Imprimer les messages du sujet "Course du viaduc de Millau, un format court le 18 septembre"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/08/2013 à 13h02 par Eole
Vo2.fr
C’est un plateau de grande qualité qui sera présent le 18 septembre prochain à Millau pour établir le record de la traversée du Viaduc. Mahiedine Mekhissi, Yoann Kowal, Benjamin Malaty, Florian Carvalho, Onesphore Nkuzimana, et Sophie Duarte seront présents pour cette épreuve originale organisée en lancement de la Course Eiffage du Viaduc de Millau du 18 mai 2014.
suite ici
6 coureurs seulement ....
Posté le 29/08/2013 à 13h28 par forumiste
Au delà de la course de gala, intéressant de voir (pour ma part, B. Malaty devant être un peu court sur cette distance) M. Mekhissi, Y. Kowal, et F. Carvalho sur cette "middle distance". Allez une petite pièce sur F. Carvalho !!
Posté le 29/08/2013 à 13h45 par candide
forumiste a écrit : |
Allez une petite pièce sur F. Carvalho !! ![]() |
Et chez les femmes, une grosse pièce sur Sophie Duarte
Le 18 septembre - curieux que ce soit en milieu de semaine un mercredi - on aurait pu installer aussi en haut du viaduc un sautoir de perche pour que notre champion olympique - né un 18 septembre - puisse s'envoyer en l'air pour fêter son anniversaire (27 ans)
Posté le 29/08/2013 à 13h50 par LeGaulois
forumiste a écrit : |
Au delà de la course de gala, intéressant de voir (pour ma part, B. Malaty devant être un peu court sur cette distance) M. Mekhissi, Y. Kowal, et F. Carvalho sur cette "middle distance". Allez une petite pièce sur F. Carvalho !! ![]() |
de façon très subjective, YOKO. Pour rajouter un peu de piquant à l'épreuve, il faudrait laisser la circulation ouverte
Posté le 29/08/2013 à 14h10 par Edwards
1 Nike, 2 Kalenji, 1 Adidas, 1 qui hésite et 1 burundais, je pense que c'est plutôt comme ça qu'il faut présenter cette exhibition...
Je verrais bien une arrivée commune Nike/Adidas/Hésitant, et record pour la Kalenjette, et avec ça, tout le monde est content...
Posté le 29/08/2013 à 16h01 par kirui
candide a écrit : |
forumiste a écrit : Allez une petite pièce sur F. Carvalho !! ![]() Et chez les femmes, une grosse pièce sur Sophie Duarte Le 18 septembre - curieux que ce soit en milieu de semaine un mercredi - on aurait pu installer aussi en haut du viaduc un sautoir de perche pour que notre champion olympique - né un 18 septembre - puisse s'envoyer en l'air pour fêter son anniversaire (27 ans) |
profitez de travaux pour faire une course c'est plutot bien pensé et puis 6 coureurs cela réduit la logistique
Posté le 29/08/2013 à 18h05 par ElGringo
ça doit surtout permettre de ne se focaliser que sur 6 coureurs pour les primes d'engagement
Posté le 30/08/2013 à 00h33 par Eole
Bandeau de présentation "stylé" sur le site officiel de la course
Posté le 30/08/2013 à 00h55 par schpountz
Moi je mise sur José Bové avec son tracteur
Et surtout à la fin de la course j'espère qu'ils iront faire trempette dans le Tarn, y'a des plages vraiment sympa
Sophie Duarte sera la seule athlète féminine à disputer la Traversée du Viaduc de Millau. En toute légitimité, puisqu’elle est Aveyronnaise. Et c’est aussi par envie de courir chez elle en Aveyron qu’elle a voulu tenter ce défi inédit. Qu’elle pense boucler en 9 minutes.
la suite .....
.
Posté le 10/09/2013 à 14h57 par philathle
En pleine bourre, j'aurais parié MMB suivi de près par F. Carvalho... ou l'inverse ! Maintenant, voir également la forme de chacun des participants en ce 18 septembre, et qui va préparer spécifiquement cette course...
Posté le 10/09/2013 à 15h17 par philathle
Eole a écrit : |
Sophie Duarte sera la seule athlète féminine à disputer la Traversée du Viaduc de Millau. En toute légitimité, puisqu’elle est Aveyronnaise. Et c’est aussi par envie de courir chez elle en Aveyron qu’elle a voulu tenter ce défi inédit. Qu’elle pense boucler en 9 minutes.. |
9 minutes pour 2460m ? grosso modo du 3'40" de moyenne au 1000 !...

Posté le 10/09/2013 à 20h35 par schpountz
philathle a écrit : |
Eole a écrit : Sophie Duarte sera la seule athlète féminine à disputer la Traversée du Viaduc de Millau. En toute légitimité, puisqu’elle est Aveyronnaise. Et c’est aussi par envie de courir chez elle en Aveyron qu’elle a voulu tenter ce défi inédit. Qu’elle pense boucler en 9 minutes.. 9 minutes pour 2460m ? grosso modo du 3'40" de moyenne au 1000 !... ![]() ![]() |
Le vent surtout et dans le sens nord => sud c'est un leger faux plat montant.
philathle a écrit : Eole a écrit : Sophie Duarte sera la seule athlète féminine à disputer la Traversée du Viaduc de Millau. En toute légitimité, puisqu’elle est Aveyronnaise. Et c’est aussi par envie de courir chez elle en Aveyron qu’elle a voulu tenter ce défi inédit. Qu’elle pense boucler en 9 minutes.. 9 minutes pour 2460m ? grosso modo du 3'40" de moyenne au 1000 !... ![]() ![]() Le vent surtout et dans le sens nord => sud c'est un leger faux plat montant. |
Ok merci, je me doutais bien qu'il devait y avoir des trucs de ce genre...
Posté le 11/09/2013 à 11h35 par Bek
Ce qui pourrait être sympa pour une course de ce genre c'est une formule type speed cross à elimination.
En pleine bourre, j'aurais parié MMB suivi de près par F. Carvalho... ou l'inverse ! Maintenant, voir également la forme de chacun des participants en ce 18 septembre, et qui va préparer spécifiquement cette course... |
A cette époque, aprés une saison avec des championnats du Monde qui va préparer spécifiquement cette course???
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
Posté le 11/09/2013 à 13h36 par olivier
demi-fondeur59 a écrit : |
A cette époque, aprés une saison avec des championnats du Monde qui va préparer spécifiquement cette course??? |
qui parle de préparer, ils y vont pour l'argent non ?
Posté le 11/09/2013 à 13h38 par demi-fondeur59
olivier a écrit : |
demi-fondeur59 a écrit : A cette époque, aprés une saison avec des championnats du Monde qui va préparer spécifiquement cette course??? qui parle de préparer, ils y vont pour l'argent non ? |
je pense pas q'ils y aillent pour la vue du haut du pont !!!
Posté le 11/09/2013 à 15h03 par philathle
demi-fondeur59 a écrit : |
olivier a écrit : demi-fondeur59 a écrit : A cette époque, aprés une saison avec des championnats du Monde qui va préparer spécifiquement cette course??? qui parle de préparer, ils y vont pour l'argent non ? je pense pas q'ils y aillent pour la vue du haut du pont !!! |
Certes... , mais justement, il y a peut être quand même des prix pour les trois premiers outre la prime d'engagement ?....
Posté le 11/09/2013 à 15h18 par demi-fondeur59
philathle a écrit : |
demi-fondeur59 a écrit : olivier a écrit : demi-fondeur59 a écrit : A cette époque, aprés une saison avec des championnats du Monde qui va préparer spécifiquement cette course??? qui parle de préparer, ils y vont pour l'argent non ? je pense pas q'ils y aillent pour la vue du haut du pont !!! Certes... |
faut pas abuser, ils sont que 6 au départ !