Imprimer les messages du sujet "Le Pontet"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/02/2014 à 20h22 par TrueMaster

Une manière originale de découvrir le parcours : vision_subjective.

Posté le 17/02/2014 à 20h40 par Maurin GUAY

TrueMaster a écrit :

Ah des cam coach, je suis fan de ce matos !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 19/02/2014 à 00h45 par bruno

TrueMaster a écrit :

Merci pour la vidéo
qq saurait il quand seront données les réponses pourvues demandes de repechages

bruno

Posté le 19/02/2014 à 01h23 par jaime_sam

Demain avec la liste des qualifiés je pense !?

Posté le 19/02/2014 à 09h26 par Missa

TrueMaster a écrit :

Merci!
En effet, ça devrait aller super vite.
Prévoir des pointes de 6 et des racer!

Posté le 20/02/2014 à 00h18 par bruno

emsam a écrit :
Demain avec la liste des qualifiés je pense !?
merci

bruno

Posté le 20/02/2014 à 00h46 par jaime_sam

Le prochain demain apparemment ...

Posté le 20/02/2014 à 18h26 par merlu

franchement le parcours n est pas si rapide.La majeur partie est herbeuse certe mais elle ce fait en léger faut plat montant et vent contre,et encore il était gentil et puis ça renvoie pas c' est pas la pelouse bien coupée pour tiercé gagnant!!Enfin la partie boueuse c est peut être pas comme en bretagne mais vous allez pas courir à 20kmh. dans cette partie il y a trois buttes très petite mais super raide qui vous stoppe plutôt net!

Maintenant c 'est vrai que j' ai manqué de sensation mais j ai pas trouvé le parcours rapide et facile voila.

Posté le 20/02/2014 à 20h39 par ken

merlu a écrit :
franchement le parcours n est pas si rapide.La majeur partie est herbeuse certe mais elle ce fait en léger faut plat montant et vent contre,et encore il était gentil et puis ça renvoie pas c' est pas la pelouse bien coupée pour tiercé gagnant!!Enfin la partie boueuse c est peut être pas comme en bretagne mais vous allez pas courir à 20kmh. dans cette partie il y a trois buttes très petite mais super raide qui vous stoppe plutôt net!

Maintenant c 'est vrai que j' ai manqué de sensation mais j ai pas trouvé le parcours rapide et facile voila.

Désolé de te contredire merlu... le faux plat je ne sais pas où tu l'as ressenti, le vent bah.. ça dépend aux régionaux on l avait dans l autre sens, la partie boueuse ( et apparemment on aura la même puisqu il va de nouveau pleuvoir ) c est 15-20% du parcours et encore. La plupart des coureurs ont tourné à 0,5 ou 1km/h de leur allure 10km donc ça reste un parcours facile. J imagine que je dirai pas ça le jour des France quand je lâcherai ma galette dans les barrières d' arrivée mais là je peux me permettre d'être objectif...

Posté le 20/02/2014 à 21h17 par merlu

Citation :
Désolé de te contredire merlu... le faux plat je ne sais pas où tu l'as ressenti, le vent bah.. ça dépend aux régionaux on l avait dans l autre sens, la partie boueuse ( et apparemment on aura la même puisqu il va de nouveau pleuvoir ) c est 15-20% du parcours et encore. La plupart des coureurs ont tourné à 0,5 ou 1km/h de leur allure 10km donc ça reste un parcours facile. J imagine que je dirai pas ça le jour des France quand je lâcherai ma galette dans les barrières d' arrivée mais là je peux me permettre d'être objectif...

parfait c' est moi alors qui ne suis pas objectif.J' ai surement pris un cachou ce jour la et ma perception du parcours en est modifié!!
toi par contre tu as couru sur un aérodrome,un avion le type!! 19eme franchement c est costaud!!
bravo bonne chance pour les frances tu me diras en privé ou était la trappe!!

Posté le 23/02/2014 à 17h34 par TrueMaster

De rien Missa ! Mais c'est plutôt celui qui s'est trimbalé la cam pdt toute la course qu'il faut remercier. Je n'ai fait que fouiner sur youtube moi !

Posté le 27/02/2014 à 19h13 par merlu

Vous avez vu les dernières video qui trainent sur les réseaux sociaux sur le parcours?
et bien moi je vous dit ce ne sera pas roulant point point!!