Imprimer les messages du sujet "Meeting de Düsseldorf (GER) jeudi 30 janvier 2014"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/01/2014 à 00h00 par candide
forumiste m'ayant pris de vitesse pour Moscou, c'est à mon tour d'annoncer la start-list de Düsseldorf
Et nous suivrons tout particulièrement :
- Mohamed Moustaoui (MAR - Alès Cévennes) sur 3.000
- Dayron Robles (CUB - AS Monaco) sur 60 haies
- Kevin Menaldo à la perche
Posté le 29/01/2014 à 15h22 par forumiste
Avec O. Ortega
Cuba a-t-il lui aussi son feuilleton athlétique "sera sera pas là"
M. Moustaoui Ah oui ils ont réussi à mettre la main dessus
En parlant de lui, il semble que D. El Himer va mieux depuis le cross du Mans , aurait couru en 1h05' au semi de Marrakech ce week-end.
Posté le 29/01/2014 à 16h33 par coachsdave2
forumiste a écrit : |
Avec O. Ortega ![]() ![]() ![]() ![]() M. Moustaoui |
L'air était meilleur au Maroc...
Posté le 29/01/2014 à 17h07 par Missa
il semble que D. El Himer va mieux depuis le cross du Mans ![]() |
Il n'allait pas bien?
Posté le 29/01/2014 à 17h19 par forumiste
Missa a écrit : |
forumiste a écrit : il semble que D. El Himer va mieux depuis le cross du Mans ![]() Il n'allait pas bien? |
Je te réponds si tu me dis quand et où Simon Denissel fait sa rentrée .
Posté le 29/01/2014 à 17h56 par Missa
Missa a écrit : forumiste a écrit : il semble que D. El Himer va mieux depuis le cross du Mans ![]() Il n'allait pas bien? Je te réponds si tu me dis quand et où Simon Denissel fait sa rentrée |
Je ne suis pas dans la confidence des dieux, mais si je devais parier je mettrai une petite pièce sur le meeting de Karlsruhe de samedi prochain.
Posté le 29/01/2014 à 18h00 par forumiste
Missa a écrit : |
forumiste a écrit : Missa a écrit : forumiste a écrit : il semble que D. El Himer va mieux depuis le cross du Mans ![]() Il n'allait pas bien? Je te réponds si tu me dis quand et où Simon Denissel fait sa rentrée Je ne suis pas dans la confidence des dieux, mais si je devais parier je mettrai une petite pièce sur le meeting de Karlsruhe de samedi prochain. |
Toi tu provoques candide
qui doit attendre la start-list
de ce meeting estampillé IAAF. Tu aurais pu faire marcher tes réseaux nordistes
.
D. El Himer a abandonné au bout de 20' au Mans grimaçant selon Edwards.
Posté le 30/01/2014 à 21h17 par forumiste
On l'a retrouvé, et il s'est retrouvé aussi, lui qui avait hésité à prendre le départ du cross du Mans : 3ème place en 7'40"00 pour M. Moustaoui.
5m55 pour K. Ménaldo 3ème à la perche.
2ème place pour D. Robles juste derrière J. Porter, futur adversaire de PML samedi à Mondeville , vainqueur en 7"52
Posté le 30/01/2014 à 21h37 par Missa
On l'a retrouvé, et il s'est retrouvé aussi, lui qui avait hésité à prendre le départ du cross du Mans : 3ème place en 7'40"00 pour M. Moustaoui. ![]() |
o_O
mais c'est énorme!