Imprimer les messages du sujet "Rencontre avec Missa"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 08/01/2014 à 09h23 par merlu
ahaha Missa t es grillé!!!
Sophie Duarte aussi on te connait maintenant!!
euh sinon olivier je suis calé approximativement entre Missa et Sophie!!! c' est ou que je peux trouver toute tes photos de la course?
merci.
Posté le 08/01/2014 à 09h51 par olivier
merlu a écrit : |
ahaha Missa t es grillé!!! Sophie Duarte aussi on te connait maintenant!! ![]() euh sinon olivier je suis calé approximativement entre Missa et Sophie!!! c' est ou que je peux trouver toute tes photos de la course? |
nulle part... j'en ai juste retravaillé quelques une comme ça, elles sont ici
https://www.facebook.com/olivierazemaphotographe
quel dossard ? au cas ou
Posté le 08/01/2014 à 09h53 par olivier
forumiste a écrit : |
olivier a écrit : non bah ne sachant pas qui était Missa je n'en ai aucune
idem, j'ai loupé Ken a l'abri derrière Sophie, Mounir Yemmouni loupé aussi... Oui, mais tu as eu peiopopo (dossard 12) en balade en 32'23", accompagnant sûrement S. Duarte. avec l'aimable autorisation (j'espère) d'olivier. |
il y a 4 athédiens sur cette photo
Posté le 08/01/2014 à 09h57 par merlu
Citation : |
quel dossard ? au cas ou |
le 48 Olivier.
oui j ai vu les photos sur ton facebook. Pas mal car il faisait vraiment gris!
Posté le 08/01/2014 à 09h59 par olivier
Citation :quel dossard ? au cas ou le 48 Olivier. oui j ai vu les photos sur ton facebook. Pas mal car il faisait vraiment gris! |
je regarde des que je rentre
non, pas dur, il y a avait une super lumière
Posté le 08/01/2014 à 10h03 par olivier
non désolé, je ne t'ai pas, ni Missa... je ne savais pas que vous courriez
Posté le 08/01/2014 à 10h04 par merlu
pas de soucis.
Posté le 08/01/2014 à 11h16 par Missa
pas de soucis. |
Bravo pour ton nouveau record!
(et pour avoir trouvé un dossard, élite, si tardivement )
Posté le 08/01/2014 à 12h03 par forumiste
Citation :quel dossard ? au cas ou le 48 Olivier. oui j ai vu les photos sur ton facebook. Pas mal car il faisait vraiment gris! |
C'est toi là
photo de l'organisation, à acheter pour grand format et sans la signature sur le site de la Prom'Classic : lien. Si j'en trouve une plus grande je la mettrais à la place de celle-ci dans ce message (il suffit d'aller sur "plus.google" merlu et de taper le bon mot clé pour accéder à des galeries publiques).
Affûté le merlu
+ merlu au départ : lien.
+ merlu à l'arrivée : lien.
Entre ces deux photos un peu plus de 30' de bonheur...
Posté le 08/01/2014 à 12h05 par Missa
merlu a écrit : Citation :quel dossard ? au cas ou le 48 Olivier. oui j ai vu les photos sur ton facebook. Pas mal car il faisait vraiment gris! C'est toi là photo de l'organisation, à acheter pour grand format et sans la signature sur le site de la Prom'Classic : lien. Si j'en trouve une plus grande je la mettrais à la place de celle-ci dans ce message (il suffit d'aller sur "plus.google" merlu et de taper le bon mot clé pour accéder à des galeries publiques). Affûté le merlu |
Il arrive même avec un collègue à Maurin!
Posté le 08/01/2014 à 12h35 par merlu
photo de l'organisation, à acheter pour grand format et sans la signature sur le site de la Prom'Classic : lien. Si j'en trouve une plus grande je la mettrais à la place de celle-ci dans ce message (il suffit d'aller sur "plus.google" merlu et de taper le bon mot clé pour accéder à des galeries publiques). |
héhé demasqué et merci pour le lien!!!! il est bien ce jeu!!!
Bravo pour ton nouveau record! (et pour avoir trouvé un dossard, élite, si tardivement ) |
merci,félicitations à toi aussi. Oui ça c ' est joué au dernier moment j ai remplacé quelqu' un.
Posté le 08/01/2014 à 13h56 par Missa
merlu a écrit : Citation :quel dossard ? au cas ou le 48 Olivier. oui j ai vu les photos sur ton facebook. Pas mal car il faisait vraiment gris! C'est toi là photo de l'organisation, à acheter pour grand format et sans la signature sur le site de la Prom'Classic : lien. Si j'en trouve une plus grande je la mettrais à la place de celle-ci dans ce message (il suffit d'aller sur "plus.google" merlu et de taper le bon mot clé pour accéder à des galeries publiques). Affûté le merlu |
Un petit air de Yohan Meudec non?
- 1
- 2