Imprimer les messages du sujet "Un espoir en détention après un vol"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/01/2014 à 22h24 par olivier

Un espoir du sprint français, Toumany Coulibaly, a été incarcéré en milieu de semaine, suspecté d'avoir participé à un vol dans l'Essonne, a-t-on appris vendredi de source policière. Il avait déjà été mis en examen en février 2013 et placé sous contrôle judiciaire pour sa participation présumée à une trentaine de cambriolages de pharmacies dans le sud de la région parisienne. (Avec AFP)

Posté le 17/01/2014 à 22h25 par olivier

" mais bon cela ne nous regarde pas " :)

l'équipe ou closer, c'est un peu la même chose non ?

Posté le 17/01/2014 à 22h41 par candide

Le Républicain de l'Essonne

C'est encore une triste nouvelle

doudounaldo, tu as plus d'infos

Posté le 17/01/2014 à 22h50 par olivier

candide a écrit :
Le Républicain de l'Essonne

C'est encore une triste nouvelle

bah non, il n'est pas mort !!!! ça arrive tous les jours... juste un de +

Posté le 18/01/2014 à 11h10 par philathle

Décidemment...
Si les faits sont avérés, il vient sans doute de laisser passer sa dernière chance...
Vraiment dommage pour quelqu'un qui a (avait ?) vraiment du potentiel dans l'athlé de haut niveau !

Posté le 18/01/2014 à 12h05 par BLUESKY

Est ce le mm que la POLICE avait interpellé pendant les Frances UNIVERSITAIRE

l'an dernier à LYON en salle ?

Après une série de cambriolage jcrois mm me souvenir

C'était sympa de voir des Policiers dans une salle d'athlé :-(

Si je me trompe pas, il était smaine dernière dans la salle couverte de Nantes

jsais pas pour quelle occasion, mais j'ai cru le reconnaitre avec tout son groupe

biz

coachfab

Posté le 18/01/2014 à 13h19 par schpountz

BLUESKY a écrit :

jsais pas pour quelle occasion, mais j'ai cru le reconnaitre avec tout son groupe

biz

coachfab

J'y étais aux France Univ en salle l'an dernier, mais je ne me souviens pas d'un tel épisode.

En tout cas si c'est avéré, c'est juste un abruti comme malheureusement il y en a tant en France....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 18/01/2014 à 14h25 par YVESLGA

En tout cas ses gardiens ont intérêt à ne pas le laisser filer, sinon qu'ils n'espèrent pas le rattraper...
Je plaisante mais c'est bien moche et heureusement assez rare il me semble dans notre sport.

Posté le 18/01/2014 à 21h44 par doudounaldo

Citation :
BLUESKY a écrit :

biz

coachfab

L'an passé il n'était pas aux France universitaires. Après tu confonds peut-être... car il s'entraînait encore au stade, il y a 15 jours.
L'info n'est pas passée dans votre topic "mercato des groupes d'entraînement" mais il n'est plus dans le Team PG. Donc attention de ne pas tout mélanger et de faire d'amalgames. ;-)

Concernant cette histoire, je ne suis pas abonné au républicain donc je n'ai pas lu l'article en entier. Sur les 3 lignes que je lis , c'est qu'il a été interpellé dans le véhicule qui était sur les lieux d'un cambriolage quelques jours plus tôt. Si je me fais l'avocat du "diable", Toujours sur les 3lignes que je lis, rien ne dit qu'il était physiquement présent ce jour-là. Pour le reste , j'en sais pas plus, mais on sera vite fixé..

Sportivement , je sais qu'il était vraiment bien reparti et que les chronos laissaient présager de bonnes choses pour la suite.

Si les faits sont avérés ela m'attristera vraiment mais bon...

Après je m'abstiendrai de tout commentaires pour le moment.

A part ça, j'adore l'athlé :)

Posté le 18/01/2014 à 22h19 par schpountz

doudounaldo a écrit :
Citation :BLUESKY a écrit :

biz

coachfab

L'an passé il n'était pas aux France universitaires. Après tu confonds peut-être... car il s'entraînait encore au stade, il y a 15 jours.
L'info n'est pas passée dans votre topic "mercato des groupes d'entraînement" mais il n'est plus dans le Team PG. Donc attention de ne pas tout mélanger et de faire d'amalgames. ;-)

Concernant cette histoire, je ne suis pas abonné au républicain donc je n'ai pas lu l'article en entier. Sur les 3 lignes que je lis , c'est qu'il a été interpellé dans le véhicule qui était sur les lieux d'un cambriolage quelques jours plus tôt. Si je me fais l'avocat du "diable", Toujours sur les 3lignes que je lis, rien ne dit qu'il était physiquement présent ce jour-là. Pour le reste , j'en sais pas plus, mais on sera vite fixé..

Sportivement , je sais qu'il était vraiment bien reparti et que les chronos laissaient présager de bonnes choses pour la suite.

Si les faits sont avérés ela m'attristera vraiment mais bon...

Après je m'abstiendrai de tout commentaires pour le moment.

Tu t'accorderas au moins avec moi pour dire que Valdoly c'est pas l'endroit le plus, et clairement il s'y passe beaucoup de choses...étranges. J'y suis allé travailler un soir j'ai pas traîné, vraiment une mauvaise réputation et fréquentation.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 18/01/2014 à 22h32 par candide

doudounaldo a écrit :

Tu as raison et il faudrait mettre à jour sa fiche SI-FFA

Serait-ce PJV qui aurait pris le relais pour l'entraîner

Posté le 18/01/2014 à 23h31 par doudounaldo

Mauvaises fréquentations sûrement pour se retrouver une nouvelle fois dans ce genre d'affaires.

Non ce n'est pas PJV qui le coache.

A part ça, j'adore l'athlé :)

Posté le 19/01/2014 à 00h48 par Eole

C'est moche et assez facheux que le sport en général ne le préserve pas de ces dérives.

Posté le 19/01/2014 à 20h12 par olivier

Eole a écrit :
C'est moche et assez facheux que le sport en général ne le préserve pas de ces dérives.

+1...