Imprimer les messages du sujet "Et roulez jeunesse !!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/10/2013 à 12h37 par cfc

Eole a écrit :

Si les baby gym font des futurs perchistes je veux bien qu on leur alloue un credit de developpement de la ffa
Desole ca me fait trop rire

Et moi donc je rigole aussi. Avec ma casquette de responsable de club, je ne me suis pas occupé de cette partie athle loisirs, découverte dont fera partie le baby athle laissant à d'autres le soin de le faire. J'avais d'autres pôles d'intérêts.
A présent, je suis affranchi de tout cela, alors vogue la galère !

Posté le 05/10/2013 à 12h56 par candide

cfc a écrit :
Et moi donc je rigole aussi. Avec ma casquette de responsable de club...

Pourtant, mon cher cfc, ta belle casquette en forme de chouette en peluche devrait plaire et faire aussi rigoler tous les petits babys athlé isérois

Posté le 05/10/2013 à 21h41 par Eole

cfc a écrit :
Eole a écrit :
Si les baby gym font des futurs perchistes je veux bien qu on leur alloue un credit de developpement de la ffa
Desole ca me fait trop rire

Et moi donc je rigole aussi. Avec ma casquette de responsable de club, je ne me suis pas occupé de cette partie athle loisirs, découverte dont fera partie le baby athle laissant à d'autres le soin de le faire. J'avais d'autres pôles d'intérêts.
A présent, je suis affranchi de tout cela, alors vogue la galère !

Moi qui te croyais adepte du lancer de cerceau.
En meme temps le matos pour les baby si vaut mieux pas envisager des perches trop couteuses, niveau projectiles a lancer ca peut donner dans la creativite.

Posté le 06/10/2013 à 22h50 par cfc

candide a écrit :
cfc a écrit : Et moi donc je rigole aussi. Avec ma casquette de responsable de club...

Pourtant, mon cher cfc, ta belle casquette en forme de chouette en peluche devrait plaire et faire aussi rigoler tous les petits babys athlé isérois

Le droit à l'image ça va te couter cher en ... boissons exotiques mon cher candide

Posté le 07/10/2013 à 10h33 par candide

cfc a écrit :
candide a écrit : cfc a écrit : Et moi donc je rigole aussi. Avec ma casquette de responsable de club...

Le droit à l'image ça va te couter cher en ... boissons exotiques mon cher candide

En échange, tu aurais le droit de voir tout à l'heure PML en direct à 12h30 sur le plateau de L'Equipe 21 venir faire la promotion pour les jeunes des opérations Urban Athlé de la fédé comme la semaine dernière au Vendéspace de La Roche-sur-Yon, pas très loin de notre ami ivalo

Posté le 14/10/2013 à 18h54 par cfc

candide a écrit :
cfc a écrit : candide a écrit : cfc a écrit : Et moi donc je rigole aussi. Avec ma casquette de responsable de club...

En échange, tu aurais le droit de voir tout à l'heure PML en direct à 12h30 sur le plateau de L'Equipe 21 venir faire la promotion pour les jeunes des opérations Urban Athlé de la fédé comme la semaine dernière au Vendéspace de La Roche-sur-Yon, pas très loin de notre ami ivalo

et non mon cher candide.
A l'heure de ce reportage, j'étais en route pour un périple de 8 jours bien loin de nos frontières.