Imprimer les messages du sujet "Les Monde indoor sur France Ô"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/02/2014 à 22h59 par olivier
Si l'athlétisme ne fait pas partie de ces disciplines oubliées par les difusions sur des chaînes en clair (52h34 de diffusion en 2013), il va falloir cette fois aller la chercher sur France Ô et non plus sur France 2 ou France 3, qui avaient dernièrement diffusé les championnats du monde de Moscou. C'est en effet sur la chaîne outre-mer du service public, sur la TNT, que seront retransmis, en direct, les Championnats du Monde en salle, qui se dérouleront à Sopot, en Pologne, du vendredi 7 au dimanche 9 mars.
Ces Mondiaux Indoor seront l’occasion, en ouverture d’une saison qui sera marquée notamment par les Championnats d’Europe à Zürich l’été prochain (à vivre en direct sur France Télévisions du 12 au 17 août), de retrouver la délégation française emmenée par le perchiste Renaud Lavillenie, de retour en Pologne après son saut à 6,08m le 31 janvier dernier à Bydgoszcz.
La programmation de ces Championnats du Monde en salle 2014 sur France Ô :
· Vendredi 7 mars : En direct de 10h à 14h puis de 18h à 21h35
· Samedi 8 mars : En direct de 10h à 12h30 puis de 18h à 21h10
· Dimanche 9 mars : En direct de 14h à 19h
Source l'équipe.fr
Posté le 18/02/2014 à 23h04 par cfc
olivier a écrit : |
Si l'athlétisme ne fait pas partie de ces disciplines oubliées par les difusions sur des chaînes en clair (52h34 de diffusion en 2013), il va falloir cette fois aller la chercher sur France Ô et non plus sur France 2 ou France 3, qui avaient dernièrement diffusé les championnats du monde de Moscou. C'est en effet sur la chaîne outre-mer du service public, sur la TNT, que seront retransmis, en direct, les Championnats du Monde en salle, qui se dérouleront à Sopot, en Pologne, du vendredi 7 au dimanche 9 mars. Ces Mondiaux Indoor seront l’occasion, en ouverture d’une saison qui sera marquée notamment par les Championnats d’Europe à Zürich l’été prochain (à vivre en direct sur France Télévisions du 12 au 17 août), de retrouver la délégation française emmenée par le perchiste Renaud Lavillenie, de retour en Pologne après son saut à 6,08m le 31 janvier dernier à Bydgoszcz. La programmation de ces Championnats du Monde en salle 2014 sur France Ô : Source l'équipe.fr |
Posté le 18/02/2014 à 23h05 par cfc
Merci pour l'info l'ami
Posté le 18/02/2014 à 23h06 par olivier
cfc a écrit : |
Merci pour l'info l'ami |
remercie l'équipe.fr
Posté le 18/02/2014 à 23h14 par cfc
cfc a écrit : Merci pour l'info l'ami
remercie l'équipe.fr |
je remercie l'Athlédien
pas l'équipe
Posté le 18/02/2014 à 23h26 par tamalou
cfc a écrit : Merci pour l'info l'ami
remercie l'équipe.fr |
c'est pas vraiment un scoop de l'equipe P.Montel nous l'a assez rabaché en direct des JO
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 19/02/2014 à 09h15 par olivier
tamalou a écrit : |
olivier a écrit : cfc a écrit : Merci pour l'info l'ami
remercie l'équipe.fr c'est pas vraiment un scoop de l'equipe P.Montel nous l'a assez rabaché en direct des JO |
ils ne parlent pas de scoop
Posté le 20/02/2014 à 00h17 par PaJaL
Mais une autre info: Patrick Montel ne sera pas aux commentaires, étant donné qu'il sera aux Jeux paralympiques
Mais une autre info: Patrick Montel ne sera pas aux commentaires, étant donné qu'il sera aux Jeux paralympiques |
Ça sera André Garcia à la place
MONTEL REVIEEENNNNTTT ^^
Mais une autre info: Patrick Montel ne sera pas aux commentaires, étant donné qu'il sera aux Jeux paralympiques |
Son collègue belge Alexandre Boyon pour le remplacer Avec Stéphane Diagana et Bernard Faure toujours comme consultants
Posté le 20/02/2014 à 00h41 par schpountz
candide a écrit : |
PaJaL a écrit : Mais une autre info: Patrick Montel ne sera pas aux commentaires, étant donné qu'il sera aux Jeux paralympiques
Son collègue belge Alexandre Boyon pour le remplacer |
Si c'est le cas, c'est que France 2 est enfin devenu intelligent, parce que Boyon est l'un des rares commentateurs censé qu'ils possèdent.
Posté le 20/02/2014 à 08h08 par ivalo
emsam a écrit : |
Perso je trouve Boyon très fort en commentateur (= boucher les trous, occuper du temps de parole, parler pour ne rien dire) mais niveau analyse c'est du zéro ... |
Mais comme Montel est déjà très fort pour boucher les trous, occuper du temps de parole, parler pour ne rien dire et être zéro au niveau analyse, ça change quoi ?
Boyon fait pas mal de gaffes mais au moins il les reconnait et les prend avec humour, ne hurle pas, c'est peut-être ça la différence...
Posté le 20/02/2014 à 08h47 par coachsdave2
PaJaL a écrit : |
comme participant ?
Posté le 20/02/2014 à 09h09 par olivier
coachsdave2 a écrit : |
comme participant ? ![]() ![]() ![]() |
je n'ai pas osé
Posté le 20/02/2014 à 11h04 par forumiste
J'ai une idée. C'est facile de critiquer, mais avouons que dans la Dream Team de FTV il y a quelques champions quand même... Alors je propose de profiter des JO pour tous les laisser à Sochi. Economie sur les billets d'avion de retour, FTV a du mal niveau budget en ce moment, et bon débarras
Posté le 20/02/2014 à 11h32 par cfc
ivalo a écrit : |
Mais comme Montel est déjà très fort pour boucher les trous, occuper du temps de parole, parler pour ne rien dire et être zéro au niveau analyse, ça change quoi ? ![]() Boyon fait pas mal de gaffes mais au moins il les reconnait et les prend avec humour, ne hurle pas, c'est peut-être ça la différence... ![]() |
tout à fait d'accord, les hurlements de Montel sont bons pour la série "les filles d'à côté" ou autres pitreries que l'on peut entrevoir quelques secondes le temps d'appuyer sur le bouton de la télécommande pour passer à la chaîne suivante.
Posté le 20/02/2014 à 12h03 par candide
Posté le 20/02/2014 à 12h08 par olivier
candide a écrit : |
Pierre Fulla porte plainte pour pollution sonore ![]() |
il a tout a fait raison
Posté le 20/02/2014 à 12h09 par olivier
allez, une question à la Candide :
France télévisions ne pourrait elle pas rappeler pour la fin des jeux Roger Couderc ou Robert Chapatte afin d'aider et de suppléer les autres consultants ?