Imprimer les messages du sujet "Championnats du monde juniors à Eugène (USA) du 22 au 27 juillet"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/07/2014 à 16h46 par Eole
Edwards a écrit : |
Pour revenir au sujet, c'est amusant de voir comment le nom de Tamgho n'apparait jamais sur la newsletter "cocorico" de Eugène de la FFA...Est-ce que ça ferait pas l'unanimité ce choix ? |
Pareil , je crois pas trop à ça. Ceux qui sont dans le manege ne se posent pas trop de questions tu sais , ils tournent avec ...
Apres je vais me faire un peu l'avocat du "diable" en pensant à tous ces athletes contrôlés positifs et qu'on a laissé s'enliser dans leur m.... sans trop faire le service apres vente d'un systeme qui pousse quand même au dépassement de soi et pas seulement parfois
Là notre teddy national il va rester dans le bain , avoir sans doute une attitude positive (sans jeu de mot) aupres de ces jeunes et ne pas aller en raconter trop sur sa suspension sur sa page facebook comme il avait pu nous en gratifier abondamment en d'autres occasions...
C'est ptet pas plus mal , hormis les questions budgetaires et "morales" que ca peut poser à tout un chacun et en particulier a ceux qui participent a ces efforts de guerre soit fincièrement (prise de licence) soit par un bénévolat tout acquis à l'athletisme national dans son ensemble .
Ca y est les effets sont passés
Posté le 21/07/2014 à 16h58 par Edwards
Je te l'accorde, mais dans ce cas là, on ne fait pas deux poids/deux mesures. On peut pas s'acharner sur Hirt et tout faire pour minimiser Tamgho. On ne peut pas clouer au pilori Chouki et absoudre Keita en 2/2, etc etc.
On revient à ce que je pense depuis très longtemps : si tu te charges (et une fois encore, je ne suis vraiment pas certain du tout que Tamgho ait voulu cacher quelque chose), fais le vraiment bien et soit le meilleur, sinon, aucun cadeau !
Posté le 21/07/2014 à 17h38 par Eole
Edwards a écrit : |
Je te l'accorde, mais dans ce cas là, on ne fait pas deux poids/deux mesures. On peut pas s'acharner sur Hirt et tout faire pour minimiser Tamgho. On ne peut pas clouer au pilori Chouki et absoudre Keita en 2/2, etc etc. On revient à ce que je pense depuis très longtemps : si tu te charges (et une fois encore, je ne suis vraiment pas certain du tout que Tamgho ait voulu cacher quelque chose), fais le vraiment bien et soit le meilleur, sinon, aucun cadeau ! |
C'est effectivement une conclusion parmi d'autres.
Moi au delà de ça je me dis déjà aussi que essayer de prendre en charge TOUS les dopés pris par la patrouille ce serait pas mal (au moins essayer de mettre en place qqchose autour du médical et de l'accompagnement psychologique)
Déjà fait me dira t'on mais ca ne me choque pas qu'on ait pu par exemple aider N. Keita à garder la tete hors de l'eau comme ça en comparaison de ce qui est proposé depuis quelques temps à des ambassadeurs et autres chargés de mission pour le moins encombrants ...
Pour rester dans la comparaison faite par Missa, oui pour les leçons de code, non pour les leçons de conduite ...
Posté le 21/07/2014 à 21h34 par Darou
bruno a écrit : |
... Il a plusieurs cordes à son arc... |
Ah Je croyais qu'il les avait mises autour de son ring
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 21/07/2014 à 21h36 par Alex
Eole a écrit : |
Moi ça ne me choque pas qu'on ait pu par exemple aider N. Keita à garder la tete hors de l'eau |
Doit pas y avoir beaucoup de piscines dans lesquelles il doit avoir la tête dans l'eau
Posté le 21/07/2014 à 22h09 par bigdaley
Missa a écrit : |
Qui voudrait des leçons de code d'un moniteur d'auto école à qui on vient de retirer son permis? |
C'est marrant mais lors de mon premier cours de conduite auto, avec le moniteur, nous nous sommes arrêtés au bout de 500 m au bistrot ! Bon, il y a prescription, c'était il y a plus de 30 ans ...
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 21/07/2014 à 23h34 par Darou
bigdaley a écrit : |
... au bout de 500 m au bistrot ! Bon, il y a prescription... |
Prescription Si vous avez bu une menthe à l'eau, vous avez probablement juste appliqué une mesure de sécurité contre la déshydratation
En tous cas, Bizon futé ne manque jamais de conseiller de s'hydrater régulièrement
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 22/07/2014 à 01h29 par Eole
Alex a écrit : |
Eole a écrit : Moi ça ne me choque pas qu'on ait pu par exemple aider N. Keita à garder la tete hors de l'eau Doit pas y avoir beaucoup de piscines dans lesquelles il doit avoir la tête dans l'eau |
Lol
Toi tu vas pouvoir postuler à de hautes fonctions commissionnaires si tu continues comme ça
Posté le 22/07/2014 à 11h47 par HighJump-Hurdles
C'est aujourd'hui le début des Championnats de monde Junior d'Eugène !!
Début à 19 heures, en streaming ici : http://live.usatf.tv.s3-website-us-east-1.amazonaws.com/livewj.html
Alors combien de médailles vont décrocher nos pépites françaises ?
"Il n’a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail."
Posté le 22/07/2014 à 11h55 par candide
HighJump-Hurdles a écrit : |
... d'Eugène !! |
Tu vas te faire gronder très fort par ivalo : Eugene et pas Eugène
Posté le 22/07/2014 à 12h03 par ivalo
candide a écrit : |
HighJump-Hurdles a écrit : ... d'Eugène !!
Tu vas te faire gronder très fort par ivalo |
Posté le 22/07/2014 à 12h36 par bruno
ivalo a écrit : |
candide a écrit : HighJump-Hurdles a écrit : ... d'Eugène !!
Tu vas te faire gronder très fort par ivalo
|
dommage que la petite carti ne soit pas dans le 4x4
bruno
Posté le 22/07/2014 à 14h34 par HighJump-Hurdles
Le programme du jour (et de la nuit pour nous) avec pas mal de Français engagés pour cette première journée à EUGENE ;-)
Le lien streaming pour suivre ces championnats en direct : Eugene 2014 Mondiaux Junior
"Il n’a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail."
Posté le 22/07/2014 à 19h24 par Chrysalide
Esther TURPIN PB sur le 100H de l'hepta (13.85) 1000 points tout rond
Sauf erreur, Elle est 3eme actuellement après cette épreuve, bon début donc et souhaitons lui bonne chance pour la suite
Le stream chez moi est toujours off line...
Posté le 22/07/2014 à 19h32 par jaime_sam
C'est bien ca pour Turpin
2 zéros pour Nicollin
Et pas de stream non plus
Posté le 22/07/2014 à 19h57 par Looloop
ça marche sur ce lien: Streaming
Posté le 22/07/2014 à 20h03 par Chrysalide
Looloop a écrit : |
ça marche sur ce lien: Streaming |
Ah ! Merci ! Juste à temps pour le 110H
Posté le 22/07/2014 à 20h16 par ivalo
Terminé pour la néo Duciste Margaux Nicollin en qualif du javelot. Passée totalement à côté de son concours. Un seul jet valable à 43 m 17
Posté le 22/07/2014 à 20h18 par azz
Looloop a écrit : |
ça marche sur ce lien: Streaming |
Moi il me demande de m'abonner avec une semaine gratuite… Est-ce comme cela pour vous?
az
Posté le 22/07/2014 à 20h22 par Chrysalide
azz a écrit : |
Looloop a écrit : ça marche sur ce lien: Streaming
Moi il me demande de m'abonner avec une semaine gratuite… Est-ce comme cela pour vous? |
Non, pas d’abonnement demandé chez moi.
Sinon ça passe pour nos hurdlers sans aucun problème qui gagnent tous les 2 leurs séries respectives.