Imprimer les messages du sujet "un athlédien double sa nationalité, qui est ce ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/02/2014 à 16h55 par candide

cfc a écrit :
Donc si le dossier aboutit je recevrai une carte d'identité espagnole que je présenterai à la demande en Espagne...

cfc qui va muter de la CDH FFA vers la CDH de la fédé espagnole

Et pour commencer le boulot, notre ami cfc va aller vérifier que tous ces fichiers sont bien à jour

Heureusement notre ami cfc est un habitué des sommets

Posté le 28/02/2014 à 16h57 par cfc

bruno a écrit :
j'ai bien fait de ne pas te considérer comme un cousin éloigné alors et pour bigdaley franco n'était que général, ta remarque m'avait orienté vers un pays des balkan...

et oui loupé ! ça n'empêchera pas que l'on boive un coup si nos routes se croisent un jour

Posté le 28/02/2014 à 17h06 par cfc

candide a écrit :
cfc a écrit : Donc si le dossier aboutit je recevrai une carte d'identité espagnole que je présenterai à la demande en Espagne...

cfc qui va muter de la CDH FFA vers la CDH de la fédé espagnole

Et pour commencer le boulot, notre ami cfc va aller vérifier que tous ces fichiers sont bien à jour

Heureusement notre ami cfc est un habitué des sommets

No problemo candide j'y vais de ce pas
Quant à la photo !!!! encore un coup de ce flic de Google - Gmail, je m'en vais aller y faire du tri .....

Posté le 28/02/2014 à 19h48 par bigdaley

bruno a écrit :
j'ai bien fait de ne pas te considérer comme un cousin éloigné alors et pour bigdaley franco n'était que général, ta remarque m'avait orienté vers un pays des balkan...

J'ai pas vu où j'avais parlé de Franco ... de toutes façons, je le croyais de port !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 28/02/2014 à 20h09 par cfc

bigdaley a écrit :
bruno a écrit :j'ai bien fait de ne pas te considérer comme un cousin éloigné alors et pour bigdaley franco n'était que général, ta remarque m'avait orienté vers un pays des balkan...

J'ai pas vu où j'avais parlé de Franco ... de toutes façons, je le croyais de port !

Posté le 28/02/2014 à 20h25 par ivalo

bigdaley a écrit :
bruno a écrit :j'ai bien fait de ne pas te considérer comme un cousin éloigné alors et pour bigdaley franco n'était que général, ta remarque m'avait orienté vers un pays des balkan...

Bruno est très fatigué ! Il ne sait plus comment il s'appelle ! Et je jouais entre Franco et entre le patronyme de Bruno et un personnage qui est enterré dans l'île voisine de la mienne... bien connu de tous les Français ! (c'est le personnage qui est bien connu, et l'île aussi d'ailleurs, les habitants étant les Ogiens (c'est moins connu) ) Ca va ? Pas trop de nœuds dans les synapses ?

Posté le 28/02/2014 à 21h07 par Ludo

ivalo a écrit :
bigdaley a écrit : bruno a écrit :j'ai bien fait de ne pas te considérer comme un cousin éloigné alors et pour bigdaley franco n'était que général, ta remarque m'avait orienté vers un pays des balkan...

Bruno est très fatigué ! Il ne sait plus comment il s'appelle ! Et je jouais entre Franco et entre le patronyme de Bruno et un personnage qui est enterré dans l'île voisine de la mienne... bien connu de tous les Français ! (c'est le personnage qui est bien connu, et l'île aussi d'ailleurs, les habitants étant les Ogiens (c'est moins connu) ) Ca va ? Pas trop de nœuds dans les synapses ?

Bonsoir,
Pas tout suivi!...
Toujours à la recherche de Gr...?

ludo

Posté le 28/02/2014 à 21h19 par ivalo

Ludo a écrit :
ivalo a écrit : bigdaley a écrit : bruno a écrit :j'ai bien fait de ne pas te considérer comme un cousin éloigné alors et pour bigdaley franco n'était que général, ta remarque m'avait orienté vers un pays des balkan...

Bonsoir,
Pas tout suivi!...
Toujours à la recherche de Gr...?

Non GR je pense que tous ont trouvé maintenant... Allez je donne le prénom pour ceux qui sont paumés : Grégory.
Et puis j'explique mes vannes vaseuses...
Bruno, ce n'est pas un secret, a pour nom de famille Maréchal, donc le rapprochement entre Franco et le Maréchal Pétain (moins pire peut-être) était possible. Ce dernier étant enterré sur l'île d'Yeu (habitants les Ogiens) qui est l'île voisine de celle où j'habite (Noirmoutier)... Par beau temps on peut apercevoir une île depuis l'autre... (Ca fait quelques mois que l'on ne s'est pas vus entre Ogiens et Noirmoutrins !)