Imprimer les messages du sujet "Sa silhouette nous manquera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/10/2013 à 19h56 par ivalo
Natalia Dobrynska arrête l'athlétisme.
Posté le 30/10/2013 à 23h13 par forumiste
C'est malin de gâcher une telle photo. Elle aurait pu servir à un jeu comme "c'est le bassin à qui ?"
Posté le 31/10/2013 à 06h40 par ivalo
forumiste a écrit : |
C'est malin de gâcher une telle photo. ![]() ![]() ![]() |
C'est vraiment le bassin qui t'attire ? Ou alors les rondeurs qui l'accompagnent ?
Posté le 31/10/2013 à 20h26 par tamalou
ivalo a écrit : |
forumiste a écrit : C'est malin de gâcher une telle photo. ![]() ![]() ![]() C'est vraiment le bassin qui t'attire ? Ou alors les rondeurs qui l'accompagnent ? |
je pense que beaucoup de femme aimerait avoir ces rondeurs
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 31/10/2013 à 21h02 par cfc
Avouons qu'il est plus agréable de voir cette athlète plutôt que voir certaines athlètes des ex républiques de l'Est !
Posté le 31/10/2013 à 21h47 par ivalo
cfc a écrit : |
Avouons qu'il est plus agréable de voir cette athlète plutôt que voir certaines athlètes des ex républiques de l'Est ! |
Pour info outre son superbe palmarès en épreuves combinées c'est une excellente danseuse qui participe à des compétitions dans ce domaine.
J'ai pris ces photos au Décastar de 2008 à Talence.
Posté le 31/10/2013 à 22h32 par candide
Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska dans ton auto-biographie détaillée
Posté le 31/10/2013 à 23h01 par ivalo
candide a écrit : |
Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska ![]() ![]() |
Ce n'est pas une auto-biographie (il faut de la prétention pour faire une autobiographie). C'est une interview !
Mais ce n'est pas récent ce truc... Et me voila tout nu à présent ! Remarque en présence de Dobrynska...
Posté le 31/10/2013 à 23h20 par philathle
candide a écrit : Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska ![]() ![]() Ce n'est pas une auto-biographie (il faut de la prétention pour faire une autobiographie). C'est une interview ! |
Intéressant d'ailleurs cet interview !

Cela dit, j'ai quand même un peu de mal à croire qu'ayant réalisé 10"5 au 100m en sénior, montrant ainsi des qualités de vitesse et de pied très au dessus de la moyenne, tu n'étais pas capable de faire mieux que 10"5 au 50m et 0,95m en hauteur à 15 ans

Ou alors tu y mettais vraiment de la mauvaise volonté...

Posté le 01/11/2013 à 06h30 par ivalo
philathle a écrit : |
ivalo a écrit : candide a écrit : Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska ![]() ![]() Ce n'est pas une auto-biographie (il faut de la prétention pour faire une autobiographie). C'est une interview ! |
J'avais en effet horreur du sport et les "cours de gym" en classe étaient toujours de très mauvais moments à passer. Mais de toute façon, j'étais absolument nul, même quand je "forçais" !

Posté le 01/11/2013 à 11h00 par Maurin GUAY
Un vrai plaisir cette interview ! Merci candide !
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 01/11/2013 à 11h07 par philathle
philathle a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit : Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska ![]() ![]() Ce n'est pas une auto-biographie (il faut de la prétention pour faire une autobiographie). C'est une interview ! |
Dans ce cas, c'est quand même surprenant. Je sais bien qu'à l'adolescence il y a parfois des changements physiques considérables (par exemple Ladji Doucouré passant en un an de "moyen plus" à "super bon"), mais là c'est vraiment radical parce que 10"5 au 50m pour un garçon de 15 ans, c'est quand même très mauvais (il y a pléthore d'éveils athlétiques filles capables de réaliser ce temps !)... Tu devais être physiquement bien en retard...
Ou alors, tel certains bluesmen noirs américains, tu as rencontré le Diable à un carrefour qui t'a donné subitement des dons en échange de je ne sais quoi...
Posté le 01/11/2013 à 17h28 par cfc
philathle a écrit : |
... Cela dit, j'ai quand même un peu de mal à croire qu'ayant réalisé 10"5 au 100m en sénior, montrant ainsi des qualités de vitesse et de pied très au dessus de la moyenne, tu n'étais pas capable de faire mieux que 10"5 au 50m et 0,95m en hauteur à 15 ans ... |
Ivalo a oublié de préciser que c'était du 50m vertical