Imprimer les messages du sujet "Meeting indoor Metz Moselle AthleLor"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/02/2014 à 00h05 par Dominique
Bonsoir à tous, pour votre info , présence de 7 champions de France de ce week-end au meeting de Metz de vendredi:
Akakpo sur 60 femmes , Lemaitre sur 60 hommes , John sur 200 hommes Renaudie sur 1000 , Perrossier sur 400 femmes Saku Bafuanga au Triple et Menaldo à le Perche
Posté le 24/02/2014 à 08h31 par olivier
Dominique a écrit : |
Bonsoir à tous, pour votre info , présence de 7 champions de France de ce week-end au meeting de Metz de vendredi: Akakpo sur 60 femmes , Lemaitre sur 60 hommes , John sur 200 hommes Renaudie sur 1000 , Perrossier sur 400 femmes Saku Bafuanga au Triple et Menaldo à le Perche |
Bon Meeting Dominique, je suivrai ça à distance
Posté le 24/02/2014 à 13h38 par Dominique
Merci Olivier , cela devrait se passer....
Posté le 24/02/2014 à 13h59 par olivier
Merci Olivier , cela devrait se passer.... |
C'est un beau Meeting, une chouette salle, une organisation au top...
Posté le 24/02/2014 à 14h01 par Dominique
Merci...juste dommage que les forfaits s'enchainent...dur dur la vie d'organisateur..mais ça va aller quand meme
Posté le 24/02/2014 à 15h05 par Dalton
Bonsoir à tous, pour votre info , présence de 7 champions de France de ce week-end au meeting de Metz de vendredi: Akakpo sur 60 femmes , Lemaitre sur 60 hommes , John sur 200 hommes Renaudie sur 1000 , Perrossier sur 400 femmes Saku Bafuanga au Triple et Menaldo à le Perche |
Dommage que Lemaître ne soit pas engagé sur le 200 m çà aurait été de bon augure pour le record du meeting et sur la belle piste à Metz
Posté le 24/02/2014 à 15h11 par Dominique
Christophe Lemaitre est bien engagé sur 200 (+ 60) à Metz
Posté le 24/02/2014 à 19h25 par Dalton
Christophe Lemaitre est bien engagé sur 200 (+ 60) à Metz |
Merci pour la confirmation Dominique
qui sait? peut être un record de France en moins de 20"36 sur la piste AthleLor
Posté le 24/02/2014 à 19h53 par Dominique
Ce serait top...mais c'est costaud comme chrono ....
Posté le 24/02/2014 à 20h19 par philathle
Dalton a écrit : |
qui sait? peut être un record de France en moins de 20"36 sur la piste AthleLor ![]() ![]() |
Je n'y crois pas beaucoup. Christophe a déjà du mal à bien virer sur une piste de 400m, alors en salle...

Posté le 24/02/2014 à 20h52 par ivalo
philathle a écrit : |
Dalton a écrit : qui sait? peut être un record de France en moins de 20"36 sur la piste AthleLor ![]() ![]() Je n'y crois pas beaucoup. Christophe a déjà du mal à bien virer sur une piste de 400m, alors en salle... ![]() |
Ce serait peut-être un tournant dans sa carrière
Posté le 24/02/2014 à 23h52 par philathle
ivalo a écrit : |
philathle a écrit : Dalton a écrit : qui sait? peut être un record de France en moins de 20"36 sur la piste AthleLor ![]() ![]() Je n'y crois pas beaucoup. Christophe a déjà du mal à bien virer sur une piste de 400m, alors en salle... ![]() Ce serait peut-être un tournant dans sa carrière |
Bah ça fait 2 saisons que sa carrière tourne un peu en rond... ça ne l'a pas aidé à améliorer sa technique dans les virages...
Posté le 25/02/2014 à 00h20 par Dalton
Ce serait top...mais c'est costaud comme chrono .... |
J'avoue mais cà n'empêche deux chronos sous les 21 sec
Allez petit pronostic du jour 1/John (20"72) 2/Christophe (20"91)
Posté le 25/02/2014 à 10h27 par cross4hsteeple
philathle a écrit : |
Bah ça fait 2 saisons que sa carrière tourne un peu en rond... ça ne l'a pas aidé à améliorer sa technique dans les virages... |
Philathle, ton émoticône "Parking à Boulay" est parfaitement adaptée pour le meeting Athlelor puisque la ville de Boulay se trouve à une vingtaine de km de Metz !
Posté le 25/02/2014 à 10h38 par philathle
cross4hsteeple a écrit : |
philathle a écrit : Bah ça fait 2 saisons que sa carrière tourne un peu en rond... ça ne l'a pas aidé à améliorer sa technique dans les virages... Philathle, ton émoticône "Parking à Boulay" est parfaitement adaptée pour le meeting Athlelor puisque la ville de Boulay se trouve à une vingtaine de km de Metz ! |
Hé hé je ne savais pas... mais effectivement ça tombe bien... :p
Cela dit, bonne chance à Christophe et à Jeffrey pour un 200m qui promet d'être intéressant et plutôt rapide. Pour ma part, je dirai quand même a priori "avantage à Christophe".
Posté le 27/02/2014 à 20h56 par candide
Posté le 27/02/2014 à 23h35 par forumiste
Et cette année encore, en direct sur Mirabelle TV ( le live ) à partir de 20h00 .
Posté le 28/02/2014 à 06h35 par Dominique
Christophe couloir 6....Jeffrey au 5....avec le Polonais Zalewski en "arbitre" au 4...belle course en perspective
Posté le 28/02/2014 à 10h17 par forumiste
Bon plateau pour ce meeting Dominique , malgré quelques forfaits de " dernière minute ". Et comme on pouvait s'y attendre pas de Orlando Ortega sur les haies
. Un super cubain quand même avec le bondissant Pedro Pablo Pichardo qui vient de réaliser à Prague la meilleure perf mondiale en salle 2014, vice champion du monde au triple saut derrière
Teddy Tamgho.
Pour en revenir à Orlando Ortega ça ne doit toujours pas être les grands amours avec Alberto Juantorena , il doit être gardé
au frais dans la ville qui a vu naître Dayron Robles.
J'ose espérer que les organisateurs ont préparé une surprise pour Stella Akakpo, eh oui 20 ans aujourd'hui.
Posté le 28/02/2014 à 21h11 par niquo
En direct sur Mirabelle TV depuis 20:00.
Sur ma freebox, c le canal 365.
Sur les autres box, cliquez ici
Ça fait du bien de voir de l'athlé qu'on aime à la TV !
ET du public dans le tribunes, ça doit être plein.
Mais malgré la Nième édition, c'est surprenant de voir certaines choses...
La première, on a bien des incrust TV, mais pas le classement des concours !
La deuxième, c'est quoi ces blocs de départs auxquels les athlètes ne font pas confiance ?
La troisième, a quoi sert le juge au milieu du tapis d'arrivée lors des 60m plat ?
Pour les haies, ok, encore que, mais pour le plat ?
La 4e, pas de caméra course en face de la ligne d'arrivée, mais j'imagine que c'est parce que c'est impossible. Du coup, c'est dommage de ne pas avoir les photos finish...
J'en aurais d'autres, le meeting n'est pas terminé.
Faudrait dire au cadreur de la perche qu'il est important de voir les pieds dans la course d'élan.
Vous devriez commander un fresque géante en trompe l'oeil aux graffeurs du coin pour agrémenter les murs.
Les temps officieux meilleurs que les temps officiels, ça fait toujours bizarre...
"le terrain doit rester le moteur, et l'administratif être au service de la performance. Sinon..."
Lionel Horter, FFNatation, L'Equipe, 9 octobre 2012