Imprimer les messages du sujet "Championnats de France de marathon - Toulouse"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/10/2013 à 07h51 par Missa

C'est ce matin!!!

Direct ICI

Le podium semble assez ouvert, surtout avec l'abandon de Freddy Guimard à la dernière minute (je lui souhaite un bon rétablissment).

Je souhaite à Sébastien Charnay ou Julien Bartoli un bon courage et une belle lutte pour accrocher ce fameux podium à leur portée.

Posté le 27/10/2013 à 08h01 par merlu

merci!
mais je n ai que de la pub.toi aussi??

sinon attention au Renard de Samir Baala.

Posté le 27/10/2013 à 08h15 par Missa

merlu a écrit :
merci!
mais je n ai que de la pub.toi aussi??

sinon attention au Renard de Samir Baala.

Oui mais le départ est à 8h45!

Posté le 27/10/2013 à 08h19 par merlu

Citation :
Oui mais le départ est à 8h45!

bon j ai que de la pub!!!
dommage merci quand meme.

Posté le 27/10/2013 à 08h21 par Missa

merlu a écrit :
Citation :Oui mais le départ est à 8h45!

bon j ai que de la pub!!!
dommage merci quand meme.

(8h45 de la nouvelle heure )

le direct vient de commencer!

Posté le 27/10/2013 à 08h27 par merlu

c est bon je vois cri cri!!!

mais maintenant j ai entrainement!!!! mal foutu ce marathon!!

bonne course

Posté le 27/10/2013 à 08h29 par merlu

j arrive pas à fair avance rapide!!!

Posté le 27/10/2013 à 08h38 par merlu

ils ont pas mis Munyutu dans les favoris??
il me semble l avoir aperçu.

Posté le 27/10/2013 à 09h08 par Missa

merlu a écrit :
ils ont pas mis Munyutu dans les favoris??

je ne le vois pas dans la course.

Posté le 27/10/2013 à 09h25 par olivier

Missa a écrit :
merlu a écrit : ils ont pas mis Munyutu dans les favoris??

Simon est avec Cédric

Posté le 27/10/2013 à 09h25 par Missa

Missa a écrit :
merlu a écrit : ils ont pas mis Munyutu dans les favoris??

ah si,, il est avec Cédric Pelissier.

Posté le 27/10/2013 à 12h04 par forumiste

Alors belle course ? Pas vu, regardais Marseille-Cassis, l'éthiopien vainqueur était époustouflant, beau à voir courir, un faux air de H. Gebrhiwet d'ailleurs. On le reverra, un crack à coup sûr.
A Francfort, A. Meftah est passé en 1h05'50" au semi et en 1h32'52" au 30ème km, la météo ne semble pas être de la partie.

Posté le 27/10/2013 à 12h09 par Missa

forumiste a écrit :
Alors belle course ? Pas vu, regardais Marseille-Cassis, l'éthiopien vainqueur était époustouflant, beau à voir courir, un faux air de H. Gebrhiwet d'ailleurs. On le reverra, un crack à coup sûr.
A Francfort, A. Meftah est passé en 1h05'50" au semi et en 1h32'52" au 30ème km, la météo ne semble pas être de la partie.

Pas mal de suspens!

Du côté championnat de France, Indongo 1er de bout en bout, comme Simon Munyutu 2e aussi.
Pelissier était 3e pendant bien 32km environ, et il a explosé tout comme Alban Chorin qui était dans le groupe de chasse.
Julien BArtoli 4e et Christopher Yris 5e du départ au 30e, après Sébastien Charnay a fait sa remontée dans les 10 derniers Kilos pour prendre la médaille de bronze, il leur prend 2 minutes sur ce dernier tronçon.

Belle gestion!

Posté le 27/10/2013 à 14h08 par tamalou

Missa a écrit :
forumiste a écrit : Alors belle course ? Pas vu, regardais Marseille-Cassis, l'éthiopien vainqueur était époustouflant, beau à voir courir, un faux air de H. Gebrhiwet d'ailleurs. On le reverra, un crack à coup sûr.

Pas mal de suspens!

Du côté championnat de France, Indongo 1er de bout en bout, comme Simon Munyutu 2e aussi.
Pelissier était 3e pendant bien 32km environ, et il a explosé tout comme Alban Chorin qui était dans le groupe de chasse.
Julien BArtoli 4e et Christopher Yris 5e du départ au 30e, après Sébastien Charnay a fait sa remontée dans les 10 derniers Kilos pour prendre la médaille de bronze, il leur prend 2 minutes sur ce dernier tronçon.

Belle gestion!

un lien pour les resultats ?

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 27/10/2013 à 15h24 par choupinette

tamalou a écrit :
Missa a écrit : forumiste a écrit : Alors belle course ? Pas vu, regardais Marseille-Cassis, l'éthiopien vainqueur était époustouflant, beau à voir courir, un faux air de H. Gebrhiwet d'ailleurs. On le reverra, un crack à coup sûr.

Pas mal de suspens!

Belle gestion!

un lien pour les resultats ?

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=18&frmcompetition=126208&frmposition=0

suzon

Posté le 28/10/2013 à 10h33 par Missa

Alors quelle sera la selection pour les Europe?

Posté le 28/10/2013 à 10h46 par ivalo

Missa a écrit :
Alors quelle sera la selection pour les Europe?

Je verrais bien Corinne Cante, Aline Camboulives et Martha Komu (sous réserve de l'accord de son précédent pays).

Edit : Après vérif pas de problème elle peut représenter la France depuis décembre 2012.