Imprimer les messages du sujet "19 jours trop tard..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/01/2014 à 18h45 par schpountz

Résultats ici

Pierre Cottin 5m
Pavel W 5m76
Axel Chapelle 5m45
Théo Chapelle 5m40
Marion Fiack 4m61
Ninon Guillon Romarin 4m20

J'avais fait un super long post, mais ça a planté... la flemme de ré écrire tout de suite, alors je post à l'arrache comme ça, je referai mieux plus tard.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 19/01/2014 à 18h49 par tamalou

schpountz a écrit :
Résultats ici

Pierre Cottin 5m
Pavel W 5m76
Axel Chapelle 5m45
Théo Chapelle 5m40
Marion Fiack 4m61

J'avais fait un super long post, mais ça a planté... la flemme de ré écrire tout de suite, alors je post à l'arrache comme ça, je referai mieux plus tard.

tu as oublié les chinois dont on a parlé dans un autre post et le zero de Menaldo

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 19/01/2014 à 18h51 par schpountz

tamalou a écrit :
schpountz a écrit : Résultats ici

Pierre Cottin 5m
Pavel W 5m76
Axel Chapelle 5m45
Théo Chapelle 5m40
Marion Fiack 4m61

tu as oublié les chinois dont on a parlé dans un autre post et le zero de Menaldo

Ce n'est pas un oubli, mais j'avais fait un gros blabla, j'ai validé puis j'ai eu droit à la page de connexion... donc voila juste la flemme.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 20/01/2014 à 16h23 par forumiste

Bon titre schpountz. Nous ne connaitrons peut-être jamais malheureusement le fond de ta pensée.
18 jours pour elle qu'elle peut s'attaquer aux records seniors, la deuxième plus illustre des non-licenciés Justine Fédronic a bien entamé sa saison en salle avec un 2'42"26 au 1000m. Pourra-t-elle se rapprocher voire battre le RF du 800m en salle figé depuis quelques années à 2'00"42

Posté le 20/01/2014 à 16h46 par candide

forumiste a écrit :
Bon titre schpountz. Nous ne connaitrons peut-être jamais malheureusement le fond de ta pensée.

Pour bien connaître schpountz depuis qu'il est école d'athlé, je vais traduire le fond de sa pensée : Pierre Cottin, né le 26/01/1998, encore minime lors de la 1è étape du Perche Elite Tour à Villeurbanne le 14/12/2013, a battu le RF minime en le portant à 4m86. Samedi à Orléans, il a sauté 14 cm plus haut en s'octroyant le mur des 5m00. Mais entre temps, il est devenu officiellement cadet le 01/01/2014 et n'est donc plus minime depuis 19 jours. Alors pourquoi pas le RF cadet 25 ans après, soit 1 quart de siècle (5m30 par Gérald Baudoin le 18 janvier 1989 à Lyon) pour pouvoir fêter en beauté son anniversaire le lendemain et ses 16 bougies ce samedi 25 janvier à Rouen pour l'avant-dernière étape du Perche Elite Tour

Posté le 20/01/2014 à 16h50 par schpountz

candide a écrit :
forumiste a écrit : Bon titre schpountz. Nous ne connaitrons peut-être jamais malheureusement le fond de ta pensée.

Pour bien connaître schpountz depuis qu'il est école d'athlé, je vais traduire le fond de sa pensée : Pierre Cottin, né le 26/01/1998, encore minime lors de la 1è étape du Perche Elite Tour à Villeurbanne le 14/12/2013, a battu le RF minime en le portant à 4m86. Samedi à Orléans, il a sauté 14 cm plus haut en sautant à 5m00. Mais entre temps, il est devenu officiellement cadet le 01/01/2014 et n'est donc plus minime depuis 19 jours. Alors pourquoi pas le RF cadet 25 ans après, soit 1 quart de siècle (5m30 par Gérald Baudoin le 18 janvier 1989 à Lyon) pour pouvoir fêter en beauté son anniversaire le lendemain et ses 16 bougies ce samedi 25 janvier à Rouen pour l'avant-dernière étape du Perche Elite Tour

Voila c'est tout ^^

Posté le 20/01/2014 à 17h26 par tamalou

candide a écrit :
forumiste a écrit : Bon titre schpountz. Nous ne connaitrons peut-être jamais malheureusement le fond de ta pensée.

Pour bien connaître schpountz depuis qu'il est école d'athlé, je vais traduire le fond de sa pensée : Pierre Cottin, né le 26/01/1998, encore minime lors de la 1è étape du Perche Elite Tour à Villeurbanne le 14/12/2013, a battu le RF minime en le portant à 4m86. Samedi à Orléans, il a sauté 14 cm plus haut en s'octroyant le mur des 5m00. Mais entre temps, il est devenu officiellement cadet le 01/01/2014 et n'est donc plus minime depuis 19 jours. Alors pourquoi pas le RF cadet 25 ans après, soit 1 quart de siècle (5m30 par Gérald Baudoin le 18 janvier 1989 à Lyon) pour pouvoir fêter en beauté son anniversaire le lendemain et ses 16 bougies ce samedi 25 janvier à Rouen pour l'avant-dernière étape du Perche Elite Tour

oui enfin 30cm ca se prend pas comme ca quand meme surtout a ces hauteurs la....et puis il a deux ans pour venir a bout de ce record...il est tres precoce niveau perf et gabarit donc on en reparle dans qque années....

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 26/01/2014 à 23h55 par cfc

forumiste a écrit :
... qu'elle peut s'attaquer aux records seniors, la deuxième plus illustre des non-licenciés Justine Fédronic a ....

Erreur un(e) non licencié(e) FFA peut battre un record de France à condition de posséder la nationalité française
Car ce n'est pas un record de la fédération mais un record de France.
Ok il y aurait foule pour tenter de récupérer l'athlète afin de l'avoir dans son équipe interclubs, le mercato exploserait !