Imprimer les messages du sujet "les favoris pour les championnats de France de semi-marathon"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 22/09/2013 à 19h29 par Edwards
25° à l'ombre, parcours compliqué. Bcp d'abandons et de défaillance...
Posté le 23/09/2013 à 13h51 par Eole
Edwards a écrit : |
25° à l'ombre, parcours compliqué. Bcp d'abandons et de défaillance... |
Ca m'avait effleuré l'esprit car pas la première fois sur ce semi je crois
Du coup départs donnés l'après midi bien sûr ...
Posté le 23/09/2013 à 14h05 par demi-fondeur59
Eole a écrit : |
Edwards a écrit : 25° à l'ombre, parcours compliqué. Bcp d'abandons et de défaillance...
Ca m'avait effleuré l'esprit car pas la première fois sur ce semi je crois |
départ l'aprés-midi ça rappelle le marathon des Chpts du Monde à Moscou en août
je pense que l'organisation n'a pas pensé qu'il ferait si chaud ou n'avait pas d'autre possibilité qu'un départ l'aprés midi...
en Allemagne les chpts nationaux de 10km ont tjs lieu dans l'aprés midi ou début de soirée et ce en septembre ( ( les chpts nationaux de 10km ont eu lieu samedi dernier)
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
Posté le 23/09/2013 à 20h31 par forumiste
Lu que la championne de France A. Camboulives a fait un marathon samedi 14 septembre, 3h25' soit à plus de 1' au km de son record mais quand même !!
Les deux vainqueurs homme et femme ont confirmé qu'ils feront les championnats du monde au mois de mars.
Posté le 23/09/2013 à 21h33 par Eole
forumiste a écrit : |
Lu que la championne de France A. Camboulives a fait un marathon samedi 14 septembre, 3h25' soit à plus de 1' au km de son record mais quand même !! |
Quand on est jeune on recupère vite .
Ceci dit pourquoi pas , avec cette allure plutôt modérée pour elle.
Posté le 24/09/2013 à 22h38 par lolo999999
Bravo à elle mais c'est vrai qu'en 6 mois de "haut niveau" elle progresse rapidement non?
Encore l'an dernier elle faisait 19'15 sur 5000m aujourd'hui elle fait 16'03.
De 2012 a 2013 il y a une progression trop brutale surtout qu'elle a aucun palmarès.
2 sur semi devant des athlètes confirmées
je reste dubitatif ....
Posté le 25/09/2013 à 07h44 par Edwards
De qui tu parles ?
Posté le 25/09/2013 à 09h59 par kirui
De qui tu parles ? |
de A. Camboulives je pense ?
Posté le 25/09/2013 à 10h08 par Lalie
kirui a écrit : |
Edwards a écrit : De qui tu parles ?
de A. Camboulives je pense ? |
16'03 au 5000 = A.GOURS
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 25/09/2013 à 10h25 par Edwards
Oui Lalie, bien sûr, il s'agit d'elle.
Ca me fatigue aussi ce genre de progression...Elle va dire qu'elle a perdu du poids, mangé sans gluten, etc etc
Posté le 25/09/2013 à 11h04 par schpountz
Oui Lalie, bien sûr, il s'agit d'elle. Ca me fatigue aussi ce genre de progression...Elle va dire qu'elle a perdu du poids, mangé sans gluten, etc etc |
Etant neutre sur ce point, j'entends ses propos comme : " Je sais que j'ai un gros potentiel, et pendant beaucoup d'années j'ai décidé de faire autre chose de ma vie. Désormais je fais de l'athlé à 100% et je m'y investis réellement du coup ça explique ma progression ".
C'est comme ça que je le vois.
Oui Lalie, bien sûr, il s'agit d'elle. Ca me fatigue aussi ce genre de progression...Elle va dire qu'elle a perdu du poids, mangé sans gluten, etc etc |
effet Pascal Machat
Posté le 25/09/2013 à 11h40 par Edwards
Citation : |
effet Pascal Machat |
Ca doit être ça, ça ne m'était pas venu naturellement cette idée

Posté le 25/09/2013 à 12h50 par forumiste
Lalie a écrit : |
kirui a écrit : Edwards a écrit : De qui tu parles ?
de A. Camboulives je pense ? 16'03 au 5000 = A.GOURS |
Et Lalie aurait pu rajouter qu'elle avait créé un topic sur cette athlète qui y avait répondu.
Le reste... même si je sais bien
que la critique voir l'agression est un sport national plus pratiqué que la course à pieds...
Posté le 25/09/2013 à 13h06 par Edwards
Merci, j'avais pas lu le fil...16'03 qd même les gars, 16'03.
Ceci dit, on a vu dans un passé pas si ancien, des progressions plus incroyables. Et comme l'époque est au soupçon permanent, pas facile de se faire une réelle idée. Bravo à elle pour sa médaille d'argent de dimanche, c'était son objectif visiblement, elle sait se préparer pour le jour J !
- 1
- 2