Imprimer les messages du sujet "Alors vos Pré-France de cross..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/02/2014 à 15h44 par bruno
schpountz a écrit : |
merlu a écrit : Citation :Guibault est un vrai crossman c'est son terrain de jeu, il voit de la boue et du terrain lourd et il sourit
il fera la tronche au france alors!! Comme à presque tous les France ces dernières années ( sauf la Roche ça avait l'air cool ). |
laval aussi
bruno
Posté le 07/02/2014 à 15h44 par bruno
alizee a écrit : |
forumiste a écrit : schpountz a écrit : Site de la LIFA a écrit : ... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Tu m'étonnes ... rien n'empêche Candide de venir m'encourager sur une séance ce we si il veut :-)) |
le chocolat chaud devra attendre encore une fois
bruno
Posté le 07/02/2014 à 16h08 par Missa
Comme à presque tous les France ces dernières années ( sauf la Roche ça avait l'air cool ). |
On voit que tu n'étais pas dans le peloton de "tous les France ces dernières années"
Posté le 07/02/2014 à 16h18 par schpountz
Missa a écrit : |
schpountz a écrit : Comme à presque tous les France ces dernières années ( sauf la Roche ça avait l'air cool ).
On voit que tu n'étais pas dans le peloton de "tous les France ces dernières années" |
Je regarde les vidéos, les résultats, les temps. Et je constate que ça avance pas, et les hippodromes doivent beaucoup aider pour ça
Après je ne dis pas que ces des cross nulles ou quoi, mais juste que les " pistards " sont moins désavantagés que sur des parcours vraiment boueux, avec beaucoup de virages serrés.
je constate que ça avance pas |
du coup là je ne comprends plus du tout ce que tu veux dire...
les " pistards " sont moins désavantagés que sur des parcours vraiment boueux, avec beaucoup de virages serrés |
Je l'avais déja dit mais un cross ce n'est pas forcément un bourbier ou un parcours digne d'une partie de flipper.
De plus, on ne peut pas dire que les 2 premiers tours aient été particulièrement roulants en France, hors Corse et Le Pontet! Les inters semblent tous aller dans ce sens également.
Posté le 07/02/2014 à 17h46 par doudounaldo
Citation : |
franchement si des gens sont motivés pour se qualifier aux France et y briller...ils ne partent pas au ski entre les 2... c'est ma conception en tous cas |
Ca ca vaut pour les athlètes aguerris qui ont l'habitude d'y aller ou qui ont une chance d'y briller. Après faudrait voir comment on définit le terme "briller".
Pour le petit jeune qui sera dans les derniers qualifiés et qui pourrait faire sa première participation aux France, je ne pense pas qu'il aurait l'occasion d'y briller... Ce serait surtout l'occase pour lui de participer à un grand évènement. lui donner l'eau à la bouche pour la suite .
Et pour beaucoup de ces jeunes qui partent au ski, c'est souvent avec leurs parents et ils n'ont donc pas forcément la main sur leurs vacances.
A part ça, j'adore l'athlé :)
Posté le 07/02/2014 à 23h45 par candide
forumiste a écrit : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En effet pas de buvettes dimanche Bah bon courage |
Je ne sais pas si Bigdaley pourra faire sa promenade en cabriolet ce dimanche car la décision officielle d'interdiction ou pas à Vire n'a pas encore été prise (possibilité d'autorisation, mais sans les tentes des clubs et de l'organisation...)
J'imagine l'angoisse actuelle des dirigeants des clubs qui ont loué des cars...
Posté le 08/02/2014 à 01h15 par jaime_sam
Le maintien est officiel depuis 17h ;)
Sinon alizee, je ne vois pas comment (à part pour les meilleurs coureurs d'IDF, de niveau national) des repechages pourraient etre faits et acceptés en masse pour un report d'une semaine ...
Je pense meme qu'ils seraient forcement refusés
Posté le 08/02/2014 à 10h15 par candide
emsam a écrit : |
Sinon alizee, je ne vois pas comment (à part pour les meilleurs coureurs d'IDF, de niveau national) des repechages pourraient etre faits et acceptés en masse pour un report d'une semaine ... Je pense meme qu'ils seraient forcement refusés |
La demande de qualification exceptionnelle doit être accompagnée d'un chèque de 90 €. Si pour certains gros clubs, c'est une goutte d'eau, cela reste quand même du luxe pour la plupart.
Si pour des France Elite en salle (Bordeaux par exemple avec ses 6 couloirs en ligne droite et 4 couloirs pour l'anneau), accepter une qualif exceptionnelle équivaut à éjecter le dernier Q au bilan, 50 qualifs exceptionnelles sur une ligne de départ de cross noyés dans un peloton de 300 concurrents, cela ne se voit pas trop. Donc, à mon avis, la FFA sera très généreuse en acceptant dans sa grande bonté toutes ces qualifs exceptionnelles demandées
Posté le 08/02/2014 à 10h40 par forumiste
candide a écrit : |
Si pour des France Elite en salle (Bordeaux par exemple avec ses 6 couloirs en ligne droite et 4 couloirs pour l'anneau), ... |
Ne m'en parle pas de Bordeaux candide et ses 6 couloirs quand on pense que la toute nouvelle salle de Nantes permettra à 8 espoirs et à 8 nationaux d'avoir le plaisir d'être en finale
. Au fait sais-tu si D. Robles qui s'est accroché (sportivement) avec PML à Stockholm sur la 2ème haie semble-t-il viendra aux France à Bordeaux
Pour virer
quelques prétendants au podium par exemple
Posté le 08/02/2014 à 10h56 par YVESLGA
OK Candide, mais je suis un peu de l'avis d'Emsam, il y a motif et motif pour un repêchage. Je n'ai en général demandé ces dernières années de qualifs exceptionnelles que pour cause de blessure et pour des athlètes de très bon niveau.
Nourrédine notamment et il avait gagné le France de cross court à la suite.
Cette année je m'apprêtais ainsi à le faire pour un athlète qui a gagné les régionaux LIFA est , mais que la semaine de report devrait lui permettre de soigner un petit bobo..
D'accord aussi avec ce qui est dit plus haut à savoir que pour des cadets juniors qui partent au ski en famille, ils ne sont pas seuls décideurs à la maison et on risque d'avoir de l'absentéisme la semaine prochaine. Mais peut etre pas certes, comme le dit coachsdave2dans le haut du panier.
Posté le 08/02/2014 à 10h57 par schpountz
candide a écrit :Si pour des France Elite en salle (Bordeaux par exemple avec ses 6 couloirs en ligne droite et 4 couloirs pour l'anneau), ...
Ne m'en parle pas de Bordeaux |
Allez faut pas en vouloir à Dayron Robles pour sa main baladeuse, faut juste lui dire qu'il devrait la rendre à Jamel D
Ne m'en parle pas de Bordeaux candide et ses 6 couloirs quand on pense que la toute nouvelle salle de Nantes permettra à 8 espoirs et à 8 nationaux d'avoir le plaisir d'être en finale
. Au fait sais-tu si D. Robles qui s'est accroché (sportivement) avec PML à Stockholm sur la 2ème haie semble-t-il viendra aux France à Bordeaux
Pour virer
quelques prétendants au podium par exemple
Allez faut pas en vouloir à Dayron Robles pour sa main baladeuse, faut juste lui dire qu'il devrait la rendre à Jamel D :
Dites donc les gars, c'était pas le post des inters de cross....
Posté le 08/02/2014 à 14h04 par schpountz
YVESLGA a écrit : |
schpountz] a écrit: forumiste a écrit : candide a écrit :Si pour des France Elite en salle (Bordeaux par exemple avec ses 6 couloirs en ligne droite et 4 couloirs pour l'anneau), ... Ne m'en parle pas de Bordeaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez faut pas en vouloir à Dayron Robles pour sa main baladeuse, faut juste lui dire qu'il devrait la rendre à Jamel D : Dites donc les gars, c'était pas le post des inters de cross.... |
Sisisi mais en LIFA ils sont reportés. Un peu triste au passage pour ceux qualifiés aux LIFA en salle sur 800m / 1500m qui doublent.
Premier à relever : le titre sur le cross court féminin pour la dream team de coachsdave2.
Posté le 09/02/2014 à 18h27 par candide
Les premiers résultats arrivent...
Premier à relever : le titre sur le cross court féminin pour la dream team de coachsdave2. |
Et sans Valentine
Résultats Équipes | Cross court Femmes - SEF
1 34pt q SPN VERNON* 2 (1284), 5 (1283), 7 (1282), 20 (1286)
2 60pt q ATHLE PAYS DE L'ORIENT* 8 (1347), 14 (1341), 17 (1342), 21 (1344)
3 86pt STADE BRESTOIS * 1 (1297), 16 (1298), 25 (1299), 44 (1300)
4 124pt ROUEN MAROMME MONT SAINT AIGNA 9 (1371), 13 (1366), 48 (1369), 54 (1368)
5 145pt QUIMPER ATHLETISME 10 (1304), 37 (1306), 40 (1303), 58 (1307)
6 157pt VAL-DE-REUIL AC * 22 (1293), 34 (1291), 42 (1289), 59 (1290)
7 157pt STADE RENNAIS ATHLETISME* 11 (1321), 38 (1317), 41 (1320), 67 (1318)
8 169pt LE HAVRE S'PORT ATHLETISME 36 (1359), 39 (1360), 45 (1362), 49 (1363)
9 235pt CIMA PAYS D'AURAY 29 (1336), 55 (1373), 74 (1335), 77 (1338)
10 254pt COURIR A CHATEAULIN 52 (1310), 62 (1309), 65 (1311), 75 (1313)
11 268pt CL COLOMBELLES 46 (1263), 70 (1260), 71 (1264), 81 (1265)
12 295pt CO EU BRESLE 31 (1356), 79 (1354), 86 (1357), 99 (1355)
Posté le 09/02/2014 à 18h35 par forumiste
Premier à relever : le titre sur le cross court féminin pour la dream team de coachsdave2.
Et sans Valentine |
Un coup stratégique de coachsdave2 Afin de faire baisser la vigilance des équipes adverses au prochain France
Espérons que ces équipes ne lisent pas Athled alors
.
Posté le 09/02/2014 à 19h21 par merlu
En direct du pontet sur le long vainqueur Gourmi!!
quand au duel Ken et merlu le poisson c est noyé.
J ai trouvé le parcours super dur sérieux avec un beau passage dans la boue et 2, 3 butte bien casse patte!!!
Bref je suis cuit.
Felicitation Ken pour ta course.As tu tout de même
ouvert la trappe?!!
Posté le 09/02/2014 à 19h40 par thomas
forumiste a écrit : Les premiers résultats arrivent...
Premier à relever : le titre sur le cross court féminin pour la dream team de coachsdave2. Et sans Valentine Résultats Équipes | Cross court Femmes - SEF 1 34pt q SPN VERNON* 2 (1284), 5 (1283), 7 (1282), 20 (1286) |
Je ne sais pas si il y a un rapport mais en tout cas ils ont un très bon ostéo à Vernon (Jean François Hennebicq). Peut-être que ça aide!
Posté le 09/02/2014 à 22h09 par jaime_sam
malheureusement pour Valentine ca n'etait pas un choix