Imprimer les messages du sujet "Rencontre avec Missa"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/01/2014 à 12h31 par forumiste
: lien
Tu croyais peut-être que personne ne mettrait le sujet sur Athled
Posté le 07/01/2014 à 13h08 par Maurin GUAY
forumiste a écrit : |
![]() Tu croyais peut-être que personne ne mettrait le sujet sur Athled |
Mince j'ai mit 15' à écrire mon message du coup, j'ai loupé le tien
tu as maigri missa non ?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 07/01/2014 à 13h50 par Captain-Kook
C'est vraiment très sympa de découvrir les membres du forum comme ça. Depuis hier je sais de qui je devrais me méfier si jamais l'idée de faire les yeux doux à la fille de Jacky, me prenait... Calme toi L... je plaisante
Et cerise sur la galette je sais maintenant à qui me plaindre si j'ai mal aux pieds dans certaines chaussures ! Tout ça en moins de 24h, Formidable
Captain-Kook
Posté le 07/01/2014 à 15h10 par ivalo
Captain-Kook a écrit : |
C'est vraiment très sympa de découvrir les membres du forum comme ça. Depuis hier je sais de qui je devrais me méfier si jamais l'idée de faire les yeux doux à la fille de Jacky, me prenait... Calme toi L... je plaisante ![]() Et cerise sur la galette je sais maintenant à qui me plaindre si j'ai mal aux pieds dans certaines chaussures ! Tout ça en moins de 24h, Formidable ![]() ![]() |
Tu vois, c'est fou ce que le forum d'Athled est instructif ! Et tu vas encore en découvrir !

Posté le 07/01/2014 à 15h44 par Captain-Kook
ivalo a écrit : |
Tu vois, c'est fou ce que le forum d'Athled est instructif ! Et tu vas encore en découvrir ! ![]() ![]() ![]() |
Je suis à l'affût
Captain-Kook
Posté le 07/01/2014 à 17h35 par Missa
![]() Tu croyais peut-être que personne ne mettrait le sujet sur Athled |
En tous cas je ne m'attendais pas à ce que ça tombe aussi vite! :D
Vous êtes forts...
Et cerise sur la galette je sais maintenant à qui me plaindre si j'ai mal aux pieds dans certaines chaussures ! |
Ravi si tu fais partie de nos clients tu peux aussi me remonter ton enthousiasme, je prends également
En tous cas j'apprécie que VO2 ai pris le temps de mettre en lumière quelques athlètes qui ne seront jamais à la une pour leurs performances.
Posté le 07/01/2014 à 18h40 par Captain-Kook
Missa a écrit : |
Captain-Kook a écrit :Et cerise sur la galette je sais maintenant à qui me plaindre si j'ai mal aux pieds dans certaines chaussures ! Ravi si tu fais partie de nos clients En tous cas j'apprécie que VO2 ai pris le temps de mettre en lumière quelques athlètes qui ne seront jamais à la une pour leurs performances. |
Je suis déjà client de la marque mais dans un autre secteur que la chaussure. En revanche j'étais sur le point d'acheter le modèle de B.Malaty il y a quelques jours mais y'avait plus ma pointure.
Pour ne rien te cacher c'était presque par esprit de rébellion que j'ai voulu tester le modèle car je trouve le prix des chaussures en général assez scandaleux. Et je me disais qu'un V2 habillé en D4 qui tape les jeunots du coin qui ont 3000€ sur le dos ça serait un beau pied de nez à la "bobotisation" ambiante de la course à pied ! Quel horrible néologisme n'est-ce pas ? On doit être franchement dans le barbarisme même
L'essentiel, derrière cette petite boutade, c'est que je crois que ton travail a vraiment une utilité ! Permettre à des gens pas très argenté de profiter d'un produit de qualité ça n'est pas anodin, c'est une vraie responsabilité et j'espère que tu le fais sérieusement. De savoir, de surcroît, que le gars qui s'occupe de ce secteur connait bien la course à pied, bien évidement, ça crédibilise l'histoire.
J'ai oublié de te féliciter pour tes perfs qui sont tout à fait honorables, bravo !
Enfin c'est honorable pour un ingé... hein ! mais oui je déconne
Captain-Kook
Posté le 07/01/2014 à 19h22 par olivier
je découvre Missa aussi...
je vais voir si je t'ai pris en photo du coup
Posté le 07/01/2014 à 19h30 par forumiste
olivier a écrit : |
je découvre Missa aussi...
je vais voir si je t'ai pris en photo du coup |
Bah voilà déjà une possibilité d'animer un peu plus le site, partager ses photos de compétitions...et pas seulement les envoyer à L. Picoche par exemple
.
Posté le 07/01/2014 à 19h32 par olivier
Bah voilà déjà une possibilité d'animer un peu plus le site, partager ses photos de compétitions...et pas seulement les envoyer à L. Picoche par exemple ![]() ![]() |
?????? j'aurai loupé un truc ?
j'en ai mis quelques une sur ma page Facebook
Posté le 07/01/2014 à 19h34 par forumiste
forumiste a écrit : Bah voilà déjà une possibilité d'animer un peu plus le site, partager ses photos de compétitions...et pas seulement les envoyer à L. Picoche par exemple ![]() ![]() ?????? j'aurai loupé un truc ? j'en ai mis quelques une sur ma page Facebook |
Non je plaisante, je poursuis sur ce que j'ai dit dans le sujet "Bonne année 2014 athled!".
Posté le 07/01/2014 à 19h50 par olivier
non bah ne sachant pas qui était Missa je n'en ai aucune
idem, j'ai loupé Ken a l'abri derrière Sophie, Mounir Yemmouni loupé aussi...
Posté le 07/01/2014 à 19h57 par forumiste
non bah ne sachant pas qui était Missa je n'en ai aucune
idem, j'ai loupé Ken a l'abri derrière Sophie, Mounir Yemmouni loupé aussi... |
Oui, mais tu as eu peiopopo (dossard 12) en balade en 32'23", accompagnant sûrement S. Duarte.
avec l'aimable autorisation (j'espère) d'olivier.
Posté le 07/01/2014 à 21h00 par Missa
L'essentiel, derrière cette petite boutade, c'est que je crois que ton travail a vraiment une utilité ! Permettre à des gens pas très argenté de profiter d'un produit de qualité ça n'est pas anodin, c'est une vraie responsabilité et j'espère que tu le fais sérieusement. De savoir, de surcroît, que le gars qui s'occupe de ce secteur connait bien la course à pied, bien évidement, ça crédibilise l'histoire. |
Crois-moi, c'est notre principale motivation : rendre le running accessible!
Ca me fait plaisir par ton intervention de voir que notre travail est apprécié dans ce sens.
Olivier, je n'ai malheureusement pas réussi à te trouver parmi la foule, ce sera pour une prochaine fois : les inters de cross, à côté de Remiremont, c'est chez toi non?
Posté le 07/01/2014 à 21h00 par Missa
olivier a écrit : non bah ne sachant pas qui était Missa je n'en ai aucune
idem, j'ai loupé Ken a l'abri derrière Sophie, Mounir Yemmouni loupé aussi... Oui, mais tu as eu peiopopo (dossard 12) en balade en 32'23", accompagnant sûrement S. Duarte. avec l'aimable autorisation (j'espère) d'olivier. |
Je ne veux pas balancer mais il a eu au moins un 2e athlédien pour le même prix
Posté le 07/01/2014 à 21h43 par Captain-Kook
Je ne veux pas balancer mais il a eu au moins un 2e athlédien pour le même prix ![]() |
Y'en a un qui souffre en tous cas... C'est lui ?
Captain-Kook
Posté le 07/01/2014 à 21h45 par Missa
Missa a écrit : Je ne veux pas balancer mais il a eu au moins un 2e athlédien pour le même prix ![]() Y'en a un qui souffre en tous cas... C'est lui ? |
Non!
Allez un indice il a un débardeur rouge et un cuissard noir ^^
Posté le 07/01/2014 à 21h46 par Captain-Kook
Allez un indice il a un débardeur rouge et un cuissard noir ^^ |
Pfffffffffffff... trop dur
Captain-Kook
Posté le 07/01/2014 à 21h58 par maelstrom77
Captain-Kook a écrit : Missa a écrit : Je ne veux pas balancer mais il a eu au moins un 2e athlédien pour le même prix ![]() Y'en a un qui souffre en tous cas... C'est lui ? Non! |
Sacrement gaillard le costaud :-D
Posté le 07/01/2014 à 22h17 par candide
maelstrom77 a écrit : |
Sacrement gaillard le costaud :-D |
Comme tu l'as dit Stéphane, un sacré Gaillard
PS : Je ne t"ai pas vu Stéphane dans la liste des engagés dimanche à Combs, Ludovic non plus, qui sera en stage police au Portugal. Tu seras avec lui
- 1
- 2