Imprimer les messages du sujet "Championnats de France d'Ekiden"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/10/2013 à 14h34 par Eole

Bek a écrit :
Eole a écrit : Marc a écrit : Parcours pas super performant. Sur piste cyclable avec beaucoup de virage et un peu vallonné.
En gros, sur la boucle de 5km, 1km faux plat descendant, 2eme et 3eme faux plat montant avec le pont à la fin du 2eme. 4eme plat. 5eme faux plat descendant.
Pour le 7km, un aller retour le long et dans le bois. Aller légèrement montant, donc retour descendant. Et aussi descente monter pour prendre un petit tunnel.

Merci Marc et a dimanche peut être.

Tu y vas? Je n'y serai pas mais n'oublie pas de donner un peu de ta voix à ma place pour encourager l'EAPB!

C'est au programme des festivités de ce WE.

Coach Stephane y sera tu penses ?

Posté le 10/10/2013 à 14h49 par Bek

Eole a écrit :

C'est même certain, je ne connais pas la compo exacte mais on devrait retrouver Charles, Jérémie Nattes, Yoann Bodiguel...
Ca s'annonce rude pour un podium mais pourquoi pas! en esperant que si ils y arrivent ils aient le droit à un vrai podium de coup-ci!

Posté le 11/10/2013 à 08h29 par Eole

Bek a écrit :
Eole a écrit :

C'est même certain, je ne connais pas la compo exacte mais on devrait retrouver Charles, Jérémie Nattes, Yoann Bodiguel...
Ca s'annonce rude pour un podium mais pourquoi pas! en esperant que si ils y arrivent ils aient le droit à un vrai podium de coup-ci!

Pourquoi pas pour un podium effectivement , l'EAPB étant dans les faits un club "hors stade"
enfin plus pour trop longtemps maintenant si la piste est annoncée pour bientôt ... (ce que je me suis laissé dire (par toi peut être d'ailleurs) )

Posté le 11/10/2013 à 10h05 par Alex

Eole a écrit :
Bek a écrit : Eole a écrit :

Pourquoi pas pour un podium effectivement , l'EAPB étant dans les faits un club "hors stade"
enfin plus pour trop longtemps maintenant si la piste est annoncée pour bientôt ... (ce que je me suis laissé dire (par toi peut être d'ailleurs) )

Et la qualif aux France des cadets sur 4x200 cet hiver, la qualif également d'une équipe garçons au critérium des spécialités haies à la Coupe de France... Avec la piste qui va finir par arriver, le boulot ne va en être que meilleur au pays de Merlin !

Posté le 11/10/2013 à 12h01 par Eole

Alex a écrit :

... Avec la piste qui va finir par arriver, le boulot ne va en être que meilleur au pays de Merlin !

Et ça sera mérité je crois.
Tu pourras leur faire le speaker pour le meeting d'inauguration

Posté le 13/10/2013 à 20h03 par forumiste

Les résultats

Alès AC gagne chez les hommes devant les clubs de la Sarthe Endurance 72 (sans ses deux leaders) et Free Run 72 (F. Guimard a pris un éclat sur son 10 km, il traîne une blessure au pied je crois). A noter la 4ème place de l'Athlé St-Julien 74 emmené par le miler G. Adam, après sa médaille d'argent de la veille au 4*1500m à la coupe de France.

Posté le 13/10/2013 à 20h36 par niquo

forumiste a écrit :
A noter la 4ème place de l'Athlé St-Julien 74 emmené par le miler G. Adam, après sa médaille d'argent de la veille au 4*1500m à la coupe de France.

Yavait pas que G.Adam, il y avait toute l'équipe du 4x15 !

Posté le 13/10/2013 à 20h39 par schpountz

niquo a écrit :
forumiste a écrit :A noter la 4ème place de l'Athlé St-Julien 74 emmené par le miler G. Adam, après sa médaille d'argent de la veille au 4*1500m à la coupe de France.

Yavait pas que G.Adam, il y avait toute l'équipe du 4x15 !

Valentine Huze également.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 13/10/2013 à 20h39 par jaime_sam

Et toute l'équipe du 4x15 de vernon aussi

Posté le 13/10/2013 à 21h10 par Maurin GUAY

forumiste a écrit :
Les résultats

Alès AC gagne chez les hommes devant les clubs de la Sarthe Endurance 72 (sans ses deux leaders) et Free Run 72 (F. Guimard a pris un éclat sur son 10 km, il traîne une blessure au pied je crois). A noter la 4ème place de l'Athlé St-Julien 74 emmené par le miler G. Adam, après sa médaille d'argent de la veille au 4*1500m à la coupe de France.

Bien content de voir mon club formateur 2e chez les filles, Great !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 13/10/2013 à 21h13 par peiopopo

3 eme la Garde Républicaine...
Oubliée dans les classements... même si c'est pas une équipe FFA...

Posté le 13/10/2013 à 21h40 par coachsdave2

peiopopo a écrit :

la garde républicaine est dans le championnat CNSE...

Posté le 13/10/2013 à 21h46 par Eole

peiopopo a écrit :

En même temps c'est plus un manque de visibilité de la compet "entreprise" qu'autre chose.

Sport en entreprise et ekiden: on est encore loin du modèle japonais

Posté le 13/10/2013 à 21h52 par peiopopo

Oui c'est pas faux les resultats CNSE ne sont pas sorti..
Vu qu'on a tous courru en même temps je pensais qu'il y aurait comme dans beaucoup de courses hors stade un classement scratch puis un classement par catégorie...

De ce que j'ai vu Ben Lkainouch monstrueux de facilité avec un 28'50 tout seul sur un parcours complqué par les relances et le vent... Impressionnant à voir.. Plus d'1'40 sur le 2ème meilleur temps de la compet

Posté le 13/10/2013 à 22h02 par Eole

peiopopo a écrit :
Oui c'est pas faux les resultats CNSE ne sont pas sorti..
Vu qu'on a tous courru en même temps je pensais qu'il y aurait comme dans beaucoup de courses hors stade un classement scratch puis un classement par catégorie...

Pour les championnats de France si tu regardes ce qui se fait en cross également, c'est bien distinct au niveau des publication de résultats et palmares . Faut le savoir qui plus est quand la course fait partir tout le monde en même temps comme cet apres-midi.

Pour te dire aussi au sujet du sport en entreprise: tu avais dit ici sur le forum que tu courrais, j'ai vu après dans les engagés que ton nouveau club n'y était pas et je n'ai même pas pensé à l'équipe de la Garde Republicaine (que je connais pourtant un peu )
Mais bon, pour ce qui est du résultat aujourd'hui vous méritez bien ce petit chapitre à part !

Posté le 13/10/2013 à 22h37 par Alex

Eole a écrit :
Alex a écrit :
... Avec la piste qui va finir par arriver, le boulot ne va en être que meilleur au pays de Merlin !

Et ça sera mérité je crois.
Tu pourras leur faire le speaker pour le meeting d'inauguration

Et quel plaisir j'y prendrai !

Posté le 13/10/2013 à 22h56 par schpountz

Maurin GUAY a écrit :
forumiste a écrit : Les résultats

Bien content de voir mon club formateur 2e chez les filles, Great !

Ton départ y est il pour quelque chose ?? Je dis ça parce que je suis sur qu'à la place de s’entraîner, elles te regardaient t’entraîner au steeple, du coup... pas beaucoup de progression

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 13/10/2013 à 23h31 par ivalo

Eole a écrit :

Pour les championnats de France si tu regardes ce qui se fait en cross également, c'est bien distinct au niveau des publication de résultats et palmares .

Pas toujours pour les courses sur route par exemple... Je parle du site grand public de la FFA et des résultats que l'on peut consulter. Pour les 100 bornes, les 24 heures, il n'y a pas de distinction hommes-femmes-seniors-vétérans etc. C'est à nous de trier.

Posté le 14/10/2013 à 00h53 par Eole

ivalo a écrit :
Eole a écrit :
Pour les championnats de France si tu regardes ce qui se fait en cross également, c'est bien distinct au niveau des publication de résultats et palmares .

Pas toujours pour les courses sur route par exemple... Je parle du site grand public de la FFA et des résultats que l'on peut consulter. Pour les 100 bornes, les 24 heures, il n'y a pas de distinction hommes-femmes-seniors-vétérans etc. C'est à nous de trier.

Je crois aussi.

Posté le 14/10/2013 à 12h43 par Maurin GUAY

schpountz a écrit :

Ton départ y est il pour quelque chose ?? Je dis ça parce que je suis sur qu'à la place de s’entraîner, elles te regardaient t’entraîner au steeple, du coup... pas beaucoup de progression

Même pas, parce que déjà, m'entrainer sur le steeple, il y avait 1 voir 2 spé maximum par an et puis deux, la moitié de l'équipe est arrivée après

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/