Imprimer les messages du sujet "Le mercato des groupes d'entraînement"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/09/2013 à 11h47 par forumiste
Le mercato classique ne prenant pas beaucoup je crois qu'il est peut-être plus intéressant d'ouvrir un sujet sur le mercato des groupes d'entraînement donc les mouvements des athlètes sans changement de club.
Comme je l'avais signalé dans le sujet mercato H. Kane prometteuse hurdleuse, médaillée des Europe juniors à 17 ans et demi n'a pas attendu Noël ( ) pour s'offrir un cadeau, elle rejoint à l'INSEP le groupe où s'entraîne notamment S. Akakpo.
A vos infos !!
Posté le 11/09/2013 à 15h44 par schpountz
forumiste a écrit : |
Le mercato classique ne prenant pas beaucoup je crois qu'il est peut-être plus intéressant d'ouvrir un sujet sur le mercato des groupes d'entraînement donc les mouvements des athlètes sans changement de club. Comme je l'avais signalé dans le sujet mercato H. Kane prometteuse hurdleuse, médaillée des Europe juniors à 17 ans et demi n'a pas attendu Noël ( ![]() A vos infos !! |
Mais reste à son club tout de même et ça c'est une très très bonne nouvelle
Mais reste à son club tout de même et ça c'est une très très bonne nouvelle |
Attend quand même le 31 octobre pour te réjouir car dans ce Team de l'excellent Olivier Vallaeys de l'INSEP, sont représentés des clubs aussi ambitieux tels que l'Amiens UC (Stella Akakpo, Emilie Gaydu...), l'AVIA (Simon Krauss, champion d'Europe espoir du 110H...) ou le VRAC (ton ex-coéquipier Aurel Manga...), qui pourraient venir lui faire la cour (d'autant qu'elle n'a pas la possibilité de s'entraîner chez elle puisque votre piste est actuellement en travaux...).
Après votre razzia sur les meilleurs athlètes du CS Provins en 2012, ton club, avec bientôt sa nouvelle piste bleue toute neuve, a t'il d'autres visées pour 2013 et 2014
Posté le 13/09/2013 à 11h30 par forumiste
çà bouge un peu du côté des perchistes.
Lu sur le Facebook du groupe d'entraînement de D. Inocencio : B.Boirie rejoint à l'INSEP le groupe de G. Baudoin pour raisons d'études. Selon l'article servant à communiquer cette info, E. Denecker et K. Menaldo rejoignent (ou y étaient déjà ?) ce groupe. Même son de cloche pour A. Chapelle médaillé d'argent aux Europe juniors. Le groupe de l'INSEP joue la carte jeunes.
Posté le 13/09/2013 à 14h32 par schpountz
candide a écrit : |
schpountz a écrit : Mais reste à son club tout de même et ça c'est une très très bonne nouvelle
Attend quand même le 31 octobre pour te réjouir car dans ce Team de l'excellent Olivier Vallaeys de l'INSEP, sont représentés des clubs aussi ambitieux tels que l'Amiens UC (Stella Akakpo, Emilie Gaydu...), l'AVIA (Simon Krauss, champion d'Europe espoir du 110H...) ou le VRAC (ton ex-coéquipier Aurel Manga...), qui pourraient venir lui faire la cour (d'autant qu'elle n'a pas la possibilité de s'entraîner chez elle puisque votre piste est actuellement en travaux...). Après votre razzia sur les meilleurs athlètes du CS Provins en 2012, ton club, avec bientôt sa nouvelle piste bleue toute neuve, a t'il d'autres visées pour 2013 et 2014 |
Tout à fait, je pense que l'ASP Senart triathlon aura des objectifs plutôt élevés cette année. Déjà resté en D3, et voir si y'a moyen de viser plus haut :)
Tu peux sortir autant de noms que tu veux dans les entraineurs, mais Stéphane a très bien réussi à Héloïse ainsi qu'à d'autres. Je ne sais pas si il est très connu dans le milieu mais en tout cas il n'a rien à envier à d'autres !!!
Tu peux sortir autant de noms que tu veux dans les entraineurs, mais Stéphane a très bien réussi à Héloïse ainsi qu'à d'autres. Je ne sais pas si il est très connu dans le milieu mais en tout cas il n'a rien à envier à d'autres !!! |
Stephane comment ? (histoire de me coucher moins bete ce soir)
Posté le 13/09/2013 à 17h36 par candide
Eole a écrit : |
Stephane comment ? (histoire de me coucher moins bete ce soir) |
Stéphane Gourdon, découvreur aussi de nombreux autres talents (schpountz, Didier et Teddy Atine-Venel, Davy, Nina, Nancy et Aurel Manga, Michel et Benjamin Nguerret, etc...)
Posté le 13/09/2013 à 21h50 par Eole
Eole a écrit : Stephane comment ? (histoire de me coucher moins bete ce soir)
Stéphane Gourdon, découvreur aussi de nombreux autres talents (schpountz, Didier et Teddy Atine-Venel, Davy, Nina, Nancy et Aurel Manga, Michel et Benjamin Nguerret, etc...) |
Merci Candide
C'est quand que la lifa t'engage pour un trombinoscope des entraineurs d'ile de France ?
Posté le 14/09/2013 à 04h09 par Alex
Eole a écrit : Stephane comment ? (histoire de me coucher moins bete ce soir)
Stéphane Gourdon, découvreur aussi de nombreux autres talents (schpountz, Didier et Teddy Atine-Venel, Davy, Nina, Nancy et Aurel Manga, Michel et Benjamin Nguerret, etc...) |
Par contre s'il ne fait du repérage que dans les familles où il y a au moins deux licenciés ça limite bien le champ d'action !!
Posté le 19/09/2013 à 10h26 par kirui
j'avais entendu parler qu'igor bougnot qui s'entraine sur lyon changerais peut être de club...
Posté le 25/09/2013 à 14h50 par coach69
kirui a écrit : |
j'avais entendu parler qu'igor bougnot qui s'entraine sur lyon changerais peut être de club... |
C'est plus que probable en effet.
Posté le 26/09/2013 à 14h21 par forumiste
G. Rocca devient le nouvel entraîneur de Y. Diniz.
VO2.fr a recueilli des infos (un peu par hasard ?) auprès de H. Chahdi et nous apprend qu'il a abandonné les (bons) de P. Dupont pour être entraîné par J.C Vollmer aidé de B. Gajer, rejoignant ainsi S. Dahmani et M. Amdouni.
Posté le 26/09/2013 à 14h39 par Edwards
Non, pas par hasard, ça se sait depuis au moins les France Elite...
Posté le 06/10/2013 à 21h34 par forumiste
A. Chaboudez aurait rejoint l'INSEP. Pour s'entraîner avec qui ?
Posté le 06/10/2013 à 22h35 par jaime_sam
Bruno Gajer j'imagine !
Posté le 03/11/2013 à 10h51 par forumiste
D. Bascou a rejoint le groupe (très en vue en ce moment) de TML. Un plan anti PML se prépare
? E. Gaydu a rejoint également ce groupe.
Retrouvera-t-on ces deux athlètes dans "le mercato de la rentrée" ? Pour E. Gaydu, Maurin qui est un des hauts dirigeants de l'AUC nous mettra peut-être dans la confidence, comme il l'avait amicalement fait pour J. Melfort
.
Posté le 03/11/2013 à 10h53 par schpountz
D. Bascou a rejoint le groupe (très en vue en ce moment) de TML. Un plan anti PML se prépare ![]() ![]() Retrouvera-t-on ces deux athlètes dans "le mercato de la rentrée" ? Pour E. Gaydu, Maurin qui est un des hauts dirigeants de l'AUC nous mettra peut-être dans la confidence, comme il l'avait amicalement fait pour J. Melfort ![]() ![]() ![]() |
J'avais oublié ma remarque toujours tranchante mais saine
J. Melfort à l'A3Tours, mais qui est donc l'heureuse élue ? Combien de temps tiendra-t-il dans son nouveau club ? Xavier Gravelaine doit-il avoir peut que son record du nombre de club en carrière soit détrôné ???
D. Bascou a rejoint le groupe (très en vue en ce moment) de TML. Un plan anti PML se prépare ![]() ![]() Retrouvera-t-on ces deux athlètes dans "le mercato de la rentrée" ? Pour E. Gaydu, Maurin qui est un des hauts dirigeants de l'AUC nous mettra peut-être dans la confidence, comme il l'avait amicalement fait pour J. Melfort ![]() ![]() ![]() |
Oui, je suis au courant depuis 2 mois, mais il m'avait été demandé "en haut lieu" de garder ces infos comme confidentielles Et ce n'est pas une surprise de voir E.Gaydu
suivre D.Bascou
Posté le 03/11/2013 à 11h39 par Maurin GUAY
, Maurin qui est un des hauts dirigeants de l'AUC |
La drogue c'est mal m'voyezzzzzz
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 05/11/2013 à 00h28 par candide
D. Bascou a rejoint le groupe (très en vue en ce moment) de TML... |
Pour faire plaisir à forumiste : Présentation Koundy's Team 2014 à l'entraînement