Imprimer les messages du sujet "Décanation"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/08/2013 à 16h41 par cfc

coachsdave2 a écrit :

Non, Candide, la réalité est plus prosaïque...le décanation n'intéresse pas grand monde et c'est encore plus vrai à l'étranger.

J'irai plus loin en disant que le décanation n'est qu'une pantalonade

Posté le 27/08/2013 à 17h07 par niquo

Publication des équipes invitées demain et annonce du pays remplaçant Cuba.

Posté le 27/08/2013 à 17h19 par Eole

niquo a écrit :

Un petit scoop pour l'equipe remplaçante, Niquo ?

Posté le 27/08/2013 à 17h23 par candide

cfc a écrit :
J'irai plus loin en disant que le décanation n'est qu'une pantalonade

Même pas capable d'écrire "pantalonnade" sans oublier un "n"

Définition pantalonnade

pantalonnade, nom féminin
Sens 1 Farce, bouffonerie. Synonyme pitrerie
Sens 2 Manifestation hypocrite d'un sentiment. Synonyme duperie

Pas très sympa à toi d'insulter les bénévoles et organisateurs de la FFA, de la LARA, du Comité Drome-Ardêche, niquo et compagnie, les athlètes participants, etc...

Moi je préfère que le Conseil Régional Rhône-Alpes, le Conseil Général de la Drome et la Ville de Valence mettent leurs sous dans ce DécaNation plutôt que dans le foot, le rugby ou ailleurs...

Posté le 27/08/2013 à 17h26 par candide

Eole a écrit :
Un petit scoop pour l'equipe remplaçante, Niquo ?

Très probablement l'Ukraine

Ils pourraient emmener Bondarenko et le faire participer en hors classement au concours féminin de hauteur

Posté le 27/08/2013 à 17h35 par niquo

candide a écrit :
Pas très sympa à toi d'insulter les bénévoles et organisateurs de la FFA, de la LARA, du Comité Drome-Ardêche, niquo et compagnie, les athlètes participants, etc...

Moi je préfère que le Conseil Régional Rhône-Alpes, le Conseil Général de la Drome et la Ville de Valence mettent leurs sous dans ce DécaNation plutôt que dans le foot, le rugby ou ailleurs...

L'organisateur, c'est la FFA.
Avec le soutien de la Ville de Valence, sportif avec le prêt du stade, financier avec 100 000 €.
La LARA s'est occupé du jury.
Le Comité, des volontaires.
Le club, de la buvette.
Je me suis retiré le jour où nous n'avons même pas été informé de la tenue de la conférence de Presse.
Mais pour être au courant de ce qui se passe, ce n’est pas une insulte, c'est la triste réalité.

Posté le 27/08/2013 à 17h52 par candide

niquo a écrit :
Le club, de la buvette...

Avec un renfort venu de Lyon...

Posté le 27/08/2013 à 22h29 par forumiste

niquo a écrit :
Avec le soutien de la Ville de Valence, sportif avec le prêt du stade, financier avec 100 000 €.
Le club, de la buvette.

Ah quand même 100 000 pour la ville qui n'est pas certaine d'amortir l'investissement. Mais bon comme on dit : pour 100 briques t'as plus rien.

Posté le 27/08/2013 à 23h26 par Eole

forumiste a écrit :

Ah quand même 100 000 pour la ville qui n'est pas certaine d'amortir l'investissement.

A court terme on n'amortit que très rarement une dépense publique...

Posté le 28/08/2013 à 07h20 par Ben07

niquo a écrit :
candide a écrit :Pas très sympa à toi d'insulter les bénévoles et organisateurs de la FFA, de la LARA, du Comité Drome-Ardêche, niquo et compagnie, les athlètes participants, etc...

Le club, de la buvette.
Je me suis retiré le jour où nous n'avons même pas été informé de la tenue de la conférence de Presse.
Mais pour être au courant de ce qui se passe, ce n’est pas une insulte, c'est la triste réalité.

Et quelle communication sur ce grand évènement.... j'espère que cela va pas sonner trop vide. Vivement que cette farce de compétition s'arrête.

Posté le 28/08/2013 à 08h27 par cfc

candide a écrit :
cfc a écrit : J'irai plus loin en disant que le décanation n'est qu'une pantalonade

Même pas capable d'écrire "pantalonnade" sans oublier un "n"

Définition pantalonnade

pantalonnade, nom féminin
Sens 1 Farce, bouffonerie. Synonyme pitrerie
Sens 2 Manifestation hypocrite d'un sentiment. Synonyme duperie

Mon pauvre candide, je persiste et signe en reformulant mes écrits précédents en disant que le décanation n'est qu'une pantalonnade (tu vois j'ai fais un effort je n'ai pas fait de faute) dans son concept, je n'insinue rien d'autre et en aucun cas je n'insulte personne comme tu m'en accuses mon cher bouffon !

Posté le 28/08/2013 à 08h42 par cfc

candide a écrit :
niquo a écrit : Le club, de la buvette...

Je vais te décevoir candide, je ne serais pas à cette pantalonnade puisque j'ai pris la décision de ne plus participer en qualité d'officiel technique aux compétitions quel qu'en soit le niveau. Imprime bien cela une bonne fois pour toute.
2012 : je quitte mes fonctions de dirigeant de club.
2013 : je quitte celles d'officiel technique.
Fin 2013 et au plus tôt fin 2016, toujours actif à la C.D.H.
Et pour toujours sur le forum Athled ....
Et pour le présent je suis en vacances, une belle journée s'annonce je m'en vais de ce pas faire le tour des grands cols des Alpes , le Lautaret, le Galibier etc...

Posté le 28/08/2013 à 17h57 par candide

la sélection de l'Italie

La squadra italiana

UOMINI

100
Giovanni
GALBIERI
Atl. Riccardi Milano
400
Davide
RE
C.U.S. Torino
800
Michele
OBERTI
Atl. Bergamo 1959 Creberg
1500
Stefano
GUIDOTTI ICARDI
C.U.S. Torino
3000st
Devis
LICCIARDI
C.S. Aeronautica Militare
110hs
Hassane
FOFANA
G.S. Fiamme Oro Padova / Atl. BG 1959 Creberg
asta
Marco
BONI
lungo
Andrew
HOWE
lungo
Alessio
GUARINI
G.S. Fiamme Oro Padova
peso
Daniele
SECCI
G.A. Fiamme Gialle
martello
Simone
FALLONI
C.S. Aeronautica Militare / Atl. Stud. CA.RI.RI

DONNE

100
Laura
GAMBA
Bracco Atletica
400
Elena Maria
BONFANTI
Atl. Lecco-Colombo Costruz.
800
Lorenza
CANALI
G.S. Fiamme Azzurre
1500
Valentina
BERNASCONI
Atletica Mogliano
3000st
Valeria
ROFFINO
G.S. Fiamme Azzurre
100hs
Micol
CATTANEO
C.S. Carabinieri Sez. Atletica
alto
Desiree
ROSSIT
G.S. Fiamme Oro PD / Atl. Udinese Malignani
lungo
Tania
VICENZINO
C.S. Esercito
peso
Julaika
NICOLETTI
G.S. Forestale / ACSI Italia Atletica
martello
Micaela
MARIANI
Cus Pisa Atletica Cascina

Posté le 28/08/2013 à 18h58 par candide

niquo a écrit :

Des nouvelles niquo (en dehors des sélections française, allemande et italienne que l'on connait déja)

Posté le 28/08/2013 à 21h02 par Ben07

candide a écrit :
niquo a écrit : Publication des équipes invitées demain et annonce du pays remplaçant Cuba.

Des nouvelles niquo (en dehors des sélections française, allemande et italienne que l'on connait déja)

Ukraine.

Posté le 28/08/2013 à 21h04 par cfc

candide a écrit :
niquo a écrit : Le club, de la buvette...

à candide qui semble collectionner les photos où je figure en voici une datant de quelques heures !

Posté le 28/08/2013 à 23h58 par forumiste

candide a écrit :
Y aurait-il eu un accord secret franco-allemand pour ne pas faire de l'ombre aux Lavillenies pour que les allemands ne présentent qu'un neuvième couteau à la perche, SB 5m50 "seulement", n°70 mondial "seulement", alors que les allemands avaient l'embarras du choix avec 8 autres perchistes mieux classés que lui cette saison.

Le calendrier international nous apprend qu'il y a deux grands meetings internationaux dimanche 1er septembre : Berlin et Padova (Italie). Normal donc que les athlètes de ces deux pays privilégient le meeting de leur pays. Et normal aussi malheureusement que la plupart des meilleurs athlètes russes et américains privilégieront sûrement leur compte en banque en y allant aussi.

Posté le 29/08/2013 à 00h00 par Eole

cfc a écrit :
candide a écrit : niquo a écrit : Le club, de la buvette...

à candide qui semble collectionner les photos où je figure en voici une datant de quelques heures !

T'as pas oublié ta grenadine sur la table derrière ?

Posté le 29/08/2013 à 08h29 par candide

forumiste a écrit :
Le calendrier international nous apprend qu'il y a deux grands meetings internationaux dimanche 1er septembre : Berlin et Padova (Italie). Normal donc que les athlètes de ces deux pays privilégient le meeting de leur pays. Et normal aussi malheureusement que la plupart des meilleurs athlètes russes et américains privilégieront sûrement leur compte en banque en y allant aussi.

Il y a quand même 102.000 € de primes au DécaNation (à rapprocher des 100.000 € apportés par la Ville de Valence) réparties entre les 8 équipes

Prize Money
Prize money will be awarded by the Organizing Committee to the Teams after the
confirmation of negative results of doping control :
 1
st Team : 30 000 €
 2
nd Team : 20 000 €
 3
rd Team : 15 000 €
 4
th Team : 12 000 €
 5
th Team : 10 000 €
 6
th Team : 7 000 €
 7
th Team : 5 000 €
 8
th Team : 3 000 €

Posté le 29/08/2013 à 09h01 par cfc

Eole a écrit :
T'as pas oublié ta grenadine sur la table derrière ?

pour rester local, hier soir c'était du genépi en guise de digestif