Imprimer les messages du sujet "Le retour de Waddle"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 24/11/2013 à 12h45 par olivier
Bravo Yohan, super heureux de te revoir à ce niveau
Acier
Benelkhellouch Hassan premier français
Yassine mandour second
Johan Durand 3ème
Abdellatif meftah 4
Hassan chahdi 5
Jalal nourredine 6
Benjamin malaty 7
Posté le 24/11/2013 à 13h51 par Maurin GUAY
olivier a écrit : |
Acier Benelkhellouch Hassan premier français |
Wow ! bravo A mon avis, les 5 premiers de la course seront dans l'équipe, reste à voir pour le 6e
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 24/11/2013 à 14h22 par chriswaddle
Merci beaucoup...
http://www.yohan-durand.com/
Posté le 24/11/2013 à 14h34 par Eole
Maurin GUAY a écrit : |
olivier a écrit : Bravo Yohan, super heureux de te revoir à ce niveau
Acier Benelkhellouch Hassan premier français Wow ! bravo A mon avis, les 5 premiers de la course seront dans l'équipe, reste à voir pour le 6e |
Oui bravo à Chriswaddle également
Je ne vois pas d'autres 6e que celui de cette course.
Tu pense à quelqu'un d'autre en particulier
Posté le 24/11/2013 à 15h04 par schpountz
Eole a écrit : |
Maurin GUAY a écrit : olivier a écrit : Bravo Yohan, super heureux de te revoir à ce niveau
Acier Benelkhellouch Hassan premier français Wow ! bravo A mon avis, les 5 premiers de la course seront dans l'équipe, reste à voir pour le 6e Oui bravo à Chriswaddle également Je ne vois pas d'autres 6e que celui de cette course. Tu pense à quelqu'un d'autre en particulier |
Le 1er et le 6ème je les connais absolument pas....
Maurin GUAY a écrit : olivier a écrit : Bravo Yohan, super heureux de te revoir à ce niveau
Acier Benelkhellouch Hassan premier français Wow ! bravo A mon avis, les 5 premiers de la course seront dans l'équipe, reste à voir pour le 6e Oui bravo à Chriswaddle également Je ne vois pas d'autres 6e que celui de cette course. Tu pense à quelqu'un d'autre en particulier |
Pas spécialement
Disons que les 4 premiers sont dans les clous
Il reste 2 places chaddi valeur sûre reste à voir entre jalal et malaty pas sur q7e jalal passe
Surtout aussi à voir s' il a le droit io est français depuis 1an ou 2
A t il fait les démarches ou sera t il comme mandour en 2012
Maurin GUAY
Posté le 24/11/2013 à 15h45 par Maurin GUAY
schpountz a écrit : |
Eole a écrit : Maurin GUAY a écrit : olivier a écrit : Bravo Yohan, super heureux de te revoir à ce niveau
Acier Benelkhellouch Hassan premier français Wow ! bravo A mon avis, les 5 premiers de la course seront dans l'équipe, reste à voir pour le 6e Oui bravo à Chriswaddle également Je ne vois pas d'autres 6e que celui de cette course. Tu pense à quelqu'un d'autre en particulier Le 1er et le 6ème je les connais absolument pas.... |
Le 1er est à 28 au 10km
Le 6e a 2h14 au marathon
Maurin GUAY
Posté le 24/11/2013 à 16h33 par Edwards
Ben Lkhainnouch, Alès. 1er français au Ouest France en 2013 avant de sombrer aux France, bizarrement. À couru tous les week ends depuis 2 mois, un semi en 63, un marathon en Asie, 28'50 a l'ekiden...bref, un parcours automnal qui respire la logique et la propreté...
Posté le 24/11/2013 à 17h09 par olivier
Edwards a écrit : |
Ben Lkhainnouch, Alès. 1er français au Ouest France en 2013 avant de sombrer aux France, bizarrement. À couru tous les week ends depuis 2 mois, un semi en 63, un marathon en Asie, 28'50 a l'ekiden...bref, un parcours automnal qui respire la logique et la propreté... |
Alès ???? Aïe...
Posté le 24/11/2013 à 17h35 par Eole
Edwards a écrit : Ben Lkhainnouch, Alès. 1er français au Ouest France en 2013 avant de sombrer aux France, bizarrement. À couru tous les week ends depuis 2 mois, un semi en 63, un marathon en Asie, 28'50 a l'ekiden...bref, un parcours automnal qui respire la logique et la propreté...
Alès ???? Aïe... |
Aie aie.
Ca va mal finir pour ce club a force.
Posté le 24/11/2013 à 18h04 par bruno
ben p....
belle perf, bravo
bruno
Posté le 24/11/2013 à 19h45 par TrueMaster
Citation : |
Ben Lkhainnouch, Alès. 1er français au Ouest France en 2013 avant de sombrer aux France, bizarrement. À couru tous les week ends depuis 2 mois, un semi en 63, un marathon en Asie, 28'50 a l'ekiden...bref, un parcours automnal qui respire la logique et la propreté... |
Pourquoi bizarrement ? Il était peut être cuit. Ca peut arriver. Un semi en 63, un marathon ... allez ajoutons un 5000 au mois de septembre et des mondiaux sur 1500 deux semaines avant et ça me fait un peu penser à la saison automnale de Bob Tahri :). Donc aucun doute à avoir, ni pour l'un ni pour l'autre.
Par contre, Nourredine Jalal n'est pas inconnu pour ceux qui suivent un peu la course à pied. Et quand les forumistes se rendront compte qu'il a été suspendu 3 ans pour prise d'EPO (sauf erreur de ma part), ça risque de fuser dans tous les sens ...
Posté le 24/11/2013 à 20h32 par schpountz
bruno a écrit : |
olivier a écrit : Bravo Yohan, super heureux de te revoir à ce niveau
Acier Benelkhellouch Hassan premier français ben p.... |
Un peu de respect Bruno... c'est pas Ben P... mais Ben Lkhainnouch.
Par contre, Nourredine Jalal n'est pas inconnu pour ceux qui suivent un peu la course à pied. Et quand les forumistes se rendront compte qu'il a été suspendu 3 ans pour prise d'EPO (sauf erreur de ma part), ça risque de fuser dans tous les sens ... |
Fuser dans tous les sens peut-être pas, il suffit de s'en tenir aux faits. Il a été pris sous un autre nom au marathon de Paris en 2007 a écopé de trois ans et recourt depuis la fin de sa suspension sous son vrai nom...
La sanction
Posté le 24/11/2013 à 21h04 par Bek
Pour en avoir entendu parler suite aux france d'Ekiden le premier cité paraissait bien louche.
Pour le dernier cité, sans commentaire, j'espère que la fédé l'évincera au profit de Ben Malaty qui doit tenter de revenir tranquillement en forme après un e saison bien chargée et qu'une selection encouragerait bien!
Pour en avoir entendu parler suite aux france d'Ekiden le premier cité paraissait bien louche. Pour le dernier cité, sans commentaire, j'espère que la fédé l'évincera au profit de Ben Malaty qui doit tenter de revenir tranquillement en forme après un e saison bien chargée et qu'une selection encouragerait bien! |
L'éthique voudrait qu'il en soit ainsi, mais le principe de la double peine n'est pas de rigueur non plus.
Il a été naturalisé le 22 mars dernier mais je ne sais pas quelles sont les conditions qui lui permettent de courir pour la France. Ca dépend des accords passés avec la fédération marocaine. Sur l'IAAF, son changement de nationalité n'est pas indiqué donc on ne peut pas savoir à partir de quand il peut représenter la France. Il faut dire qu'ils n'ont pas remarqué qu'il avait deux identités, et sous le nom de JIMILA ils donnent pour record personnel sa perf au marathon de Paris de 2007 où il a été disqualifié en courant pourtant sous ce patronyme. Je me refuse à le signaler à l'IAAF, à deux reprises je leur ai déjà mentionné des erreurs et ils n'en tiennent pas compte... Dommage.
Posté le 24/11/2013 à 21h30 par TrueMaster
"Pour en avoir entendu parler suite aux france d'Ekiden le premier cité paraissait bien louche."
Ah. Ce serait bien dommage. C'est quand même un athlète qui est régulièrement autour de 29 min sur 10km. Premier français à Houilles l'an dernier aussi. On verra bien. Quant à Nourredine Jalal, il y a deux mois, il a déterré un post vieux de 6 ans sur un site de course à pied (ici). Drôle de coïncidence ...
Posté le 24/11/2013 à 21h46 par forumiste
Bek a écrit : |
Pour en avoir entendu parler suite aux france d'Ekiden le premier cité paraissait bien louche. |
Tu as peut-être mal entendu et confondu "H. Ben Lkhainouch" avec "H. et ben qu'il est louche" Pas ma faute c'est schpountz qui a commencé...
Posté le 24/11/2013 à 21h47 par candide
ivalo a écrit : |
Je me refuse à le signaler à l'IAAF, à deux reprises je leur ai déjà mentionné des erreurs et ils n'en tiennent pas compte... Dommage. ![]() |
Autre exemple si ça peut te consoler
Pour le 100 m haies d'ouverture du meeting Areva Diamond League au Stade de France du 6 juillet 2013, c'est toujours la sénégalaise de l'ES Montgeron qui figure toujours 1è en 13''59 dans les résultats officiels site Diamond League
Or Gnima Faye était à La Chaux de Fonds en Suisse ce jour là
Après une intervention auprès d'Alain Spira, j'ai pu faire rectifier dans SI-FFA la véritable auteur de cette perf : Héloïse Kane (coéquipière de schpountz )
Mais au niveau de l'IAAF/Diamond League, cette perf figure toujours comme rattachée à Gnima Faye
Posté le 24/11/2013 à 22h01 par candide
Bek a écrit : |
... j'espère que la fédé l'évincera au profit de Ben Malaty qui doit tenter de revenir tranquillement en forme après un e saison bien chargée et qu'une selection encouragerait bien! |
J'ai bien peur pour Malaty que la fédé applique la même jurisprudence que pour la Coupe d'Europe 10.000 à Pravets où après les France 10.000 de St-Maur, Urruty et Mayaud ne pouvaient pas être pris dans la mesure où ils ont terminé après Zoubaa
Donc mon pronostic est qu'il n'y aura que 5 sélectionnés SEM pour Belgrade
10 000m / TCM | M | Finale directe 1 | Chr : E
1 29'04''20 GUERFI Riad Athle Nord 77 Val D Europe 077 I-F SEM/87 N2 1053
2 29'05''82 EL HIMER Driss Strasbourg Agglomeration Athle 067 ALS SEM/74 N2 1051
3 29'09''59 BACHIRI Djamel Lille Metropole Athletisme* 059 NPC SEM/77 N2 1045
4 29'20''30 ZOUBAA Khalid Ales Cevennes Athletisme 030 LAN SEM/77 N2 1029
5 29'23''19 URRUTY Pierre Athle Sud 77* 077 I-F SEM/86 N2 1024
6 29'35''89 MAYAUD Denis As Saint-junien 087 LIM SEM/86 N2 1005
- 1
- 2