Imprimer les messages du sujet "Championnats de France d'Ekiden"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/10/2013 à 21h24 par FredA

coachsdave2 a écrit :

mais, et c'est certainement un a priori traditionaliste de mauvais aloi, les noms de clubs sans ville (ou territoire), avec juste un no de département à la fin pour toucher les subvention du conseil général, ça sonne creux à mon oreille.
Après je pourrais te raconter des anecdotes assez drôles sur la manière de recruter de certains d'entre eux aussi...
Pour ce qui est des vainqueur, pas mal de choses ont été dites et je répète qu'il n'y aucune raison A PRIORI de les stigmatiser...mais...(et pas seulement parce qu'un gars a fait 28'50...)

ST JULIEN

Posté le 16/10/2013 à 21h49 par coachsdave2

FredA a écrit :
coachsdave2 a écrit :

mais, et c'est certainement un a priori traditionaliste de mauvais aloi, les noms de clubs sans ville (ou territoire), avec juste un no de département à la fin pour toucher les subvention du conseil général, ça sonne creux à mon oreille.
Après je pourrais te raconter des anecdotes assez drôles sur la manière de recruter de certains d'entre eux aussi...
Pour ce qui est des vainqueur, pas mal de choses ont été dites et je répète qu'il n'y aucune raison A PRIORI de les stigmatiser...mais...(et pas seulement parce qu'un gars a fait 28'50...)

ST JULIEN

Oui oui je connais...et bravo à eux pour leurs résultats...
Une dame de ce club avait appelé une athlète du mien qui ne la connaissait pas du tout en lui disant "il paraît que tu veux changer de club ?" ce qui n'était pas vrai évidemment...
Je suppose que la méthode fonctionne parfois...

Posté le 16/10/2013 à 22h19 par Missa

Maurin GUAY a écrit :
kirui a écrit :

enfin à titre perso je l'ai fais la boucle et 28'50 dessus cela me laisse trés circonspect ! le parcours n'etait pas facile je trouve avec pleins de relances et un vent qui balayait le parcours...sans compter le trafic inhérent sur le 10 kms...

est-ce que le chrono est bon ? parce que Derrière Zoubaa à 16' au 5000m, c'est lent (pour lui)

Oui, 16' pour un mec qui a déja tourné en moins de 13'12 dans sa vie, qui a même fait 29'20 cette année, 16' c'est même pas un footing rapide.
D'autant je ne dis pas pour le dernier relayeur d'Alès qui fait le 4e chrono de la journée, pour un mec qui tourne en 3'32 cette année je me dis qu'il gère et termine pour la gagne en roue libre, mais pour Zoubaa c'est le mystère à la lecture des résultats.

Notons les 15'09 de l'inusable Mohammed Serbouti, les surprenants 41 de Btissam Lakhouad (en footing en voyant que son équipe était hors de compétition?)...

Posté le 16/10/2013 à 23h30 par coachsdave2

Missa a écrit :
, les surprenants 41 de Btissam Lakhouad (en footing en voyant que son équipe était hors de compétition?)...

Son équipe était plus que dans le coup...
mais il me semble qu'elle s'est blessée...

Posté le 17/10/2013 à 00h15 par FredA

coachsdave2 a écrit :

Oui oui je connais...et bravo à eux pour leurs résultats...
Une dame de ce club avait appelé une athlète du mien qui ne la connaissait pas du tout en lui disant "il paraît que tu veux changer de club ?" ce qui n'était pas vrai évidemment...
Je suppose que la méthode fonctionne parfois...

Oui, par contre cela ne me surprend pas !

Posté le 26/11/2013 à 23h08 par charlesD

Je remonte le message
Je crois juste que l'EAPB va être content de ne pas avoir terminé 4ème cette année, récupérer une médaille 1 an après m'a laissé un gout amer...

Parfois je me pose vraiment la question : pourquoi je cours?

Posté le 26/11/2013 à 23h25 par schpountz

charlesD a écrit :
Je remonte le message
Je crois juste que l'EAPB va être content de ne pas avoir terminé 4ème cette année, récupérer une médaille 1 an après m'a laissé un gout amer...

Pour représenter la polynésie française et vivre une magnifique expérience aux Mondiaux à Daegu ???

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 26/11/2013 à 23h28 par charlesD

pas faux...