Imprimer les messages du sujet "Et c'est la fille de (5)..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/01/2014 à 21h59 par forumiste
Eh oui encore une fille, j'ai un gars en magasin mais pas sûr qu'il soit bien le fils de...
C'est un portrait car sur les autres photos trouvées on voit son maillot de club ou elles sont trop petites.
Premier indice : son papa est entraîneur mais pas d'athlétisme.
Comme à chaque fois ceux qui la reconnaissent de suite laissent jouer les autres.
(oh je me suis trompé de salon, si on peut mettre ce sujet dans le bon salon)
Posté le 20/01/2014 à 22h01 par Eole
forumiste a écrit : |
Eh oui encore une fille, j'ai un gars en magasin mais pas sûr qu'il soit bien le fils de... ![]() C'est un portrait car sur les autres photos trouvées on voit son maillot de club ou elles sont trop petites. Premier indice : son papa est entraîneur mais pas d'athlétisme. Comme à chaque fois ceux qui la reconnaissent de suite laissent jouer les autres. ![]() |
Jamais vu mais je pense l avoir.
Posté le 20/01/2014 à 22h06 par alizee
Eh oui encore une fille, j'ai un gars en magasin mais pas sûr qu'il soit bien le fils de... ![]() C'est un portrait car sur les autres photos trouvées on voit son maillot de club ou elles sont trop petites. Premier indice : son papa est entraîneur mais pas d'athlétisme. Comme à chaque fois ceux qui la reconnaissent de suite laissent jouer les autres. ![]() (oh je me suis trompé de salon, si on peut mettre ce sujet dans le bon salon) |
ah pardon j'avais pas vu qu'i fallait pas le dire donc je l'ai aussi
Posté le 20/01/2014 à 22h11 par schpountz
Eh oui encore une fille, j'ai un gars en magasin mais pas sûr qu'il soit bien le fils de... ![]() C'est un portrait car sur les autres photos trouvées on voit son maillot de club ou elles sont trop petites. Premier indice : son papa est entraîneur mais pas d'athlétisme. Comme à chaque fois ceux qui la reconnaissent de suite laissent jouer les autres. ![]() (oh je me suis trompé de salon, si on peut mettre ce sujet dans le bon salon) |
Fille de Claude ?
Fille de Claude ? |
Je ne crois pas que sa maman s'appelle Claude
, mais t'es sûrement pas loin
. Si tu peux mettre ce sujet dans le bon salon merci.
Deuxième (et dernier sûrement ) indice : elle n'a pas encore renouvelé sa licence (contrairement à L. Doucouré aujourd'hui
), peut-être parce qu'elle ne sait pas si papa va rester longtemps
dans la ville de sa nouvelle affectation...
Posté le 20/01/2014 à 22h33 par forumiste
collective.
Eh oui c'est bien Charlène Puel fille de l'actuel entraîneur de l'équipe de football de Nice en Ligue 1.
Posté le 20/01/2014 à 22h40 par candide
collective.
Eh oui c'est bien Charlène Puel fille de l'actuel entraîneur de l'équipe de football de Nice en Ligue 1. |
Puisqu'elle n'a pas de photo sur sa fiche SI-FFA, ivalo va immédiatement récupérer cette photo pour mettre à jour sa fiche
Posté le 21/01/2014 à 00h18 par bruno
trop facile, il y a eu une autre fille dont le père était entraineur de ballon ovale, (enfin il me semble)
bruno
Posté le 21/01/2014 à 00h20 par bruno
candide a écrit : |
Charlène Puel, fille de Claude Puel ![]() Nord-Eclair |
tu es incorrigible, il ne fallait pas répondre, tu devrais savoir que tu es hors concours, si l'on veut que les jeux durent un peu
bruno
Posté le 21/01/2014 à 10h08 par candide
bruno a écrit : |
tu es incorrigible, il ne fallait pas répondre, tu devrais savoir que tu es hors concours, si l'on veut que les jeux durent un peu |
Pourquoi serai-je interdit de jouer Je ne suis pas membre de la confrérie de la CDH mais un simple passionné d'athlé
A propos bruno, comme je m'intéresse tout particulièrement aux hurdleurs, as tu des nouvelles de ton coéquipier Damien Broothaerts Il n'a pas encore renouvelé sa licence FFA et je n'ai pas vu son nom dans la liste des inscrits aux championnats de Belgique LBFA ce samedi 25 janvier à Gand...