Imprimer les messages du sujet "voila ce que c'est de courir trop vite"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/11/2013 à 01h25 par bruno
quand on termine 21éme dans la 21éme minute, on à le soucis de terminer dans la 21éme seconde.
Plus sérieusement, cette place et cette perf m'ont fait sincèrement plaisir
longue vie athlétique à son auteure
bruno
Posté le 20/11/2013 à 02h29 par candide
Oui, Félicitations à alizée , 21è dimanche à Créteil
FEMMES | F | FEMMES | Chr : M
1 18'56'' SEDOVA Elena (Rus) Russie SEF/85
2 19'11'' GAKUNYI Janz (Ken) Kenya SEF/85
3 19'34'' MERED Meriem Ca Montreuil 93 093 I-F SEF/76
4 19'34'' MENDIL Widad (Alg) Ea St Quentin En Yvelines 078 I-F SEF/83
5 19'59'' KIREEVA Elsa (Rus) Russie SEF/85
6 20'10'' AKROUNE Nadia As Pierrefitte 093 I-F SEF/90
7 20'27'' SEXTIUS Emma Livry Gargan Athletisme 093 I-F ESF/94
8 20'27'' BERNARD Laura Us Metro Transport (paris) 075 I-F SEF/89
9 20'32'' GRAZIANI KOULOU Zohra Es Sartrouville 078 I-F VEF/66
10 20'32'' ADERGHAL Zakia Stade Francais (paris) 075 I-F SEF/77
11 20'34'' DUFETEL Laura Com Bagneux 092 I-F SEF/88
12 20'39'' PETROVA Olana (Ukr) Ukraine SEF/85
13 20'39'' ROLLAND Marjorie Us Creteil 094 I-F SEF/88
14 20'40'' AKROUNE Camilia As Pierrefitte 093 I-F SEF/90
15 20'43'' CHATKINA Natallia (Blr) Alsace Nord Athletisme* 067 ALS SEF/77
16 20'43'' VUILLEMIN Ophelie Uai Nogent-sur-marne 094 I-F JUF/95
17 20'51'' MAAMOURI Coraline Athletic Club Arpajonais 091 I-F JUF/96
18 20'53'' POUJOLLON Julie Livry Gargan Athletisme 093 I-F SEF/79
19 20'54'' DORGAN Florence Sporting Club Athletic De Bry- 094 I-F VEF/73
20 21'11'' MESLIN Virginie Lisses Ac 091 I-F VEF/74
21 21'11'' BALAGE Juliette Ac Paris-joinville 094 I-F SEF/84
Posté le 20/11/2013 à 09h22 par olivier
alizée = juliette
oui c'est bien cool en effet
Posté le 20/11/2013 à 11h04 par Bek
olivier a écrit : |
alizée = juliette ![]() ![]() ![]() ![]() oui c'est bien cool en effet |
Moi aussi ça me fait plaisir! Bravo Juliette, que les alizés te portent ou tu le souhaites!
Et je suis sur que le dieu du vent est d'accord avec moi!
longue vie athlétique à son auteure |
Une invitation à venir aux Mureaux peut être ?
Posté le 20/11/2013 à 21h21 par coachsdave2
Eole a écrit : |
bruno a écrit : longue vie athlétique à son auteure
Une invitation à venir aux Mureaux peut être ? |
Tu y seras Eole ?
Posté le 20/11/2013 à 21h25 par bigdaley
Allez Juju, allez Juju, allez Juju !
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 20/11/2013 à 22h00 par Eole
coachsdave2 a écrit : |
Eole a écrit : bruno a écrit : longue vie athlétique à son auteure
Une invitation à venir aux Mureaux peut être ? Tu y seras Eole ? |
Non ... Pas super attractif pour un est-francilien comme moi.
Posté le 21/11/2013 à 00h01 par bruno
bruno a écrit : longue vie athlétique à son auteure
j'y serai, mais le mercredi pour le cross départemental unss
bruno
Posté le 21/11/2013 à 00h06 par Eole
bruno a écrit : |
Eole a écrit : bruno a écrit : longue vie athlétique à son auteure
C'est tard chez vous dis donc .
Promotionne bien les départementaux de cross FFA aux enseignants si ce n'est déjà le cas !
Posté le 21/11/2013 à 01h56 par bruno
bruno a écrit : Eole a écrit : bruno a écrit : longue vie athlétique à son auteure
Une invitation à venir aux Mureaux peut être ? C'est tard chez vous dis donc . |
normalement un petit papier est donné aux gamins pour leur dire qu'il peuvent s'inscrire avec leur licence unss aux dptx ffa, mais ils ont compliqué les choses(le comité dptale ffa, il faut l'autorisation du chef d'établissement, ce qui en freine qquns), surement un génie qui a pensé à ça, mais j'en toucherai deux mots au micro
bruno
Posté le 21/11/2013 à 02h17 par Eole
normalement un petit papier est donné aux gamins pour leur dire qu'il peuvent s'inscrire avec leur licence unss aux dptx ffa, mais ils ont compliqué les choses(le comité dptale ffa, il faut l'autorisation du chef d'établissement, ce qui en freine qquns), surement un génie qui a pensé à ça, mais j'en toucherai deux mots au micro |
Je te confirme que c'est une belle c....e selon le chef d'établissement mais prévu assez tôt ca se solutionne.
Ceci dit c'est un peu aussi aux clubs de se bouger pour favoriser ça mais c'est pas toujours simple non plus ...
En tout cas dis le au micro en français ,anglais, espagnol , chante le en tyrolien même... si ca fait pas de bien aux oreilles, ca fera pas de mal non plus
Posté le 21/11/2013 à 08h50 par niquo
normalement un petit papier est donné aux gamins pour leur dire qu'il peuvent s'inscrire avec leur licence unss aux dptx ffa, mais ils ont compliqué les choses(le comité dptale ffa, il faut l'autorisation du chef d'établissement, ce qui en freine qquns), surement un génie qui a pensé à ça, mais j'en toucherai deux mots au micro |
Ce n'est pas ton CD qui demande l'autorisation du chef d'établissement, mais la FFA, suite à une remarque du monde scolaire en Commission Mixte UNSS/FFA...
[8:57] Pardon, ça, c'était peut-être le genèse, mais la Convention UNSS/FFA de 2008 est explicite : cf. article 4.6
"le terrain doit rester le moteur, et l'administratif être au service de la performance. Sinon..."
Lionel Horter, FFNatation, L'Equipe, 9 octobre 2012
Posté le 21/11/2013 à 12h06 par Darou
niquo a écrit : |
... Ce n'est pas ton CD qui demande l'autorisation du chef d'établissement, mais la FFA, suite à une remarque du monde scolaire en Commission Mixte UNSS/FFA... |
En fait, selon les conditions de validité des licences scolaires pour qu'un athlète soit admis dans une compétition, c'est le chef d'établissement ou son représentant (le plus souvent un prof d'EPS) qui doit inscrire l'élève à la compétition
De plus, un Comité Départemental n'est pas obligé d'admettre des athlètes non licenciés FFA dans toutes ses compétitions: si le règlement de la manifestation le précise, l'accès peut tout à fait exclure tout autre type de licence ou mettre des conditions de qualification qui de fait rendent impossible l'accès aux non licenciés FFA (ce sont des mesures qui sont parfois prises dans les départements où on ne peut pas augmenter le nombre de participants pour des raisons organisationnelles)
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 21/11/2013 à 12h52 par Maurin GUAY
C'est pas nouveau, de mémoire au moins depuis 2007 ou 2008
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 21/11/2013 à 13h18 par Eole
Maurin GUAY a écrit : |
bruno a écrit : normalement un petit papier est donné aux gamins pour leur dire qu'il peuvent s'inscrire avec leur licence unss aux dptx ffa, mais ils ont compliqué les choses(le comité dptale ffa, il faut l'autorisation du chef d'établissement, ce qui en freine qquns), surement un génie qui a pensé à ça, mais j'en toucherai deux mots au micro
C'est pas nouveau, de mémoire au moins depuis 2007 ou 2008 |
Non c'est pas nouveau. Mais c'est pas pour autant tres connu ... et encore moins mis en pratique.
Posté le 21/11/2013 à 13h52 par alizee
quand on termine 21éme dans la 21éme minute, on à le soucis de terminer dans la 21éme seconde. Plus sérieusement, cette place et cette perf m'ont fait sincèrement plaisir longue vie athlétique à son auteure |
oh c'est super gentil merci,
quasi 5 ans sans mettre ces pointes, le temps passe vite, les autres ne nous attendent pas non plus, mais quand on aime courir... ...
tu me dois un chocolat chaud au passage ;-)
Posté le 21/11/2013 à 13h55 par alizee
candide a écrit : |
Oui, Félicitations à alizée ![]() ![]() |
Candide, tu aurais pu signaler les 35'25 sur 10km de la miss/athlète ? de Coachdave2, c'est quand même + interessant.
Posté le 21/11/2013 à 13h56 par alizee
Non c'est pas nouveau. Mais c'est pas pour autant tres connu ... et encore moins mis en pratique. |
vous étiez pas obligé de pourrir ce post fantastique par des trucs aussi peu importants ;-)
Posté le 21/11/2013 à 14h21 par coachsdave2
alizee a écrit : |
Candide, tu aurais pu signaler les 35'25 sur 10km de la miss/athlète ? de Coachdave2, c'est quand même + interessant. |
Lol...Laure est athlète et elle aurait surement pu être miss c'est vrai...
elle bat un record départemental qui appartenait à ma compagne depuis 10 ans, comme le temps passe, ça va faire du boulot pour Bigdaley ^^
n'en veut pas à Candide, il croit que je n'entraîne qu'une personne
et bravo pour ton retour, j'ai lu tes travaux pour la CDH et j'en profite pour dire à quel point c'est appréciable de trouver des athlètes qui s'intéressent à leur sport au - delà de leur propre pratique
- 1
- 2