.watchathletics.com/page/779/live-stream-world-junior-championships-eugene
Merci |
On va se marrer avec le triple saut, l'australienne a sauté avec +1,6, alors qu'une américaine a eu +5,1. Faudra avoir un peu de chance avec les marques.
Rouguy Diallo a sans doute assomé le concours dès le 1er essai, 14m24 !!! Certes avec +3,2 mais la marque est là