Imprimer les messages du sujet "Kemboi arréterait l'athlé en 2016 pour jouer au golf ensuite?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/09/2013 à 14h21 par demi-fondeur59

Kemboi arréterait en 2016

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Posté le 05/10/2013 à 17h00 par Running-Addict

Je retiens surtout qu'on a encore quelques années à pouvoir apprécier sa pointe de vitesse ligne droite opposé dans le dernier tour !!
C'est MMB qui va être content ! Copains peut-être mais MMB se sentirait sûrement pousser des ailes sans Kemboi !

Pour le Golf... Je l'imagine beaucoup moins sur un green

www.running-addict.fr - Plus qu'une passion, une addiction !

Posté le 05/10/2013 à 17h05 par schpountz

Running-Addict a écrit :
Je retiens surtout qu'on a encore quelques années à pouvoir apprécier sa pointe de vitesse ligne droite opposé dans le dernier tour !!
C'est MMB qui va être content ! Copains peut-être mais MMB se sentirait sûrement pousser des ailes sans Kemboi !

Pour le Golf... Je l'imagine beaucoup moins sur un green

Tu oublies C. Kipruto

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 05/10/2013 à 21h29 par Running-Addict

C'est pas faux, mais je pense que sans Kemboï pour dynamiter MMB peut avoir sa chance

www.running-addict.fr - Plus qu'une passion, une addiction !

Posté le 05/10/2013 à 22h27 par philathle

Running-Addict a écrit :
C'est pas faux, mais je pense que sans Kemboï pour dynamiter MMB peut avoir sa chance

Heu... 2016... La carrière de MMB n'ira peut être pas beaucoup plus loin non plus... sans compter que d'ici là le Kenya a le temps de nous sortir 3 ou 4 coureurs à 8 minutes et moins, dont un finira encore peut être plus vite que Kemboi...

Posté le 05/10/2013 à 23h13 par schpountz

philathle a écrit :
Running-Addict a écrit : C'est pas faux, mais je pense que sans Kemboï pour dynamiter MMB peut avoir sa chance
Heu... 2016... La carrière de MMB n'ira peut être pas beaucoup plus loin non plus... sans compter que d'ici là le Kenya a le temps de nous sortir 3 ou 4 coureurs à 8 minutes et moins, dont un finira encore peut être plus vite que Kemboi...

Bah je me répète mais j'ai l'impression que Kipruto est déjà capable de finir aussi vite que Kemboi. Juste à voir la finale des Mondiaux cette année, Kemboi n'a pu finir qu'au couloir 2 ou 3....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 05/10/2013 à 23h19 par Eole

philathle a écrit :
Running-Addict a écrit : C'est pas faux, mais je pense que sans Kemboï pour dynamiter MMB peut avoir sa chance

Fausse impression sans doute mais il n'est pas certain qu'ils en sortent aussi facilement que cela désormais. Yenew nous disait déjà que le steeple n'était pas une discipline phare au kenyah , le marathon aurait aussi détourné pas mal de pistards potentiels , depuis quelques années .
Ceci étant on ne sortira pas non plus beaucoup d'autres MMB à 8' dans la période