Imprimer les messages du sujet "2 supplémentaires"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/09/2013 à 14h38 par olivier
Kotova et Ikkonikov suspendus 2 ans
Médaillée de bronze aux jeux Olympiques de Sydney en 2000 et d'Athènes en 2004 à la longueur, Tatyana Kotova a été suspendue deux ans pour dopage, a annoncé mercredi la Fédération russe. Le lanceur de marteau Kirill Ironnikov, champion de Russie en 1999, 2011 et 2012, a écopé de la même sanction. Ces deux athlètes avaient été contrôlés positifs à une substance qui n'a pas été précisée.
Posté le 18/09/2013 à 14h39 par olivier
Naimova suspendue à vie
La Fédération bulgare d'athlétisme a mis ses menaces à exécution. Mardi, elle a annoncé la suspension à vie de Tezdzhan Naimova. Championne d'Europe du 60m en mars dernier à Göteborg, l'athlète récidiviste avait été contrôlée positive à la drostanolone (stéroïde anabolisant) pendant la compétition. Il a donc été décidé, avec effet immédiat, de suspendre Naimova (26 ans) à vie, d'annuler ses résultats de Göteborg et donc de lui retirer son titre. Celle qui doit donc rendre sa médaille d'or peut interjeter appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) à Lausanne, a ajouté la Fédération.
Posté le 18/09/2013 à 14h41 par olivier
Myriam va donc récupérer une médaille d'argent si je ne me trompe pas
Posté le 19/09/2013 à 14h16 par demi-fondeur59
et encore des nouveaux cas de dopage en Russie
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
Posté le 19/09/2013 à 17h50 par schpountz
demi-fondeur59 a écrit : |
et encore des nouveaux cas de dopage en Russie
VO2 |
J'ai rien contre toi, mais premier post c'est exactement ce que tu as mis.
Posté le 20/09/2013 à 13h43 par forumiste
SINofRUNNER a écrit : |
C'est moi qui est loupé l'info ou personne ne parle de ... |
Ah non pas au courant, pareil c'est moi ou personne ne parle de...
Connais pas ces athlètes. Des espagnols ? Y'aurait du dopage (organisé) en Espagne ? Si c'est le cas j'espère qu'il ne va pas jusqu'à gangréner le site d'entraînement de Font-Romeu situé (géostratégiquement ) près de la frontière.
Posté le 20/09/2013 à 13h44 par olivier
forumiste a écrit : |
Ah non pas au courant, pareil c'est moi ou personne ne parle de... ![]() Connais pas ces athlètes. Des espagnols ? Y'aurait du dopage (organisé) en Espagne ? Si c'est le cas j'espère qu'il ne va pas jusqu'à gangréner le site d'entraînement de Font-Romeu situé (géostratégiquement ![]() ![]() |
mais non, le dopage s'arrête à Puigcerda
Posté le 20/09/2013 à 13h53 par philathle
+ Angel Mullera, 11ème du 3000 steeple de Moscou !
Trois beaux poissons quand même, chopés lors des derniers championnats d'Espagne. L'Espagne se mettrait-elle enfin à vraiment chercher et poursuivre ses dopés ?