Imprimer les messages du sujet "Vaste opération anti dopage lors du cross..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/12/2014 à 21h18 par Maurin GUAY

Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur.

Posté le 04/12/2014 à 22h29 par DADY

Vous aviez pas été gentil avec elle à l'époque, meme très virulent.

Pour etre plus clair, j'ai été informé par un membre du forum, et j'ai vérifié. On m'a confirmé. Les sources sont ensuite venue de plusieurs endroit,ffa? AFL?, ministere des sports? ministere de l'Interieure? journaliste? etc.. Ils ne comprennent pas pourquoi il n'y a pas de procédure enclenché alors que le passeport est suspect. C'est un cas interessant.

Posté le 04/12/2014 à 22h39 par Maurin GUAY

DADY a écrit :
Vous aviez pas été gentil avec elle à l'époque, meme très virulent.

Il n'y à jamais eu aucune rumeur la concernant

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 04/12/2014 à 22h47 par Chrysalide

DADY a écrit :
...On m'a confirmé. Les sources sont ensuite venue de plusieurs endroit,ffa? AFL?, ministere des sports? ministere de l'Interieure? journaliste? etc..

Dady tu habites dans un sous marin nucléaire pour avoir des nouvelles de tout ce beau monde ? :p

Et ouis au fait, quand tu verras Poutine, dis lui de me rendre mon peigne

Posté le 04/12/2014 à 23h03 par ivalo

Posté le 05/12/2014 à 00h54 par candide

Maurin GUAY a écrit :
DADY a écrit : Vous aviez pas été gentil avec elle à l'époque, meme très virulent.

Il n'y à jamais eu aucune rumeur la concernant

Pour rafraîchir la mémoire de Maurin...

Posté le 05/12/2014 à 09h28 par DADY

Je ne vais jamais à la peche aux infos, j'ai d'autres choses à faire (c'est pas mon job) mais on aime bien m'informer car je n'ai pas peur d'en parler. Mais quand on me donne une info qui a l'air crédible, je fais marcher le réseau pour savoir si c'est faux ou vrai.
Sur ce forum, on peut plaisanter, dialoguer, se chambrer, s'informer mais on peut aussi compléter nos infos comme un vrai travail de journalisme, peut etre une nouvelle vocation pour certain.
Par rapport à cet info, je n'en ai pas le mérite car je ne l'avais pas vu venir, un autre forumiste m'a prévenu, j'ai juste vérifier. J'aurais rien dit si ça n'était pas vrai.
Il n'y a ni diffamation (aucun nom n'est cité) , ni violation du secret médicale (j'ai pas vu le dossier).

Je vais revenir sur l'incidence de l'ouverture d'une procedure pour un probleme de passeport (ce qui n'est pas encore le cas pour le cas que l'on a mentionné). Sur les cas que j'ai vu, le medecin en charge du departement medicale de l'iaaf propose un deal à l'athléte. Soit il reconnait une infraction au regle antidopage (et renonce a son droit de faire appel) et dans ce cas il ne lui sera proposé que deux ans de suspension et une annulation de toute les perf depuis 2009 (date de la creation du passeport). Soit il s'obstine a ne pas le reconnaitre et dans ce cas l'iaaf demandera 4 ans de suspension avec là aussi une annulation de toute les perf depuis 2009.

Posté le 05/12/2014 à 09h33 par CROMAGNON

C'est très réconfortant de lire quelqu'un, habitant un endroit cerné par les eaux démontrant avoir les pieds aussi bien sur terre, pour ne pas dire enracinés.

Par ailleurs je m'étonne que les modérateurs, s'ils ont jamais existé, puissent laisser se propager de tels propos, tenus par un individu qui n'hésite pas à faire référence à sa soif de vengeance.
Ceux-ci s'approchent de la diffamation car aucun commencement de preuves voire de présomptions n'a été établi.

Un €uro dépensé..........

Posté le 05/12/2014 à 10h12 par Eole

CROMAGNON a écrit :
C'est très réconfortant de lire quelqu'un, habitant un endroit cerné par les eaux démontrant avoir les pieds aussi bien sur terre, pour ne pas dire enracinés.

Par ailleurs je m'étonne que les modérateurs, s'ils ont jamais existé, puissent laisser se propager de tels propos, tenus par un individu qui n'hésite pas à faire référence à sa soif de vengeance.
Ceux-ci s'approchent de la diffamation car aucun commencement de preuves voire de présomptions n'a été établi.

Bof, bof tout ça c'est du folklore
Espérons juste que le fond ne sera pas confirmé

Posté le 05/12/2014 à 10h56 par DADY

Posté le 05/12/2014 à 11h03 par olivier

Posté le 05/12/2014 à 11h19 par candide

Posté le 05/12/2014 à 11h21 par ivalo

Posté le 05/12/2014 à 11h48 par moderateur

Bonjour à tous et toutes, ce cas nous semble litigieux (sur la partie diffamation ou pas)

En attendant une décision de l'équipe des boss, nous verrouillons ce sujet

Le modérateur