Imprimer les messages du sujet "Prom Classic Nice le 5 janvier"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/01/2014 à 19h59 par coachsdave2

olivier a écrit :
oui la mise au point, toute la différence entre une photo nette et une photo floue

Dieu que je n'aime pas cette mode de l'acronyme à tout prix...

Posté le 08/01/2014 à 22h23 par bigdaley

coachsdave2 a écrit :

Moi aussi, dans la Kro, ce n'est pas celle de Nimes ma préférée ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 08/01/2014 à 23h15 par FredA

bruno a écrit :
20 heures devant élève si elle est prof, 17 si elle est agrégée, il faut évidement ajouter toutes les taches qui sont à coté pour arriver selon les enseignants à un travail total un peu en dessous de 40h par semaine mais souvent plus voir beaucoup plus.

Posté le 08/01/2014 à 23h31 par cfc

bigdaley a écrit :
Moi aussi, dans la Kro, ce n'est pas celle de Nimes ma préférée ...

En pensant à ton emploi du temps de samedi je n'ai pas osé mettre un autre smiley.
Bah et puis tant pis je me lance

sur ce coup là très peu de forumiste vont suivre

Posté le 08/01/2014 à 23h31 par jaime_sam

Cfc : tu reponds au post de CoachSdave que tu veux que je fasse des excuses ... Mais pourquoi veux tu que je m'excuse d'etre prof d'EPS ... je ne pense pas être si mauvais que cela ...

Posté le 09/01/2014 à 00h02 par cfc

emsam a écrit :
Cfc : tu reponds au post de CoachSdave que tu veux que je fasse des excuses ... Mais pourquoi veux tu que je m'excuse d'etre prof d'EPS ... je ne pense pas être si mauvais que cela ...

rien à voir avec ton métier, suis mieux le fil de mes posts !
Pourquoi irais-je critiquer une profession que j'ai failli faire ! Si tu veux tout savoir c'était en 1965 ou 1964 ? j'avais loupé mon bac et je me suis présenté au concours de moniteur EPS. Mais j'ai chopé une p... de mononucléose infectieuse et j'ai été HS deux ou trois mois. Je n'étais pas totalement remis quand les épreuves physiques ont eu lieu. Je n'ai pas été fichu de terminer les 50m de natation que l'on devait effectuer sans condition de temps, ni de style. C'était éliminatoire et c'est ainsi que je me suis retrouvé aux PTT.
Tu sais le métier où les quolibets disaient "Petit Travail Tranquille" - "Prends Ton Temps".
Une fois nommé à Paris j'ai voulu passer le concours EPS en candidat libre. Lorsque j'ai reçu le dossier d'inscription il était mentionné quj'il fallait avoir moins de 25 ans à la date du concours. Et merdoum j'aurai eu 25 ans et trois mois, c'était rapé
C'est sans doute à cause de cela (ou grâce à cela) que je suis resté dans l'athlétisme et que j'ai pris en septembre dernier ma 54ème licence. !!!!!!
Zut ! je me croyais dans le post "Présentons nous ..." :))
Mais je viens de voir que j'y avais mis un post le 4 août 2013 à 16h36 ....

Posté le 09/01/2014 à 00h18 par jaime_sam

C'etait une blague de nouveau ... je me doute bien que tu veux pas que je m'excuse pour le métier que je fais ...

Certains ont du mal à suivre mon 2nd degré et mon humour si développés ....

Posté le 09/01/2014 à 00h40 par bruno

FredA a écrit :
bruno a écrit : 20 heures devant élève si elle est prof, 17 si elle est agrégée, il faut évidement ajouter toutes les taches qui sont à coté pour arriver selon les enseignants à un travail total un peu en dessous de 40h par semaine mais souvent plus voir beaucoup plus.

pas de soucis si cela t au moins fait rire, mais c'est la réalité de pas mal de collègues, les préjugés et les avis de bar du commerce ou des sports ont la vie dure

bruno

Posté le 09/01/2014 à 01h15 par Eole

bruno a écrit :
FredA a écrit : bruno a écrit : 20 heures devant élève si elle est prof, 17 si elle est agrégée, il faut évidement ajouter toutes les taches qui sont à coté pour arriver selon les enseignants à un travail total un peu en dessous de 40h par semaine mais souvent plus voir beaucoup plus.
pas de soucis si cela t au moins fait rire, mais c'est la réalité de pas mal de collègues, les préjugés et les avis de bar du commerce ou des sports ont la vie dure

Helas oui.
En meme temps y a des mepris qui valent compliment par la petitesse de leurs auteurs...

Posté le 09/01/2014 à 08h17 par olivier

coachsdave2 a écrit :
olivier a écrit : oui la mise au point, toute la différence entre une photo nette et une photo floue

tu as raison, déformation prof... surtout sur du vocabulaire technique, désolé

Posté le 09/01/2014 à 09h17 par ivalo

coachsdave2 a écrit :
l'acronyme à tout prix...

La dernière fois que je me suis rendu à la Fédération Française d'Athlétisme, j'ai utilisé le Train à Grande Vitesse de la Société Nationale des Chemins-de-fer Français qui circule grâce à Réseau Ferré de France et qui est alimenté par "Electricité Réseau Diffusion France". Je suis arrivé à l'heure car il n'y avait pour une fois pas eu de préavis de grève lancé par la Confédération Générale du Travail, ni par la Confédération Française Démocratique du Travail ni par tout autre syndicat. Il n'y avait pas davantage de mouvements sociaux dans la Régie Autonome des Transports Parisiens et tant le métropolitain que sur le Réseau Express Régional le trafic était fluide. Heureusement car le billet est assez cher et d'ailleurs, la Taxe à la Valeur Ajoutée vient juste d'augmenter !

(Je suis comme toi souvent fatigué par tous les sigles, mais parfois c'est bien utile...)

Posté le 09/01/2014 à 10h31 par Darou

ivalo a écrit :
...
(Je suis comme toi souvent fatigué par tous les sigles, mais parfois c'est bien utile...)

Pas mieux

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 09/01/2014 à 14h20 par cfc

emsam a écrit :
C'etait une blague de nouveau ... je me doute bien que tu veux pas que je m'excuse pour le métier que je fais ...

Allez assez blagué ou polémiqué (enfin) presque passons aux choses sérieuses.
Bonne chance dans l'exercice de ton métier espérant que tu pourras transmettre aux jeunes l'envie de faire de l'athlétisme.
Si ta hiérarchie t'en donne la possibilité !!!
Car j'ai deux beaufs et une belle-soeur qui sont prof de gym.
Ils ne m'ont pas tout dit mais pas besoin d'eux car je vois bien comment les grands manitous de l'Education Nationale dirigent cette administration .... Ils feraient bien de retourner à l'école !

Posté le 09/01/2014 à 22h38 par bruno

cfc a écrit :
emsam a écrit : C'etait une blague de nouveau ... je me doute bien que tu veux pas que je m'excuse pour le métier que je fais ...

Allez assez blagué ou polémiqué (enfin) presque passons aux choses sérieuses.
Bonne chance dans l'exercice de ton métier espérant que tu pourras transmettre aux jeunes l'envie de faire de l'athlétisme.
Si ta hiérarchie t'en donne la possibilité !!!
Car j'ai deux beaufs et une belle-soeur qui sont prof de gym.
Ils ne m'ont pas tout dit mais pas besoin d'eux car je vois bien comment les grands manitous de l'Education Nationale dirigent cette administration .... Ils feraient bien de retourner à l'école !

chaque prof a suffisamment de liberté pour ça

bruno

Posté le 09/01/2014 à 23h03 par cfc

bruno a écrit :
chaque prof a suffisamment de liberté pour ça

Bien d'accord mais comme dans tous les métiers, il y a des branleurs, désolé pour l'expression.
J'en ai connu un qui m'a dit un jour "je ne m'emm... plus à faire de l'athlé en cours, je les mets au badminton, je désigne un élève comme arbitre, et je me mets dans les tribunes pour superviser, c'est cool ainsi"
Véridique !

Posté le 09/01/2014 à 23h30 par Missa

cfc a écrit :
bruno a écrit : chaque prof a suffisamment de liberté pour ça

Bien d'accord mais comme dans tous les métiers, il y a des branleurs, désolé pour l'expression.
J'en ai connu un qui m'a dit un jour "je ne m'emm... plus à faire de l'athlé en cours, je les mets au badminton, je désigne un élève comme arbitre, et je me mets dans les tribunes pour superviser, c'est cool ainsi"
Véridique !

Ah ça c'est Rocko qui t'as dit ça!!!

Posté le 09/01/2014 à 23h47 par jaime_sam

Oui enfin ce débat n'a aucun sens.
Il ya des branleurs profs d'EPS, il ya des chefs d'établissement nuls, il ya des profs de francais barges, tout comme dans n'importe quel autre boulot ...
Et il y a tous les autres ;)

A l'inverse de ce que j'ai fait ... pour rire ! Tentons de ne pas trop caricaturer

Posté le 10/01/2014 à 00h41 par Rocko

Missa a écrit :
cfc a écrit : bruno a écrit : chaque prof a suffisamment de liberté pour ça

Véridique !

Ah ça c'est Rocko qui t'as dit ça!!!

C'est pour moi que tu dis cela Missa ?? Bon allez j'ai bien compris ton jeu de mot, mais comme j'ai encore les paumes de mains plutôt lisses, le branleur c'est pas moi!!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 10/01/2014 à 09h05 par Eole

emsam a écrit :
Oui enfin ce débat n'a aucun sens.
Il ya des branleurs profs d'EPS, il ya des chefs d'établissement nuls, il ya des profs de francais barges, tout comme dans n'importe quel autre boulot ...

Oui, encore que ...

Ceci dit ça ne nous dit pas si Onolulu taffe bcp entre ses heures de cours car on peut aussi se faire aider pour celà et personnellement quand certains ont la chance et l'intelligence de s'organiser au mieux on peut arriver à quelques résultats je crois ...

Je me souviens en tout cas avoir lu alain25 raler sur les difficultés d'Ophélie à avoir un statut HN et un poste pas trop difficile à sa première affectation, alors tant mieux pour elle si maintenant ca roule .

.

Posté le 10/01/2014 à 12h52 par onolulu

Bien sur qu'en dehors j'ai mes projets de cycle, mes préparations de cours, mes réunions, mes conseils de classes ...
De toute façon je suis dans une position inconfortable, j'ai obtenu une affectation à titre provisoire cette année dans l'académie de Besançon donc l'an prochain je vais être à nouveau baladé dans la région Parisienne afin de boucher les trous et prendre un poste que personne ne veut comme ma première affectation (TZR à Bobigny). Encore cette année je ne suis pas sur les listes de haut-niveau donc aucun avantage. Le manager du demi-fond m'avait indiqué qu'il fallait être mieux classé dans les bilans mondiaux alors il faudra m'expliquer pourquoi certaines filles sont sur les listes seniors alors qu'elles apparaissent plus loin que moi dans ces bilans ?