Imprimer les messages du sujet "Meeting ISTAF Berlin samedi 1 mars 2014"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/03/2014 à 11h04 par candide
J'ai attendu jusqu'au bout que notre ami forumiste annonce lui-même la start-list du meeting, mais peut-être que forumiste est coincé en ce moment - comme Florian Carvalho - dans ses déplacements entre Metz et Le Pontet, alors je donne le lien même si cette start-list semble incomplète
Pas de français à priori mais un licencié FFA annoncé en guest star sur 60 haies dans le plateau : Dayron Robles
Un Live-Stream est annoncé sur le site de la fédé allemande
Posté le 01/03/2014 à 11h20 par forumiste
Non candide, j'ai passé toute la matinée au téléphone
pour m'assurer que Ruddy Zang Milama allait bien occuper la tête du bilan FFA sur 60m, place qu'elle devrait occuper depuis quelques semaines déjà
.
Plus sérieusement, j'attendais que la start-list sous format pdf veuille bien s'ouvrir...
Gros meeting en vue oui, je n'ai compris que les noms des athlètes
, et direct TV comme tu dis à partir de 19h
.
Posté le 01/03/2014 à 23h17 par forumiste
Victoire sur 60m haies de Dayron Robles en 7"53. Joie de courte durée quand le speaker enthousiaste après cette course a évoqué le futur proche, les Monde de Sopot. Là tu as dû voir candide le visage de Dayron Robles se fermer, he said que c'est compliqué en ce moment... Sauf intervention en haut lieu d'Albert II très rapidement, c'est bien la confirmation qu'une place se libère sur le podium des haies à Sopot.
Posté le 03/03/2014 à 14h57 par niquo
Du disque en salle avec, allez, 10 000 spectateurs !
Une autre culture, on vous dit...
Posté le 03/03/2014 à 15h06 par Alex
niquo a écrit : |
Du disque en salle avec, allez, 10 000 spectateurs ! Une autre culture, on vous dit... |
Ha bon ?
Posté le 03/03/2014 à 16h43 par forumiste
Tout à fait tout à fait. Nos amis allemands ont organisé un meeting de haut niveau dans un Palais des Sports comme le font les organisateurs du Perche Elite Tour. Sans aucun doute cela va donner des idées à la Vendée d'organiser un grand meeting dans leur nouvelle grande salle qui a accueilli récemment la Coupe Davis. En effet la Vendée n'a pas construit cette salle pour des clous. Et ce département a la chance en plus de compter comme citoyen une éminence grise ( et pas seulement pour la couleur de ses cheveux ) de la CDH. Il serait sûrement ravi d'apporter son concours à ce grand meeting, son surnom ( parfois ) de bigorneau de Noirmoutier n'est pas du tout fondée, il lui arrive souvent de quitter son rocher.
Posté le 03/03/2014 à 19h55 par tamalou
forumiste a écrit : |
Victoire sur 60m haies de Dayron Robles en 7"53. Joie de courte durée quand le speaker enthousiaste après cette course a évoqué le futur proche, les Monde de Sopot. Là tu as dû voir candide le visage de Dayron Robles se fermer, he said que c'est compliqué en ce moment... ![]() |
les 7"79 de Sally Pearson sont pas mal aussi apres avoir claqué un 12"59 en australie le 22/02
elle va etre dur a battre a Sopot
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 03/03/2014 à 21h25 par coachsdave2
tamalou a écrit : |
forumiste a écrit : Victoire sur 60m haies de Dayron Robles en 7"53. Joie de courte durée quand le speaker enthousiaste après cette course a évoqué le futur proche, les Monde de Sopot. Là tu as dû voir candide le visage de Dayron Robles se fermer, he said que c'est compliqué en ce moment... ![]() les 7"79 de Sally Pearson sont pas mal aussi apres avoir claqué un 12"59 en australie le 22/02 |
on pourrait te répondre sur l'air de Harley Davidson de Gainsbourg :
"Moi je ne crains pas Pearson, tant que j'ai des hormones"