Imprimer les messages du sujet "Championnats de France d'Ekiden"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/10/2013 à 19h23 par Maurin GUAY
Qui as des infos ? c'est dans 1 semaine
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 06/10/2013 à 19h32 par Eole
Maurin GUAY a écrit : |
Qui as des infos ? c'est dans 1 semaine
Les équipes |
Je complète : quelqu'un connait le parcours ?
Plat, montées-descentes, venteux ???
Posté le 08/10/2013 à 12h01 par forumiste
Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ) en jeu.
Posté le 08/10/2013 à 12h12 par coachsdave2
forumiste a écrit : |
Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ![]() |
avec combien d'athlètes formés au club ?
Posté le 08/10/2013 à 12h18 par forumiste
coachsdave2 a écrit : |
forumiste a écrit : Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ![]() avec combien d'athlètes formés au club ? |
C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs.
Posté le 08/10/2013 à 13h04 par coachsdave2
coachsdave2 a écrit : forumiste a écrit : Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ![]() avec combien d'athlètes formés au club ? C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs. |
Oh bah je ne me fais aucun soucis sur le fait que ça vive bien...
je ne condamne d'ailleurs pas ce genre de "regroupement".
Maintenant je ne peux l'ériger en exemple...mais c'est mon avis perso.
Même des clubs comme Alès ou St Junien forment des athlètes et des bons d'ailleurs...
Posté le 08/10/2013 à 13h23 par Eole
coachsdave2 a écrit : forumiste a écrit : Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ![]() avec combien d'athlètes formés au club ? C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs. |
Hormis le fait qu'on en bouffe et rebouffe à longueur de reportages sur VO2 notamment, c'est une voie parmi d'autres pour avoir des équipes intéressantes et une belle image du 1/2 fond et hors stade en France.
Apres ca vit bien , sans doute pas plus mal qu'ailleurs (c'est quoi leurs effectifs ?) mais on peut regretter que ces clubs n'embrayent pas non plus sur les jeunes pour avoir par exemple de bonnes équipes cadets et juniors aux championnats de france de cross (et sans recrutement ou a minima déplacement géographique bien sûr)
Comme un trou dans la raquette me semble t'il ...
Posté le 08/10/2013 à 13h27 par forumiste
Tout à fait Eole. Personnellement et de loin je trouve ce club sympathique et bien sûr on espère que leur bonne dynamique senior fera profiter les plus jeunes. C'est un club encore jeune, à voir.
Posté le 08/10/2013 à 13h35 par Eole
Tout à fait Eole. Personnellement et de loin je trouve ce club sympathique et bien sûr on espère que leur bonne dynamique senior fera profiter les plus jeunes. C'est un club encore jeune, à voir. |
D'encore plus loin, je me suis laissé dire qu'il y a avait aussi de l'intelligence dans ce club .
Souhaitons qu'elle se matérialisera par un début de projet en ce sens .
Posté le 08/10/2013 à 13h38 par kirui
Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ![]() |
j'y serais avec l'AC Villers-cotterêts je crois que c'est plutot plat (j'espére )
Posté le 08/10/2013 à 14h07 par oliv
Mis à part une petite bosse en passage de pont, c'est plat, mais pas mal de relances!
Posté le 08/10/2013 à 14h09 par coachsdave2
oliv a écrit : |
Mis à part une petite bosse en passage de pont, c'est plat, mais pas mal de relances! |
C'est aussi ce qu'on m'a dit...
Posté le 09/10/2013 à 14h15 par Marc
Parcours pas super performant. Sur piste cyclable avec beaucoup de virage et un peu vallonné.
En gros, sur la boucle de 5km, 1km faux plat descendant, 2eme et 3eme faux plat montant avec le pont à la fin du 2eme. 4eme plat. 5eme faux plat descendant.
Pour le 7km, un aller retour le long et dans le bois. Aller légèrement montant, donc retour descendant. Et aussi descente monter pour prendre un petit tunnel.
http://kuskus95.skyblog.com/
www.generation-endurance.com
Posté le 09/10/2013 à 14h32 par Eole
Marc a écrit : |
Parcours pas super performant. Sur piste cyclable avec beaucoup de virage et un peu vallonné. En gros, sur la boucle de 5km, 1km faux plat descendant, 2eme et 3eme faux plat montant avec le pont à la fin du 2eme. 4eme plat. 5eme faux plat descendant. Pour le 7km, un aller retour le long et dans le bois. Aller légèrement montant, donc retour descendant. Et aussi descente monter pour prendre un petit tunnel. |
Merci Marc et a dimanche peut être.
Posté le 09/10/2013 à 22h23 par bruno
juste par curiosité, il est dans lequel chauchau ?
bruno
Posté le 09/10/2013 à 22h28 par Missa
oliv a écrit : |
Mis à part une petite bosse en passage de pont, c'est plat, mais pas mal de relances! |
Bon courage à toi!!!
Posté le 09/10/2013 à 22h36 par schpountz
bruno a écrit : |
forumiste a écrit : coachsdave2 a écrit : forumiste a écrit : Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ![]() avec combien d'athlètes formés au club ? C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs. |
Il est dans froifroi. Désolé, trop facile
forumiste a écrit : ...C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs. ![]() juste par curiosité, il est dans lequel chauchau ? |
Free Run 72, après avoir été mis de côté à Endurance 72 (mais j'en sais pas plus).
Allez de rien bruno et sans rancune pour les menaces par rapport à qui tu sais
Posté le 09/10/2013 à 22h50 par bruno
bruno a écrit : forumiste a écrit : ...C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs. ![]() juste par curiosité, il est dans lequel chauchau ? Free Run 72, après avoir été mis de côté à Endurance 72 (mais j'en sais pas plus). |
merci, mais cela ne t’empêchera pas de finir les pieds coulés dans le béton...

bruno
Posté le 10/10/2013 à 13h02 par Bek
Eole a écrit : |
Marc a écrit : Parcours pas super performant. Sur piste cyclable avec beaucoup de virage et un peu vallonné. En gros, sur la boucle de 5km, 1km faux plat descendant, 2eme et 3eme faux plat montant avec le pont à la fin du 2eme. 4eme plat. 5eme faux plat descendant. Pour le 7km, un aller retour le long et dans le bois. Aller légèrement montant, donc retour descendant. Et aussi descente monter pour prendre un petit tunnel. Merci Marc et a dimanche peut être. |
Tu y vas? Je n'y serai pas mais n'oublie pas de donner un peu de ta voix à ma place pour encourager l'EAPB!