Imprimer les messages du sujet "A Lyon les français relevent la tete ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/10/2013 à 15h31 par merlu
Citation : |
C'est bien un athlète éthiopien. |
Dommage ce Samuel était le héros qu il nous fallait pour l embelissemnt du marathon français!!!

Posté le 20/10/2013 à 15h44 par bruno
candide a écrit : |
bruno a écrit : je pense qu'il doit être français comme les deux autres , par contre avec le nom, je ne trouve pas l'origine... 2 2h11'04'' DEMIE Samuel SEM/86 IB En cherchant un peu sur Google, DEMIE est un nom d'origine éthiopienne |
merci candide pour ta rapidité à donner ce genre de réponse
bruno
Posté le 20/10/2013 à 17h26 par philathle
merlu a écrit : |
Citation :C'est bien un athlète éthiopien. Dommage ce Samuel était le héros qu il nous fallait pour l embelissemnt du marathon français!!! ![]() |
Bah... "héros" en 2h11, faut pas exagérer non plus...
Non seulement chez lui Samuel doit être un petit second couteau, mais en plus avec ce temps là (au demeurant fort honorable à ce niveau), on ne peut avoir aucune ambition particulière, même au niveau européen...
Posté le 20/10/2013 à 17h54 par merlu
non mais le symbole de l espoir vois tu!!
un illustre inconnu qui débarque apres un pari entre copain et qui claque 2H11!!
Posté le 20/10/2013 à 18h38 par schpountz
Français = héros, le jeune que l'on recherchait tous
Africain = trop nul, retourne t’entraîner au pays
Français = héros, le jeune que l'on recherchait tous |
L'idée qu'on est encore "capable" d'arriver à "produire" des marathoniens sans les voir arriver via un cursus de "haut niveau" jeune.
Ce temps là est révolu et à la limite je ne suis même pas certain qu'il ait existé
- 1
- 2