Imprimer les messages du sujet "Match FRA-GER-ITA juniors et espoirs samedi 1er mars à Halle (GER)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/02/2014 à 14h11 par ElGringo

De mon coté je voulais souligné le super travail de formation en demi fond de Houssein Taifour à Mulhouse puisque deux de ses jeunes sont pris sur 1500m.

Il travaille avec conviction sur la formation dans la durée, depuis longtemps et je suis heureux que de temps à autres quelques uns de ses athlètes soient reconnus par des sélections.

Un grand Monsieur avec de belles valeurs humaines.

Posté le 26/02/2014 à 14h14 par Eole

ElGringo a écrit :
De mon coté je voulais souligné le super travaille de formation en demi fond de Houssein Taifour à Mulhouse puisque deux de ses jeunes sont pris sur 1500m.

Il travaille avec conviction sur la formation dans la durée, depuis longtemps et je suis heureux que de temps à autres quelques uns de ses athlètes soient reconnus par des sélections.

Un grand Monsieur avec de belles valeurs humaines.

Merci pour cet hommage et information a la fois

Posté le 26/02/2014 à 15h08 par philathle

schpountz a écrit :
Je vous conseille le triple saut masculin !!! Y'a un petit gars cool que je ne connais pas mais qui sort des classes sportives de la Grande du Bois ( très célèbre en UNSS, y'a qu'à voir chaque les relais 4*60m, et les challenges en salle ) et qui s'entraîne comme un fifou avec de grosses qualités athlètiques ( assez grand et plutôt fin ).

Je ne l'ai pas vu sauter, mais mon père oui, et clairement il dit que c'est un phénomène, et si je me trompe pas cette année y'a les Monde cadet, ça sent bon pour lui.

Effectivement 15m10 en tout début de 1ère année cadet, c'est prometteur... :p
On peut lui ajouter Martin Lamou, un an plus jeune donc encore minime cette saison, qui en est pour sa part déjà à 14m68 ! Le record de France d'Yves Renaux n'est plus si loin... "Accessoirement", il a aussi franchi 2m02 en hauteur !...

Posté le 28/02/2014 à 10h47 par forumiste

Et pour faire plaisir à candide : la start-list.

Posté le 01/03/2014 à 17h17 par forumiste

Et je crois que Manon Pareau sera toute sourire sur la photo qu'ivalo attend impatiemment, record personnel atomisé aujourd'hui à Halle : 4'38"96 . Tous les résultats. Y'a pas à dire, quand tu dis à une fille qu'elle va faire une course à la Halle, elle se dépêche .

candide, le record de France de PML a eu chaud .

Posté le 01/03/2014 à 18h38 par schpountz

forumiste a écrit :
Et je crois que Manon Pareau sera toute sourire sur la photo qu'ivalo attend impatiemment, record personnel atomisé aujourd'hui à Halle : 4'38"96 . Tous les résultats. Y'a pas à dire, quand tu dis à une fille qu'elle va faire une course à la Halle, elle se dépêche .

Et que dire du 200m hommes... Bah rien en fait

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 01/03/2014 à 18h51 par candide

forumiste a écrit :

Bravo à Wilhem. Encore 2 petits centièmes à grapiller dimanche prochain à Val-de-Reuil

Junior Men U20
60m H. Heat 2 Jr Men U20 0.991m 1.03.2014
final

1. BELOCIAN, Wilhem 1995 FRA FRANCE 7,63 sec.
2. SEDECIAS, Benjamin 1995 FRA FRANCE 7,80 sec.
3. DE MAESTRI, Luca 1995 ITA ITALY 7,95 sec.
4. LICKTEIG, Florian 1996 GER GERMANY 8,00 sec.
5. HANNEMANN, Henrik 1997 GER GERMANY 8,01 sec.
POCCIA, Simone 1995 ITA ITALY DQ

Posté le 01/03/2014 à 19h07 par candide

les résultats

Nos JUF font jeu égal avec les allemandes Serait-ce un signe du renouveau de notre athlétisme féminin

Quant à nos JUM, 2 DQ sur 200

Posté le 01/03/2014 à 20h35 par Alex

candide a écrit :
les résultats

Nos JUF font jeu égal avec les allemandes Serait-ce un signe du renouveau de notre athlétisme féminin

Avec le RF du 400m cadettes explosé par Lyndra-Sareena CARTI en 54"02 (ancien RF : 55"62 par Emeline BAUWE) !

Posté le 01/03/2014 à 21h03 par ivalo

Alex a écrit :
candide a écrit : les résultats

Avec le RF du 400m cadettes explosé par Lyndra-Sareena CARTI en 54"02 (ancien RF : 55"62 par Emeline BAUWE) !

C'est très fort en effet pour Iyndra (iyndra sans la majuscule)

Posté le 01/03/2014 à 21h23 par schpountz

Alex a écrit :
candide a écrit : les résultats

Et Emeline Bauwe qui montre son vrai niveau sur 800m 2'06. Pour moi c'est elle qui devait gagner la semaine passée...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 02/03/2014 à 01h42 par philathle

ivalo a écrit :
Alex a écrit : candide a écrit : les résultats

C'est très fort en effet pour Iyndra (iyndra sans la majuscule)

Oui, la minime 1 prodige, après 2 années de relative stagnation, repart de l'avant !

Posté le 02/03/2014 à 01h44 par philathle

Même chose pour Solenn Compper (record perso en 7"40 sur 60m), la recordwoman de France minime du 50m, qui a énormément progressé cet hiver !

Posté le 02/03/2014 à 10h41 par forumiste

Quelques photos.