Imprimer les messages du sujet "Prom Classic Nice le 5 janvier"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/01/2014 à 21h20 par coachsdave2

merlu a écrit :

faut pas s étonner apres qu' on arrive pas à fair des tchats de sportif de haut niveau ou avoir l avis de nos meilleurs athlètes!!
Et si c est de l ironie Emsam essaie de le montrer par un emoticone ou autres.

Je pense que c'est de l'ironie puisque Emsam fait (depuis peu) le même métier qu'Onolulu...

Posté le 07/01/2014 à 21h23 par merlu

Citation :
Je pense que c'est de l'ironie puisque Emsam fait (depuis peu) le même métier qu'Onolulu...

Dans ce cas c est même plutôt drôle.Mais par écrit on ne comprend pas toujours le vrai sens d une phrase que veut en donner l' auteur.

Posté le 07/01/2014 à 21h34 par Captain-Kook

merlu a écrit :
Citation :Je pense que c'est de l'ironie puisque Emsam fait (depuis peu) le même métier qu'Onolulu...
Dans ce cas c est même plutôt drôle.Mais par écrit on ne comprend pas toujours le vrai sens d une phrase que veut en donner l' auteur.

Y'avait certainement rien de méchant :)

C'est l'éternel problème du deuxième degré à l'écrit sur les forums !

Parfois c'est plus drôle sans émoticône. Ca évite la convention " Ah t'as vu je viens de te faire une vanne !" Mais le revers de la médaille c'est le risque d'être compris de travers effectivement ^^

Sinon, l'émoticône dans la convention internet remplaçant parfois les points de suspension, Emsam n'était pas non plus dans le faux...

Allez, restons sur une note joyeuse ! Bravo Ophélie et que la victoire t'accompagne dans le futur ! Sache que tu as pleins de supporters et que j'en fait partie. Smiley obligatoire ==>

Captain-Kook

Posté le 07/01/2014 à 21h37 par LaurentF

Lor a écrit :
Dans son interview à VO 2. Ophélie dit qu'elle est à temps plein. Comment est-il possible de s'entrainer 10 à 12 fois par semaine et de tenir le rythme ?

Perso je travaille à temps plein aussi et je ne peux pas tourner à plus de 5 à 6 entrainements...faut qu'on m'explique...

Laure, un temps plein de prof d'EPS laisse du temps libre, sans compter les vacances (ah ! ces faignants de prof... et je parle en connaissance de cause vu que je suis prof des écoles).
Voici un exemple de journée d'Ophélie, parmi les plus exigeantes :
8h45-9h30 : footing
10h15-12h00 : cours
13h30- 15h15 : cours
17h30-19h30 : entraînement

Ca laisse du temps dans cette journée pour la récup (sieste, massage...) et pour préparer les cours (c'est loin de prendre 20h par semaine quand tu es organisé)
Et certaines journées ne comportent que 2h, d'autres 6h de cours et dans ce cas elle ne double pas.

Posté le 07/01/2014 à 21h55 par Serra

C'est passé inaperçu mais le premier V2, Fabien MANZANARES termine en 31'32". C'est mieux que le record de France des plus de 50 ans mais comme il est de 1964, il faudra sans doute attendre encore un peu pour qu'il s'attaque à ce record.

Posté le 07/01/2014 à 22h21 par Captain-Kook

Serra a écrit :
C'est passé inaperçu mais le premier V2, Fabien MANZANARES termine en 31'32".

Oh !!!!!!
C'est énorme ! Pourtant moi aussi je suis V2, j'ai essayé hein
Franchement bravo à lui. Mais 1964 ça le donne encore V1, non ?

Captain-Kook

Posté le 07/01/2014 à 23h09 par niquo

Serra a écrit :
C'est passé inaperçu mais le premier V2, Fabien MANZANARES termine en 31'32". C'est mieux que le record de France des plus de 50 ans mais comme il est de 1964, il faudra sans doute attendre encore un peu pour qu'il s'attaque à ce record.

Presque une année, puisqu'il est né le 15/12...

Posté le 07/01/2014 à 23h10 par niquo

Captain-Kook a écrit :
Mais 1964 ça le donne encore V1, non ?

Hé non, V2 depuis le 1er novembre.
Date anniversaire pour les records.

Posté le 07/01/2014 à 23h15 par bruno

emsam a écrit :
En même temps elle est pas vraiment salariée ... elle est prof de ballon !
Tout le monde conviendra que c'est pas un vrai métier ...

tu es prof où ?

bruno

Posté le 07/01/2014 à 23h22 par bruno

LaurentF a écrit :
Lor a écrit : Dans son interview à VO 2. Ophélie dit qu'elle est à temps plein. Comment est-il possible de s'entrainer 10 à 12 fois par semaine et de tenir le rythme ?

Perso je travaille à temps plein aussi et je ne peux pas tourner à plus de 5 à 6 entrainements...faut qu'on m'explique...

Laure, un temps plein de prof d'EPS laisse du temps libre, sans compter les vacances (ah ! ces faignants de prof... et je parle en connaissance de cause vu que je suis prof des écoles).
Voici un exemple de journée d'Ophélie, parmi les plus exigeantes :
8h45-9h30 : footing
10h15-12h00 : cours
13h30- 15h15 : cours
17h30-19h30 : entraînement

Ca laisse du temps dans cette journée pour la récup (sieste, massage...) et pour préparer les cours (c'est loin de prendre 20h par semaine quand tu es organisé)
Et certaines journées ne comportent que 2h, d'autres 6h de cours et dans ce cas elle ne double pas.

20h c'est une moyenne, certains sont plus rapides, d'autres moins, mais dans ces 20h, je compte les préparations et bilans de cours, les contacts avec l'administration et les parents, la confection des convocations pour les compèt, leur distribution, la relance des élèves pour l'as dans la cour, le matériel, les concert avec les autres profs d'eps....
mais en étant bien organisé et centré sur l'athlé, cela peut rentrer.
mais il y a quand même peu de prof à plein temps du niveau d'ophélie, certains d'un niveau assez proche ont l'opportunité de pouvoir bénéficier du statut de sportif de haut niveau.
J'espère qu'ophélie pourra un jour profiter de cette situation

bruno

Posté le 07/01/2014 à 23h24 par Captain-Kook

niquo a écrit :
Captain-Kook a écrit :Mais 1964 ça le donne encore V1, non ?

Hé non, V2 depuis le 1er novembre.
Date anniversaire pour les records.

Ah ouais ! Je viens de piger. En plus on a changé d'année...
Avec l'âge il faut respecter un certain temps avant que le sang daigne alimenter le cerveau. Mais le pire c'est surtout dans les jambes que ça se ressent, il faut bien le reconnaître

Captain-Kook

Posté le 07/01/2014 à 23h39 par jaime_sam

Bruno : je suis cette année dans une campagne euroise, bien trop proche de CoachSdave ^^ (pas que sa proximité me gêne, au contraire, mais car c'est de la vraie bonne campagne bien profonde ...). Indice : tu connais peut etre cette "ville" pour la seule chose bien qui s'y passe : un gros cross ^^

Et j'étais l'an dernier bien trop proche de toi à mon gout (pour la distance de mon domicile ...) mais dans un établissement vraiment très sympa et un coin dans lequel j'aurai pu apprécier vivre ! A moins de 10km de toi en réalité si je maitrise toujours bien ma géographie yvelinoise. Indice : un vrai plaisir d'y travailler !

Sinon c'etait effectivement bien évidemment du 2e degré ... pourtant tous les prof d'EPS ont du entendre un paquet de fois ce genre de critique, tu devrais etre blindée depuis le temps Ophélie Et CoachSdave sera bien d'accord qu'il n'y a pas plus beau métier au monde que de pouvoir faire pratiquer à des jeunes du Golf, du Baseball ou de l'Ultimate

Posté le 07/01/2014 à 23h49 par bruno

emsam a écrit :
Bruno : je suis cette année dans une campagne euroise, bien trop proche de CoachSdave ^^ (pas que sa proximité me gêne, au contraire, mais car c'est de la vraie bonne campagne bien profonde ...). Indice : tu connais peut etre cette "ville" pour la seule chose bien qui s'y passe : un gros cross ^^

Et j'étais l'an dernier bien trop proche de toi à mon gout (pour la distance de mon domicile ...) mais dans un établissement vraiment très sympa et un coin dans lequel j'aurai pu apprécier vivre ! A moins de 10km de toi en réalité si je maitrise toujours bien ma géographie yvelinoise. Indice : un vrai plaisir d'y travailler !

Sinon c'etait effectivement bien évidemment du 2e degré ... pourtant tous les prof d'EPS ont du entendre un paquet de fois ce genre de critique, tu devrais etre blindée depuis le temps Ophélie Et CoachSdave sera bien d'accord qu'il n'y a pas plus beau métier au monde que de pouvoir faire pratiquer à des jeunes du Golf, du Baseball ou de l'Ultimate

je vois, je t'ai eu par mail et ou par tel, mais n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer, j'espère que tu pris le temps de parler de 800 avec thierry

bruno

Posté le 08/01/2014 à 00h09 par jaime_sam

C'est bien ca !!
Et Oui Thierry était mon tuteur !
Un prof extra et humainement vraiment top !! Et en effet une culture athlétique sympa !

Posté le 08/01/2014 à 13h23 par cfc

emsam a écrit :
En même temps elle est pas vraiment salariée ... elle est prof de ballon !
Tout le monde conviendra que c'est pas un vrai métier ...

La tu cherches des bâtons pour te faire battre.
Et là le retraité que je suis t'en envoie un bon fagot !

Posté le 08/01/2014 à 13h26 par cfc

coachsdave2 a écrit :
merlu a écrit :
faut pas s étonner apres qu' on arrive pas à fair des tchats de sportif de haut niveau ou avoir l avis de nos meilleurs athlètes!!
Et si c est de l ironie Emsam essaie de le montrer par un emoticone ou autres.

dans ce cas il serait bienvenu qu'il lui fasse des excuses.
J'ai sans doute déjà fait il m'arrive des zapper des post.
Mais s'excuser par MP c'est aussi plus sympa et plus sincère ....

Posté le 08/01/2014 à 15h39 par forumiste

merlu, j'ai trouvé de quoi faire pour que tu te vois à la Prom'Classic , Facebook Patricia photos évènements, 2000 photos à voir environ , tu dois bien y être .

Posté le 08/01/2014 à 16h14 par olivier

forumiste a écrit :
merlu, j'ai trouvé de quoi faire pour que tu te vois à la Prom'Classic , Facebook Patricia photos évènements, 2000 photos à voir environ , tu dois bien y être .

faut juste qu'elle apprenne à cadrer et à faire sa map

Posté le 08/01/2014 à 17h18 par forumiste

C'est quoi une MAP
çà
çà

Posté le 08/01/2014 à 17h24 par olivier

oui la mise au point, toute la différence entre une photo nette et une photo floue