Imprimer les messages du sujet "Troublant, quand même..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/03/2014 à 18h13 par Darou
Sur le site de francetv info, on peut voir cette vidéo: http://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/video-rugby-d-anciens-internationaux-sud-africains-victimes-de-maladies-neurologiques-rares_559049.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20140323-[video1]
L'inteview d'un ancien membre de cette équipe "mythique" me laisse perplexe: il dit avoir pris régulièrement avec tous ses coéquipiers des vitamines qui étaient autorisées à l'époque mais ne le sont plus aujourd'hui
Personnellement, je ne connais AUCUNE vitamine qui soit interdite
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 23/03/2014 à 18h46 par forumiste
On refait le match sur Athled . Vu en live sur stade 2. Ce que j'en pense ça vous intéresse vraiment
Bon d'accord je veux bien alors, mais je vais être plus soft pour éviter une trentaine de pouces rouges
, un record
, comme sur le site de L'Equipe.
Le sujet a le mérite d'être présenté sur la chaîne qui diffuse le TDF. Deuxième point, le journaliste a l'air sincère, on le sent un peu gêné ensuite sur le plateau avec toutes les conventions d'usage sur le dopage. Le meilleur sur le plateau reste F. Galthié, langue de bois d'or .
Le reste C'est bien beau, non c'est pas beau en fait
, mais messieurs les journalistes allez donc " dénicher " un cas positif dans le football de Ligue 1 ou dans le rugby du Top 14...
Posté le 24/03/2014 à 11h49 par Darou
forumiste a écrit : |
.... allez donc " dénicher " un cas positif dans le football de Ligue 1 ou dans le rugby du Top 14... |
En fait, il semble que ce soit la définition du mot "vitamine" qui ne soit pas la même dans toutes les fédérations
Partant de là, comment s'étonner
Il est certain qu'on a toujours moins de chances de trouver si on ne cherche pas
DR
Posté le 24/03/2014 à 12h40 par tarzan13
Darou a écrit : |
forumiste a écrit : .... allez donc " dénicher " un cas positif dans le football de Ligue 1 ou dans le rugby du Top 14...
En fait, il semble que ce soit la définition du mot "vitamine" qui ne soit pas la même dans toutes les fédérations Il est certain qu'on a toujours moins de chances de trouver si on ne cherche pas |
Il y'a eu aussi l' affaire avec les footballeurs Algériens que dire dessus
« La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux. »
Posté le 24/03/2014 à 13h37 par Darou
tarzan13 a écrit : |
... que dire dessus |
... qu'il semble bien que les pilules aient souvent des effets identiques
Pour ce qui est de leur couleur, les fabricants de pilules peuvent teinter l'enrobage des substances actives avec n'importe quelle couleur: la couleur des pilules est donc uniquement le résultat du choix de celui qui fabrique ou de celui qui a passé la commande
DR